Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59217707
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-03-2020 à 09:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@micka92 a écrit :


Pas que ! Il faudra aussi bloquer les péages. Le nombre de bobos partis en voiture. Preuve en est que j'ai lu sur le topic (avec sources à l'appui), que les voitures immatriculées 75 étaient vandalisées en province. Ma boîte a déjà demandé à notre système informatique de surveiller les adresses IP de connexion à distance. Tous ceux qui le feront d'une adresse IP inhabituelle auront le droit à un petit rendez-vous avec le DRH à la fin du confinement.

 

[:montgomery burns:1]

 


grotius a écrit :

Je crois qu’ à la fin de cette episode, des enquêtes pénales vont devoir être lancées, car quand on relit les « vieux » articles et communiqués officiels, on voit à quel point au plus haut niveau les gens sont largués depuis le debut.

 

23 février, Min Santé Veran annonce qu on prépare le pays « au risque » d’une épidémie. On commande le 23 février des dizaines de millions de masques. Article le parisien 23fev emilie torgemen

 

3mars 2020: pas de masques pour les soignants stocks invisbles. Les industriels avaient prevenu dès janvier du probleme. Pourtant on doit avoir des stocks.Article libé 3 mars cedric mathiot

 

Ensuite nombreuses declarations officielles rassurantes pour dire qu’il y du stock alors que meme en chu il y a pénurie, visiblement on confond commande et stock, sachant qu il faut 21-30j pour avoir une commande.

 

Au final Veran avoue qu on avait pas de stock, et continue a communiquer sur des commandes, qui ne servent a rien tant qu elles ne sont pas livrées, et qui surtout seront toujours insuffisantes vu qu il faut des millions de masques par jour rien que pour le personnel essentiel.

 

Aujourd’hui la communication, les elements de langage et les euphémismes sont des facteurs aggravants de cette crise, il faut arrêter de mentir aux gens. Un stock c est des boites dans un entrepôt avec des masques dedans, pas un chiffre dans un excel.

 


http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 285196.php

 


 

:jap:

 

Perso le point d'orgue de cette communication désastreuse c'est l'intervention de Ndiaye avec son masque sur la gueule.  [:fail]

 

Effarant de bêtise et de mépris.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 09:17:14  profilanswer
 

n°59217708
lolo-1234
Posté le 22-03-2020 à 09:17:34  profilanswer
 

hello les hfrien hfrienes !
 
une petite question de bon sens ,je me chauffe au bois et rien d autre avec le temps que l on a eu dans le nord (vent/pluie) avec le confinement je me retrouve démunis et sans chauffage  
suis-je dans l illégalité si j arrive à ma faire livrer (le temps de le ranger je suis dehors devant mon domicile)
 
c est pas pour aller a la plage  :non:  

n°59217709
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2020 à 09:17:36  profilanswer
 


 
On avait bien travé à l'époque aussi :o
 

Citation :

En janvier 1969, [le virus] accoste l'Europe de l'Ouest, mais sans grands dégâts, et en mai il semble avoir disparu de la circulation. Tant et si bien qu'en octobre 1969, lorsque l'OMS réunit à Atlanta une conférence internationale sur la grippe de Hongkong, les scientifiques estiment que la pandémie est finie, et plutôt bien : «Il n'y a pas eu de grand excès de mortalité, excepté aux Etats-Unis», conclut alors l'Américain Charles Cockburn. «En décembre, ça a été la douche froide», dit Claude Hannoun. Le virus de Hongkong est revenu en Europe. Méchant, cette fois. D'autant plus que le Vieux Continent a négligé de préparer un vaccin adéquat.
 
Certes, en France, on a vacciné. Quelques jours durant, le service de vaccination de Lyon a même été pris d'assaut. «Il y a eu un moment où les vaccinations se faisaient sur le trottoir, avec des étudiants en médecine recrutés dans les amphis et la police qui bloquait les accès de la rue», raconte le Pr Dellamonica. Hélas, à la différence des vaccins américains, les produits français, fabriqués alors de façon assez artisanale par Pasteur (Paris) et Mérieux (Lyon), n'incluent pas la souche de Hongkong, malgré un débat d'experts. «De fait, les vaccins ont été d'une efficacité très médiocre ­ 30 % au lieu de l'usuel 70 %», relève Claude Hannoun. Autres temps, autres moeurs : nul n'a alors accusé les experts de la grippe et/ou le ministre de la Santé, Robert Boulin, d'avoir négligé ce «marronnier d'hiver» qui a envoyé 31 000 personnes au cimetière.

n°59217712
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-03-2020 à 09:18:02  profilanswer
 

philibear a écrit :


L'ENA n'existait pas :o c'est 45 l'ENA :D  
 
Ha oui, mais là c'est le curseur de l'âge. Chez les jeunes, les instruits ont plus morflés parce que (au moins en infanterie) un sous-officier ou un petit officier était encore plus exposé qu'un voltigeur de base.
X a moins morflé que NS parce que les profils ingé étaient souvent en artillerie ou génie.


