Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3131  3132  3133  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59203610
volog
Posté le 20-03-2020 à 22:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui donc je suis pas très loin et encore l’éducation est hyper mal gérée

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 22:44:42  profilanswer

n°59203617
Tuxerman12
Posté le 20-03-2020 à 22:45:11  profilanswer

ark a écrit :

Les médecins chinois commencent à arriver dans les pays touchés. 300 ICU doctors Mercredi en Italie. Et la Serbie reçoit aussi de l'aide.

Commentaire du président serbe:

Citation :

“European solidarity does not exist. It was a fairy tale,” President Aleksandar Vucic said on Sunday. “We put great expectations and hopes in the only country that can help us out of this difficult situation: the People’s Republic of China.”

https://www.wsj.com/articles/chines [...] 1584564673

Vivement que cette aide s'étende au reste de l'Europe

Oué, ils vont surtout servir de vitrine pour motiver les gens à rester confinés.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2020 à 22:45:42
n°59203620
pupuceplus
Posté le 20-03-2020 à 22:45:39  profilanswer

le site pour faire un " test " enfin savoir si nos symptomes sont préoccupants ou pas  

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 20-03-2020 à 23:28:16
n°59203621
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-03-2020 à 22:45:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Merci pour l'info  :lol:  

J'ai dit un truc drôle ?  :??:

n°59203622
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 22:45:42  profilanswer

Thordax a écrit :

Ils vont donc faire comme les Français, aller une dernière fois dans les restos, pubs, entre potes, juste avant la fin du monde :o

C'est déjà fermé il me semble

---------------
#TeamFirst
n°59203624
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2020 à 22:45:54  profilanswer

Dantiste a écrit :

Il a tout compris  :jap:  

Quand on se décidera à virer la bande de guignols qui nous vendent l'UE pour mieux détruire les fondements républicains en retour de manivelle et, au passage, se fourrer les poches avec notre boulot, on se sentira subitement dans un environnement plus serein et autrement plus intelligent.

Mais c'est pas gagné, la connerie triomphe forcément et ce depuis quelques quinquennats   [:arkrom]

Quel pays a un excédent de médecin à envoyer à l'étranger en ce moment en europe ?

n°59203626
bobdumas
Posté le 20-03-2020 à 22:46:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'en a au groenland :??:

Deux cas déclarés.

n°59203628
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-03-2020 à 22:46:09  profilanswer

Au boulot sur 50, il y a 5 qui sont diagnostiqués et pas en super forme à priori. J'y retourne lundi pour faire ma journée de roulement  [:moonbloood:2]

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59203633
darkaeus
Posté le 20-03-2020 à 22:46:15  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Pourquoi il ne le ferait pas ? ca me rappelle mon paternel qui conduisait un peu rapidement sur les routes suisses (connaissant mon paternel ca devait pas etre non plus extremement vite), qui a vu un particulier suisse le doubler et se mettre devant lui pour le faire freiner et puis il a fini par se faire arreter par un controle de police "aleatoire"...Bon c'etait il y longtemps mais tout de meme.  

Non en suisse pas de probleme les gens respectent les consignes  :o  

Pour suivre les consignes, pas de problèmes. Mais avec pour seul consigne de ne pas se rassembler à plus de cinq personnes en extérieur, de une, c’est pas bien contraignant mais de deux, c’est pratiquement inutile. Quand tu lis que le Conseil fédéral a dit aujourd’hui « dix jeunes qui attendent le train en gare seraient désormais amendable, ce qui représente une atteinte aux libertés individuelles absolument extraordinaire dans un pays comme la suisse », on est pas rendu.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59203634
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 22:46:16  profilanswer

Ca bouge  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

Citation :

Novartis will donate enough doses of malaria drug hydroxychloroquine to treat several million patients in the fight against the coronavirus, if it wins approval, the Swiss company said on Friday.

There are no vaccines or treatments approved for the disease, but there is currently a 1,500-person trial, led by the University of Minnesota, to see whether hydroxychloroquine can prevent or reduce the severity of COVID-19. Two other trials are studying blood pressure drug losartan as a possible treatment.

Novartis makes the malaria drug, which is also used to treat lupus and rheumatoid arthritis, at its Sandoz unit in the United States. It plans to donate 130 million doses of the drug and is in talks with U.S. Food and Drug Administration regulators over expanding its use for coronavirus.

“Novartis is supporting ongoing clinical trial efforts, and will evaluate needs for additional clinical trials,” it said in a statement.

Novartis has 50 million doses in stock, and hopes to produce another 80 million by the end of May for donation. The donations may be sufficient to treat several million patients, depending on the dosing regimen, Novartis said.

