|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:12:24 |
Eric B |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jovial It's clobberin' time | Encore un exemple de connerie
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:13:31
1h de balade au parc par jour La mère de cette mère qui reste à la maison... Ça change plus rien à ce niveau |
snakesolid2 Premier de cordée |
Ok donc il n'a bien aucune compétence dans le domaine, ni même en gestion de crise. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
buscape30 |
--------------- |
Requiem | A propos du confinement renforcé, la décision du conseil d'Etat a été annoncée ou non ? |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:13:48 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
morb |
@micka92 |
|
Requiem |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Mad Ratz Herr Doktor |
Jahaa_sv |
Mais quel confinement avancé ? |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Latiole | Pas vu, que se passe t-il ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Toussa Faites mieux ! |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
ogsvart_ |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 22-03-2020 à 19:21:23 |
antioch_arrow Menace mineure |
Il y a la stratégie des tests massifs+essais avec la chloroquine qui sont en cours. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
djrzoul |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
kerome jerviel Repenti | Grosse qualité sur tf1 ! |
basketor63 Gauche = TT |
|
buscape30 |
--------------- |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
Message cité 1 fois Message édité par did_you_f---_my_wife le 22-03-2020 à 19:20:36 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
snakesolid2 Premier de cordée |
Vu le passif Hirsh/Buzin/Levy ça fait peu de doute --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 19:17:48
Non mais j'ai pas du tout ça autour de chez moi Tu m'étonnes qu'on va tout fermer La nana qui vient avec son tapis faire du yoga sur la place de sa ville |
Kiks | Ma femme soupçonne d'avoir été infectée après un séjour en Suisse (fin du séjour le 1er Février).
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le |