 
Intéressant, j'ignorais certains points.

n°59217714
Marco Paul​o
Posté le 22-03-2020 à 09:18:17  profilanswer
 

freewind a écrit :

tain mais mobiliser un porte hélico pour 12 patients.... franchement on va vraiment payer très cher ces conneries [:prozac]


 
Au lieu de faire des ronds dans l'eau pour l'exercice (et c'est normal, je ne critique pas), il fait un aller retour en Corse.
 
Tu es sur que ça change beaucoup en coût ?

n°59217716
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 09:18:41  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


 
Des listes pour quoi ? C’est une atteinte à la vie privée ! Du pénal.


+1  
L'entreprise doit rester à sa place, ce n'est pas le gouvernement.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59217718
Ben_34
Posté le 22-03-2020 à 09:19:10  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et pour leur reprocher quoi donc ?  [:transparency]
Simplement tu as choisis de te confiner chez ta copine plutôt que chez toi, ce sera la porte ?
Idem pour la maison de campagne ?
Les prud'hommes vont s'en donner à cœur-joie.  [:leve le pied jeannot:2]


les prud'hommes... ou ce qu'il en reste....
 
on prend un tas de mesures exceptionnelles mais il y a aussi le discours de chacun qui change, comme je disais hier c'est dans ces situations là qu'on voit le meilleur de nous même mais aussi le pire
 
dans les hopitaux ils vont faire des choix, ça veut pas dire qu'ils vont dire" trop agé on laisse creuver" c'est une analyse basée sur plusieurs facteurs que eux seuls peuvent se permettre, on voit tout un tas de gens qui ne sont pas soignants (ici aussi d'ailleurs) qui se permettent de tenir ce discours, ça rentre dans la conscience des gens et il faut se méfier des dérives parce qu'il faudrait pas non plus qu'à la sortie de cette crire on garde cette façon de penser sinon j'imagine facilement certains commencer à dire que pour régler le "problème des retraites" ils savent comment faire..... c'est un exemple


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59217719
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2020 à 09:19:26  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Ca semble flou et un peu aléatoire. Peut-être des initiatives très locales amenant à des décisions de traiter ? Estrosi a eu le traitement, sur pieds en quelques jours. Pareil pour une journaliste de télématin qui était atteinte aussi. Qui leur a administré le traitement ? Sur quels critères ?


Ils sont mariés  [:mocoa:5]


---------------
^_^
n°59217720
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 09:19:27  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

hello les hfrien hfrienes !
 
une petite question de bon sens ,je me chauffe au bois et rien d autre avec le temps que l on a eu dans le nord (vent/pluie) avec le confinement je me retrouve démunis et sans chauffage  
suis-je dans l illégalité si j arrive à ma faire livrer (le temps de le ranger je suis dehors devant mon domicile)
 
c est pas pour aller a la plage  :non:  


Je ne pense pas. Pour moi le chauffage est un besoin essentiel.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59217721
starlette2​7
Posté le 22-03-2020 à 09:19:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
....
Là on est depuis peu dans un raffermissement des mesures mais on est encore LOIN du compte pour eradiquer cette pandemie. Et on va ajuster toujours avec 3 coups de retard principalement en raison de la mauvaise supply chain actuelle. J'enrage :fou:


 
Peut être que les choses vont se raffermirent progressivement, histoire de ne pas trop perturber la populace.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 09:19:38  profilanswer
 

n°59217722
gimly the ​knight
Posté le 22-03-2020 à 09:19:40  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

 

Des listes pour quoi ? C’est une atteinte à la vie privée ! Du pénal.