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2172ZW

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 22:46:16  profilanswer

n°59203636
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-03-2020 à 22:46:18  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Il est gentil le serbe, les europeens arrivent deja pas a traiter le pb sur leur territoires nationaux, il vont pas aller filer de l'aide aux autres...quoi que la buze a envoyé du matos aux chinois...

Oui bah ça, si tu veux mon avis c'était un bon choix.
Car maintenant ils vont sûrement plus facilement nous aider en retour  :jap:

n°59203637
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-03-2020 à 22:46:19  profilanswer

Pays de Gex, Crozet, frontière FR/CH Genève.

n°59203648
gimly the ​knight
Posté le 20-03-2020 à 22:46:42  profilanswer

volog a écrit :

Oui donc je suis pas très loin et encore l’éducation est hyper mal gérée

Oui ben voilà. Tes 100 premiers K€ d'impots remboursent ton education. Ensuite, il faut payer tout le reste. Un salaire de 15k annuel ne suffit pas du tout pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 22:48:23
n°59203652
Tuxerman12
Posté le 20-03-2020 à 22:46:56  profilanswer

eeeinstein a écrit :

J'ai dit un truc drôle ?  :??:

Me suis gouré de smiley, désolé, je voulais mettre un  :jap:  

n°59203653
symaski62
Posté le 20-03-2020 à 22:46:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

3433 new cases and 261 new deaths in Spain

https://www.worldometers.info/coronavirus/

Le rythme  [:orodreths:3]

3433 new cases and 261 new deaths   20 mars

3308 new cases and 193 new deaths   19 mars

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59203660
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-03-2020 à 22:47:29  profilanswer

J'attends de pied ferme les autres résultats concernant la chloroquine. La Belgique avait songé en administrer en masse, idem du côté de Lille.

Je ne sais pas si la consigne a été généralisée à toute la France.

On parle aussi beaucoup de l'Avigan et du Remdesivir. Ces trois médicaments en plus des nombreux labos travaillant d'arrache pied pour pondre un vaccin, je pense que dans un an ou deux, le sujet sera derrière nous, et que si cette forme de Covid venait à revenir, on serait mieux armés, à la fois en terme de médicaments, mais aussi psychologiquement.

Message édité par Thordax le 20-03-2020 à 22:48:37

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59203663
viniw
geek repenti
Posté le 20-03-2020 à 22:47:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=BtN-goy9VOY

VOFR => voix anglais et sous-titres (Français (Canada))  [:biloute67:2]  

Le Coronavirus expliqué & Ce que vous devez faire

Un grand merci aux experts qui nous ont aidés dans les plus brefs délais pour la vidéo. En particulier "Our World in Data", la publication en ligne pour la recherche et les données sur les plus grands problèmes du monde - et comment procéder à leur résolution. Consultez leur site. Il comprend également une page constamment mise à jour sur la pandémie de Coronavirus.

En décembre 2019, les autorités chinoises ont informé le monde entier qu'un virus se propageait dans leurs communautés. Dans les mois qui ont suivi, il s'est propagé à d'autres pays, les cas ayant doublés en quelques jours. Ce virus est le "Coronavirus 2 lié au syndrome respiratoire aigu sévère", qui provoque la maladie appelée COVID19, et que tout le monde appelle plus simplement Coronavirus.

:jap:  

ps: 1 page   :D

jallais le poster.

n°59203705
Ben_34
Posté le 20-03-2020 à 22:49:07  profilanswer

orodreths a écrit :

pas d'apres ce que j'ai entendu aux infos, ils ont commencé à fermer les écoles mais semblerait-il que le confinement c'est pour dimanche soir, Bo aurait demandé à ce que les gens aillent pas camper dans les pubs d'ici là....

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59203708
Red face
:o
Posté le 20-03-2020 à 22:49:17  profilanswer

pupuceplus a écrit :

le site pour faire un " test " enfin savoir si nos symptomes sont préoccupants ou pas  

Quel est l’intérêt de 90% des questions du test ?

n°59203719
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2020 à 22:49:41  profilanswer

Vous l'aurez lu ici en premier. [:clooney17]

Mais ça ne sera qu'après une mise sous tutelle de l'État , la prise de pouvoir par l'armée et la prise de pouvoir réellement provisoire suite à la démission de Macron, la mort de Larcher du covid et l'intérim du général Devillers.  [:bakamonotheodory:1] .

[:le smug:3]

---------------
^_^
n°59203726
Moundir
Posté le 20-03-2020 à 22:49:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc ça rend crédibles toutes les conneries que des neuneus diffusent sur Facebook ?    [:blinkgt]

Ah non, les deux sont aussi graves à mon sens

n°59203734
volog
Posté le 20-03-2020 à 22:50:20  profilanswer

Oui ben voilà. Tes 100 premiers K€ d'impots remboursent ton education. Ensuite, il faut payer tout le reste. Un salaire de 15k annuel ne suffit pas du tout pour ca.