 

C'est la guerre. Il y a toujours des tontes à la fin d'une guerre.

n°59217728
Domicron
Posté le 22-03-2020 à 09:20:22  profilanswer
 

Coronavirus. Les Anglais les plus fragiles priés de se confiner pendant trois mois

 

Le gouvernement britannique a demandé dimanche aux 1,5 million de personnes vivant en Angleterre les plus fragiles face à l’épidémie de nouveau coronavirus de rester confinées chez elles pendant trois mois.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-6788178

 


C'est exactement ce que je préconisais comme mesure.
Les Anglais vont sortir de cette crise avec peu d'impact sur leur économie, et avec une efficacité sanitaire surement proche de la notre.
Mais en France non, on est plus intelligent, on confine tout le monde et on entretien la psychose d'un virus mortel :o

Message cité 6 fois
Message édité par Domicron le 22-03-2020 à 09:20:29
n°59217732
c2800
Posté le 22-03-2020 à 09:20:46  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Très intéressant
 
 

n°59217733
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 22-03-2020 à 09:20:53  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Coronavirus. Les Anglais les plus fragiles priés de se confiner pendant trois mois
 
Le gouvernement britannique a demandé dimanche aux 1,5 million de personnes vivant en Angleterre les plus fragiles face à l’épidémie de nouveau coronavirus de rester confinées chez elles pendant trois mois.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-6788178
 
 
C'est exactement ce que je préconisais comme mesure.
Les Anglais vont sortir de cette crise avec peu d'impact sur leur économie, et avec une efficacité sanitaire surement proche de la notre.
Mais en France non, on est plus intelligent, on confine tout le monde et on entretien la psychose d'un virus mortel :o


C'est trop tard pour les anglais de mon point de vue. Il fallait faire ça il y a deux mois.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59217735
jamere
Posté le 22-03-2020 à 09:21:03  profilanswer
 

usma16 a écrit :

BFM : dépistage en masse MAIS après le confinement  [:t_faz:1]


Ben oui. Vu notre stratégie, ça n'a aucun intérêt de dépister maintenant.

n°59217736
Stellvia_f​r
Posté le 22-03-2020 à 09:21:08  profilanswer
 

freewind a écrit :

tain mais mobiliser un porte hélico pour 12 patients.... franchement on va vraiment payer très cher ces conneries [:prozac]


 
Pas si simple que ca, déjà ils sauvent des vie.
 
Secondo, qu'il vol ou pas, il coute du blé au sol ( entretien etc ).
 
Tertio, il me semble qu'il y a un stock de carburant a utilisé chaque année sinon ils tournent pour rien.
 
Et enfin dernier point, c'est mieux de les faire tourner pour de vrai plutot que pour des entrainement.
 
Franchement, en tout point, je trouve que c'est une bonne chose au contraire.

n°59217738
gimly the ​knight
Posté le 22-03-2020 à 09:21:22  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

euh, là ce n'est pas le cas, c'est une décision de ne pas intuber les +75 ans sans discrimination, quel que soit le pronostic, sans même regarder la situation médicale du patient

 

75 ans, c'est bien au delà de l'espérance de vie de certaines CSP il faut dire.

n°59217740
Domicron
Posté le 22-03-2020 à 09:21:35  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


C'est trop tard pour les anglais de mon point de vue. Il fallait faire ça il y a deux mois.


C'est possible qu'ils soient en retard niveau timing.

n°59217741
max022
Posté le 22-03-2020 à 09:21:44  profilanswer
 

Citation :

euh, là ce n'est pas le cas, c'est une décision de ne pas intuber les +75 ans sans discrimination, quel que soit le pronostic, sans même regarder la situation médicale du patient


 
Ben cette décision arrange bien certaines personnes.  :sweat:

n°59217746
dopador
Posté le 22-03-2020 à 09:22:08  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

hello les hfrien hfrienes !

 

une petite question de bon sens ,je me chauffe au bois et rien d autre avec le temps que l on a eu dans le nord (vent/pluie) avec le confinement je me retrouve démunis et sans chauffage
suis-je dans l illégalité si j arrive à ma faire livrer (le temps de le ranger je suis dehors devant mon domicile)

 

c est pas pour aller a la plage  :non:  

 

C'est légal si un pro qui arrive et vide sa benne. Si c'est ami qui vient avec un tracteur et vous déchargez à 2 c'est déja plus litigieux.
A mon avis...

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 22-03-2020 à 09:29:14
n°59217748
Dam468
E=mc²
Posté le 22-03-2020 à 09:22:16  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


Ça c'est complètement illégal par contre. ...


En tout cas la machine à abrutir tourne à plein régime.. [:psywalk]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°59217749
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 22-03-2020 à 09:22:21  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Coronavirus. Les Anglais les plus fragiles priés de se confiner pendant trois mois
 
Le gouvernement britannique a demandé dimanche aux 1,5 million de personnes vivant en Angleterre les plus fragiles face à l’épidémie de nouveau coronavirus de rester confinées chez elles pendant trois mois.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-6788178
 
 
C'est exactement ce que je préconisais comme mesure.
Les Anglais vont sortir de cette crise avec peu d'impact sur leur économie, et avec une efficacité sanitaire surement proche de la notre.
Mais en France non, on est plus intelligent, on confine tout le monde et on entretien la psychose d'un virus mortel :o


 
Euh ils ferment les bars et les restaurant, je sais pas si tu te rends compte de ce que ça représente pour leur foie économie. Bref, ce ne sera pas sans sinistres économiques.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°59217750
lolo-1234
Posté le 22-03-2020 à 09:22:23  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Je ne pense pas. Pour moi le chauffage est un besoin essentiel.


 
merci de me rassurer logiquement oui mais...  et avec le confinement j en brule au lieux d aller bosser  :(  

n°59217752
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 22-03-2020 à 09:22:54  profilanswer
 

jamere a écrit :


Ben oui. Vu notre stratégie, ça n'a aucun intérêt de dépister maintenant.


Non. C'est juste qu'actuellement nous sommes dans l'incapacité de dépister en masse.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59217757
Domicron
Posté le 22-03-2020 à 09:23:26  profilanswer
 

DannyOcean a écrit :


 
Euh ils ferment les bars et les restaurant, je sais pas si tu te rends compte de ce que ça représente pour leur foie économie. Bref, ce ne sera pas sans sinistres économiques.


Je n'ai pas dit sans mais peu.
Dans le sens : moins que les autres.

n°59217758
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-03-2020 à 09:23:36  profilanswer
 

panda_man a écrit :


 
"Est-ce que vous savez utiliser la chloroquine ? Moi qui suit ministre, je ne le sais pas"  
 
 [:le-marronnier:10]  [:le-marronnier:10]  [:le-marronnier:10]


 
Secrétaire d’état Sibeth. Tu es secrétaire d’état. Pas ministre.  
 
Je suppose que Phillipe a renoncé à essayer de lui expliquer la différence.  
 
Comment peut on continuer à cautionner un gouvernement et un parti politique qui persiste à laisser une telle dinde en porte-parole? J'essaie de comprendre.

n°59217762
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-03-2020 à 09:24:57  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


+1  
L'entreprise doit rester à sa place, ce n'est pas le gouvernement.


Clair. C’est quoi cette entreprise de facho ?
Il n’on aucun pouvoir en police judiciaire, c’est les nouveaux scherif en ville ou quoi ? C’est une milice auto proclamée ?


---------------

n°59217763
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-03-2020 à 09:25:02  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Coronavirus. Les Anglais les plus fragiles priés de se confiner pendant trois mois

 

Le gouvernement britannique a demandé dimanche aux 1,5 million de personnes vivant en Angleterre les plus fragiles face à l’épidémie de nouveau coronavirus de rester confinées chez elles pendant trois mois.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-6788178

 


C'est exactement ce que je préconisais comme mesure.
Les Anglais vont sortir de cette crise avec peu d'impact sur leur économie, et avec une efficacité sanitaire surement proche de la notre.
Mais en France non, on est plus intelligent, on confine tout le monde et on entretien la psychose d'un virus mortel :o


Tu devrais relire l'histoire moderne des grippes (même si ici c'est un rhume, il est en train d'agir de la même façon). Surtout celle de Hong-Kong bien documentée.
Prédire qu'en France seules les personnes très âgées vont mourir parce que c'est ainsi en Italie ne peut être qu'un espoir. Pas plus.

 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59217768
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-03-2020 à 09:25:56  profilanswer
 

Kami a écrit :


T'as pas vu le prix des ramettes a4  :pfff:


 
[:rofl]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59217769
Baggers
Posté le 22-03-2020 à 09:26:03  profilanswer
 


 
Ah! la fameuse crise économique de 1968! Le crash boursier suite à la crise sanitaire.  


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59217773
Latiole
Posté le 22-03-2020 à 09:26:18  profilanswer
 

grotius a écrit :

Je crois qu’ à la fin de cette episode, des enquêtes pénales vont devoir être lancées, car quand on relit les « vieux » articles et communiqués officiels, on voit à quel point au plus haut niveau les gens sont largués depuis le debut.

 

23 février, Min Santé Veran annonce qu on prépare le pays « au risque » d’une épidémie. On commande le 23 février des dizaines de millions de masques. Article le parisien 23fev emilie torgemen

 

3mars 2020: pas de masques pour les soignants stocks invisbles. Les industriels avaient prevenu dès janvier du probleme. Pourtant on doit avoir des stocks.Article libé 3 mars cedric mathiot

 

Ensuite nombreuses declarations officielles rassurantes pour dire qu’il y du stock alors que meme en chu il y a pénurie, visiblement on confond commande et stock, sachant qu il faut 21-30j pour avoir une commande.