Oui mais la dépense dont tu parles est gonflée du fait que l’état s’endette massivement  
Donc forcément tu ne peux valablement comparer le niveau de dépense avec la contribution des citoyens

n°59203758
sinq
Mr.Deft
Posté le 20-03-2020 à 22:51:28  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Aujourd'hui ça a été dur pour moi et ma femme surtout, ma femme est très fatigué, un peu de fièvre, mal de crane courbature. Moi les courbatures, mal de crane et un peu de fièvre, ça va ça vient tout au long de la journée aujourd'hui.  Dans l'ensemble ça va. Les enfants vont bien, juste le dernier qui tousse fort.

On a exactement les mêmes symptômes depuis 5 jours environ. Petite fièvre pas constante, mais de plus en plus "mal partout" surtout à la nuque, aux reins, à la tête et au ventre. Pour ma part je sens de plus en plus une gêne douloureuse au thorax, mais pour l'instant aucun signe de difficulté respiratoire malgré que mon médecin entende mes poumons siffler.

Keep goin

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59203764
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-03-2020 à 22:51:43  profilanswer

Red face a écrit :

Faire des stats, c'est dans les mentions légales. Je me suis posé la question aussi.

Message édité par eeeinstein le 20-03-2020 à 22:52:05
n°59203771
ark
No wukkas
Posté le 20-03-2020 à 22:51:59  profilanswer

darkaeus a écrit :

Pour suivre les consignes, pas de problèmes. Mais avec pour seul consigne de ne pas se rassembler à plus de cinq personnes en extérieur, de une, c’est pas bien contraignant mais de deux, c’est pratiquement inutile. Quand tu lis que le Conseil fédéral a dit aujourd’hui « dix jeunes qui attendent le train en gare seraient désormais amendable, ce qui représente une atteinte aux libertés individuelles absolument extraordinaire dans un pays comme la suisse », on est pas rendu.

Par habitant, il y a presque autant de cas qu'en Italie. Pourtant les journaux ne sont pas si alarmistes, enfin ils disent que le système de santé est a capacité et même au bord de la rupture dans le Tessin.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59203782
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-03-2020 à 22:52:38  profilanswer

sinq a écrit :

On a exactement les mêmes symptômes depuis 5 jours environ. Petite fièvre pas constante, mais de plus en plus "mal partout" surtout à la nuque, aux reins, à la tête et au ventre. Pour ma part je sens de plus en plus une gêne douloureuse au thorax, mais pour l'instant aucun signe de difficulté respiratoire malgré que mon médecin entende mes poumons siffler.

Keep goin

[:jean_risitas:1] Courage à toi

n°59203784
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 22:52:51  profilanswer

Citation :

Contrairement aux hôpitaux, Airbus n'a pas de mal à trouver des masques pour ses salariés

https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 4.amp.html

---------------
#TeamFirst
n°59203813
Marco Paul​o
Posté le 20-03-2020 à 22:54:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca bouge  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

Citation :

Novartis will donate enough doses of malaria drug hydroxychloroquine to treat several million patients in the fight against the coronavirus, if it wins approval, the Swiss company said on Friday.

There are no vaccines or treatments approved for the disease, but there is currently a 1,500-person trial, led by the University of Minnesota, to see whether hydroxychloroquine can prevent or reduce the severity of COVID-19. Two other trials are studying blood pressure drug losartan as a possible treatment.

Novartis makes the malaria drug, which is also used to treat lupus and rheumatoid arthritis, at its Sandoz unit in the United States. It plans to donate 130 million doses of the drug and is in talks with U.S. Food and Drug Administration regulators over expanding its use for coronavirus.

“Novartis is supporting ongoing clinical trial efforts, and will evaluate needs for additional clinical trials,” it said in a statement.

Novartis has 50 million doses in stock, and hopes to produce another 80 million by the end of May for donation. The donations may be sufficient to treat several million patients, depending on the dosing regimen, Novartis said.

Super, au lieu d'être à 500 dollars la dose, se sera seulement 490 dollars. Faut quand même que l’hôpital et le médecin face leur marge, c'est la norme. :o

n°59203817
Tuxerman12
Posté le 20-03-2020 à 22:54:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je crois qu'on a tous un côté plus ou moins contagieux. Je n'ai jamais réussi à contaminer personne de ma famille ou de mes élèves (ex prof de tennis) lorsque j'avais des gastro ou rhumes. Alors certes je suis maniaque des mains et je tousse dans mon coude mais tout de même

Moi quand je suis bien atteint c'est une horreur, je tousse même du sang. Une bonne quinte de toux tu fais des projections à 2 ou 3 mètres. Tousser dans le coude ça va 5 minutes en société, quand t'es chez toi tu te rends vite compte que c'est insuffisant et inutile, un coude ce n'est pas une éponge antiseptique.

n°59203828
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-03-2020 à 22:54:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quel pays a un excédent de médecin à envoyer à l'étranger en ce moment en europe ?

On peut leur envoyer Raoult  [:drraoultihu]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59203837
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2020 à 22:55:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Je confirme, depuis ce soir

---------------
Expert en expertises
n°59203842
gp20
Posté le 20-03-2020 à 22:55:31  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

"Je viens d’avoir un ami médecin régulateur au Samu il m’a appelée pour me supplier de faire passer l’info: on ne sort plus de chez soi!!! pic d’épidémie attendu ce we et la semaine à venir, ils ne sont plus en capacité d’effectuer le comptage tant le nombre de cas explose.
Selon les dernières recommandations si vous faites des courses laissez les 1h30 ds votre voiture même s’il y a du frais et laisser tous
 les sacs, cartons et emballages dehors.
Passez tout ce qui peut avoir été touché par d’autres à l’eau de javel diluée.
Le virus devient de plus en plus virulent au fil des contaminations et tous les cas graves en réa à toulouse ont moins de 50 ans, les jeunes ne sont plus épargnés...
Faites suivre l’info svp!"...

J'ai tout de suite pensé à une fake news ou une chaîne à la con mais j'ai rien trouvé sur les rézo. Vous avez vu passer ce genre de truc ?

Fake news :

https://www.ladepeche.fr/2020/03/20 [...] 811384.php

Citation :

Marc Penaud : « Ce vendredi 20 mars, nous comptons 8 personnes en réanimation, 5 dans le service de soins intensifs des maladies infectieuses et 17 en hospitalisation classique. Une femme de 84 ans, présentant des facteurs de fragilité, est décédée mercredi. »
Dr Béatrice Riu-Poulenc : « L’âge moyen des patients en réanimation se situe autour de 60 ans. Le plus jeune a 41 ans, le plus âgé 80 ans et à l’exception de cette personne âgé, les autres présentent des fragilités respiratoires de type asthme.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59203844
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-03-2020 à 22:55:36  profilanswer

Y'en a au groenland :??:

Pas à ma connaissance...

---------------
^_^
n°59203845
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2020 à 22:55:38  profilanswer

Red face a écrit :

Récupérer des données personnelles :O

n°59203854
starsida
Posté le 20-03-2020 à 22:56:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca bouge [:shay] [:shay] [:shay] [:shay]

Citation :

Big pharma qui va se gaver sur la misère des gens comme d'habitude.

n°59203859
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 20-03-2020 à 22:56:32  profilanswer

C'est passé ça ici ?

Un bar, d'une station du Tyrol Autrichien, responsable de la moitié des cas Norvégiens, le tiers des cas Danois, etc. L'épicentre de l'hécatombe chez nos amis du cercle polaire...
 [:jeanluctigers:3]  

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°59203866
sanyohan
Posté le 20-03-2020 à 22:57:09  profilanswer

mlon a écrit :

Pas à ma connaissance...

si si ils en ont :/  

https://www.tvanouvelles.ca/2020/03 [...] a-covid-19

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°59203869
Blackhawk8
Posté le 20-03-2020 à 22:57:24  profilanswer

J'entends ici des parents qui veulent nommer leur nouveau né Covid  [:jobi joba_]

n°59203878
kremlin bi​ceps
Posté le 20-03-2020 à 22:57:53  profilanswer

Natopsi a écrit :

On peut leur envoyer Raoult  [:drraoultihu]

Non.
https://pbs.twimg.com/profile_images/1221425182784589824/h5ugjpG7_400x400.jpg

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59203886
Didd
Posté le 20-03-2020 à 22:58:06  profilanswer

RykM a écrit :

Pour rappel, un(e) chercheur(e) CNRS est recruté(e) à 1800 euros nets après 15 ans d'études en moyenne en biologie.

La société pose ses priorités, y'a pas de mystère.  [:cosmoschtroumpf]

'Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche'
(surtout en ce moment)
 [:podadan]  

n°59203892
ver de vas​e
Posté le 20-03-2020 à 22:58:13  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Super, au lieu d'être à 500 dollars la dose, se sera seulement 490 dollars. Faut quand même que l’hôpital et le médecin face leur marge, c'est la norme. :o

Sanofi produit en France le Plaquenil, qui est la même molécule.

Par contre il est en rupture de stock partout depuis quelques jours...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3131  3132  3133  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)