 

Au final Veran avoue qu on avait pas de stock, et continue a communiquer sur des commandes, qui ne servent a rien tant qu elles ne sont pas livrées, et qui surtout seront toujours insuffisantes vu qu il faut des millions de masques par jour rien que pour le personnel essentiel.

 

Aujourd’hui la communication, les elements de langage et les euphémismes sont des facteurs aggravants de cette crise, il faut arrêter de mentir aux gens. Un stock c est des boites dans un entrepôt avec des masques dedans, pas un chiffre dans un excel.

 


http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 285196.php

 


 

Il ne se passera rien. RIEN!

 

Après la seconde guerre mondiale, on a libéré beaucoup de criminels au nom de la réconciliation nationale. Les politiques vont se couvrir et personne ne sera inquiété.

 

Les seuls qui seront peut-être inquiétés que je vois seront les petites mains tels les directeurs d'hôpitaux à qui on trouvera peut être qq chose à reprocher dans leurs gestoons.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 22-03-2020 à 09:27:35
n°59217780
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 22-03-2020 à 09:28:06  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Secrétaire d’état Sibeth. Tu es secrétaire d’état. Pas ministre.  
 
Je suppose que Phillipe a renoncé à essayer de lui expliquer la différence.  
 
Comment peut on continuer à cautionner un gouvernement et un parti politique qui persiste à laisser une telle dinde en porte-parole? J'essaie de comprendre.


Il ont besoin d’elle pour avoir un quotas de black, cela fait bien. Même si elle dit de la merde.


---------------

n°59217782
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2020 à 09:28:12  profilanswer
 


 
 
ha, oui, une grippe


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59217783
igo2001
Posté le 22-03-2020 à 09:28:12  profilanswer
 


Grave au confinement. [:donaldforpresident:4]
 
Restez chez vous. [:donaldforpresident:4]

n°59217785
lolo-1234
Posté le 22-03-2020 à 09:28:29  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
C'est légal si un pro qui arrive et vide sa benne. Si c'est ami qui vient avec un tracteur et vous décharger à 2 c'est déja plus litigieux.
A mon avis...


 
pas de contact il vide avec un camion bene hydraulique et il file et moi j ai plus qu as tout empiler et sa prend du temps et je le fais seul donc en sécurité quid des blessures possible  :jap:  

n°59217787
dopador
Posté le 22-03-2020 à 09:28:32  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Coronavirus. Les Anglais les plus fragiles priés de se confiner pendant trois mois
 
Le gouvernement britannique a demandé dimanche aux 1,5 million de personnes vivant en Angleterre les plus fragiles face à l’épidémie de nouveau coronavirus de rester confinées chez elles pendant trois mois.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-6788178
 
 
C'est exactement ce que je préconisais comme mesure.
Les Anglais vont sortir de cette crise avec peu d'impact sur leur économie, et avec une efficacité sanitaire surement proche de la notre.
Mais en France non, on est plus intelligent, on confine tout le monde et on entretien la psychose d'un virus mortel :o


 
Si la stratégie était très très bien appliquée avec les plus fragiles confinés à 100% (donc un service de livraison obligatoire pour eux) avec une interdiction des loisirs et du matériel de protection et un dépistage systématique ca pourrait marcher.

n°59217788
spurina
Posté le 22-03-2020 à 09:28:43  profilanswer
 

usma16 a écrit :

BFM : dépistage en masse MAIS après le confinement  [:t_faz:1]


mon test corona en cadeau happy meal au drive du macdo  :love:


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59217790
Domicron
Posté le 22-03-2020 à 09:28:53  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Tu devrais relire l'histoire moderne des grippes (même si ici c'est un rhume, il est en train d'agir de la même façon). Surtout celle de Hong-Kong bien documentée.
Prédire qu'en France seules les personnes très âgées vont mourir parce que c'est ainsi en Italie ne peut être qu'un espoir. Pas plus.  
 


Le point positif de cette crise, c'est que chaque état va la gérer différemment, donc on aura la réponse dans les mois qui viennent :)

n°59217793
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-03-2020 à 09:29:07  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


Il ont besoin d’elle pour avoir un quotas de black, cela fait bien. Même si elle dit de la merde.


 
Danger

n°59217796
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2020 à 09:29:20  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
75 ans, c'est bien au delà de l'espérance de vie de certaines CSP il faut dire.


 
 
c'est surtout pas très éloigné de l'âge de la retraite dans quelques décennies


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59217799
jamere
Posté le 22-03-2020 à 09:29:47  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


Il ont besoin d’elle pour avoir un quotas de black, cela fait bien. Même si elle dit de la merde.


N'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR