Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3128  3129  3130  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59203055
gimly the ​knight
Posté le 20-03-2020 à 22:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

Donnez leur vos masques, ils en ont cruellement besoin, j appelle tout le monde a faire de meme.
J ai donne un paquet de ffp2 périmé de 10 ans cet aprem a mon medicin qui m a remercier comme s il recevait le saint graal.

J'ai filé prés de 1000 masque à l'hopital avant hier, j'espere qu'ils s'en rapelleront quand j'arriverai sur une civiére :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 22:13:12
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 22:12:35  profilanswer

n°59203057
lilendo13
Posté le 20-03-2020 à 22:12:44  profilanswer

Des médecins cubains qui vont débarquer en Italie pour aider.

GG les Cubains.   [:jerome38:7]

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 20-03-2020 à 22:13:10

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°59203062
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-03-2020 à 22:13:16  profilanswer

Combien de cas grave aujourd'hui en France ?

---------------
#TeamFirst
n°59203065
dje33
Posté le 20-03-2020 à 22:13:21  profilanswer

On va tous devenir communistes...

n°59203073
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2020 à 22:13:42  profilanswer

Artillerie Anti Aérienne de 88mm
Aussi terriblement efficace contre les chars de l'époque :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 20-03-2020 à 22:14:13
n°59203077
popinouse
Posté le 20-03-2020 à 22:13:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai filé prés de 1000 masque à l'hopital avant hier, j'espere qu'ils s'en rapelleront quand j'arriverai sur une civiére :o

[:cuirmoustache:2]

---------------
Ok ta mer
n°59203079
toutsec
Posté le 20-03-2020 à 22:14:18  profilanswer

RykM a écrit :

Je préfère accepter que tu trolles, ça sera plus simple.

C'est pas bien grave.

Oui la recherche en France est bien financée, les carrières font rêver les étudiants, no problem, next. :jap:

Et avec la reconstitution de carrière, on doit commencer vers 2k€  :lol: . Surtout après pas mal d'années de post doc comme en bio. :O

Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 22:14:41

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°59203080
Dantiste
Posté le 20-03-2020 à 22:14:21  profilanswer

Serresjp a écrit :

Mais si les politiques n’ont rien fait pour l’hôpital public c’est pas pour le plaisir, c’est que l’état français vit a crédit et n’a plus de tunes.
L’argent magique n’existe pas.
Pour améliorer la situation de l’hôpital public il faut rogner ailleurs (puisque les taxes sont déjà au maxi de ce qu’un salarié ou un indépendant peut supporter) seulement des gens comme toi veulent le beurre et l’argent du beurre.  
Il faut diminuer drastiquement les dépenses dans d’autres domaines pour améliorer la santé en france mais lesquelles ? Chômage ? Suppressions des intermittents ? Diminution des retraites de base ?  

Je répète encore une fois qu’augmenter les impôts et les taxes n’est plus la solution, on est au taquet.

Combien l'état a ramassé sur le commerce de l'armement, France 3ème exportateur ? A combien se montent les dividendes ont été détournés des circuits publics de l'argent, puisque ce sont ceux qui travaillent qui produisent les richesses ? De combien l'écart des salaires haut/bas s'est creusé cette année ?

Cette posture foireuse du tout pour ma gueule et que les malades crèvent est absolument puante, et transforme ce pays en repoussoir pour les gens équilibrés qui savent ce que disait Aristote sur l'homme en tant qu'animal social avant tout. Même les loups l'ont compris...  

On a parfaitement le droit de rater sa vie, on n'a pas le droit de pourrir celle des autres.

[:-the_unforgiven-]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59203083
gimly the ​knight
Posté le 20-03-2020 à 22:14:32  profilanswer

Il m'en reste quelques centaines  [:t_faz:1]

n°59203089
Tammuz
Posté le 20-03-2020 à 22:14:51  profilanswer

dje33 a écrit :

C'était plutôt pour la psychiatrie qu'ils étaient performants.    [:wilek:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 22:14:51  profilanswer

n°59203091
maugani
Posté le 20-03-2020 à 22:15:03  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Des médecins cubains qui vont débarquer en Italie pour aider.

GG les Cubains. [:jerome38:7]

C'est pas surprenant.

Le système cubain de santé est reconnu.

Diplomatie pétrole-santé, la base des échanges cubains

n°59203100
bernardo56
Posté le 20-03-2020 à 22:15:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Les policiers marocains qui font rentrer les gens à coup de batons  [:a chile:3]  [:mooonblood:4]  

https://twitter.com/nono11907/statu [...] 1147501569

Putain mais lisez les commentaires avant de poster, ca a rien a voir

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59203103
arthas77
Posté le 20-03-2020 à 22:15:39  profilanswer

Je veux bien donner mes 25 jours de CP, à condition que ca soit pareil pour tout le monde !

n°59203104
Serresjp
Posté le 20-03-2020 à 22:15:39  profilanswer

Dantiste a écrit :

Combien l'état a ramassé sur le commerce de l'armement, France 3ème exportateur ? A combien se montent les dividendes ont été détournés des circuits publics de l'argent, puisque ce sont ceux qui travaillent qui produisent les richesses ? De combien l'écart des salaires haut/bas s'est creusé cette année ?

Cette posture foireuse du tout pour ma gueule et que les malades crèvent est absolument puante, et transforme ce pays en repoussoir pour les gens équilibrés qui savent ce que disait Aristote sur l'homme en tant qu'animal social avant tout. Même les loups l'ont compris...  

On a parfaitement le droit de rater sa vie, on n'a pas le droit de pourrir celle des autres.

[:-the_unforgiven-]

H.S total. Prends tes pilules.

n°59203106
worried
Posté le 20-03-2020 à 22:15:41  profilanswer

OTH a écrit :

Personne n'a explicitement précisé que ça s'appliquait aussi le week end

Nan mais c'est pas possible, ce pays d'irrécupérables...

n°59203108
HK25
Posté le 20-03-2020 à 22:15:52  profilanswer

fabien a écrit :

les dates limites c'est pour les elastique qui peuvent casser, à vérifier. et surement aussi l'aspect général, genre moisisure.

Date code 04/2019
Ça doit être la date d'emballage
Pas de péremption

n°59203116
Burracho
Posté le 20-03-2020 à 22:16:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est de l'artillerie ça non ?

Plutôt ça  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/10113

Un expert en canon antiaérien qui ne connait pas le Flak 88, les valeurs se perdent  [:garypresident:1]

n°59203122
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-03-2020 à 22:16:25  profilanswer

1000Trees a écrit :

Non.
Le tourisme low cost va crever, ce qui est une excellente chose pour la planète.

Ce monde a perdu la raison quand les classes moyennes ont accédé aux sports d'hiver.

Tu as raison, revenons aux bonnes vrai valeur bourgeoise du monde XIXe !

Les vacances pour les bourgeois seulement et que la plèbe bosse !

[:flu1]  [:flu1]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59203129
Nitescent
Posté le 20-03-2020 à 22:16:41  profilanswer

Mes connards de voisins d'au dessus et d'à coté qui ont foutu le bordel toute la semaine ne sont plus là
Soit en soirée, soit parti pour le week-end je suppose
Vu que j'entendais gueuler la meuf au téléphone qu'ils s'en foutaient de la quarantaine :)

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59203133
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 22:16:48  profilanswer

Aller, un peu d'optimise :o :o

Citation :

234 Belges ont quitté l’hôpital
Au total, 2.257 infections ont été détectées en Belgique. Trente-sept décès sont à déplorer et 837 patients sont hospitalisés. Des chiffres qui peuvent effrayer et attrister. Chaque décès est un décès de trop. Mais il y a des raisons de garder espoir à côté de cela. Depuis le 13 mars, 234 personnes ont pu quitter l’hôpital dont 48 jeudi.

Par ailleurs, la Belgique dispose de 1.900 lits équipés de systèmes pour ventiler. «Nous ne sommes pas dans une situation sans capacité suffisante», a insisté le porte-parole interfédéral. La situation est dès lors qualifiée de «dynamique», avec un nombre d’admissions en constante augmentation, «mais sous la capacité actuelle. On sait que ça va continuer à évoluer donc nous anticipons en augmentant le nombre de lits en soins intensifs». La Belgique est préparée.

La grande majorité des patients guérissent du coronavirus. Selon les pays, entre 3 et 6 % des patients décèdent. Dans le monde, il y a 13 fois plus de guérison que de décès. En Iran, une femme de 103 ans a d’ailleurs survécu, rapporte l'agence officielle iranienne Irna, alors que la maladie est censée être beaucoup plus dangereuse pour les personnes les plus âgées.

La Belgique a enfin reçu des masques
Plus de cinq millions de masques ont été livrés dans le plat pays ces derniers jours et sont en cours de distribution. Certains groupes cibles, comme les hôpitaux ou les ambulanciers, les recevront en priorité. La Belgique est également en attente de livraison de cinq millions de masques supplémentaires.

L’intention reste de pouvoir constituer des stocks de matériel médical de protection, a expliqué Maggie De Block.

Davantage de tests grâce à un virologue namurois
Un virologue namurois a trouvé le moyen de multiplier les tests à l’infini. Le professeur Benoît Muylkens, virologue à l’Université de Namur, a ressuscitédes laboratoires du monde entier.

Les recherches scientifiques avancent chaque jour
Des multinationales de l’industrie pharmaceutique se sont engagées jeudi à fournir un vaccin contre le Covid-19 «partout dans le monde», dans un délai estimé de 12 à 18 mois minimum. Des dizaines d’essais cliniques sont en cours pour mettre au point des kits de dépistage moins chers et plus performants, et surtout un traitement ou un vaccin capables de combattre le coronavirus. Le premier essai clinique pour tester un vaccin candidat contre le nouveau coronavirus a débuté dès lundi à Seattle aux Etats-Unis.

L’Institut flamand de recherche en biotechnologie (VIB) a découvert un anticorps capable de neutraliser le virus à l’origine du covid-19. Des recherches supplémentaires sont encore nécessaires pour confirmer les résultats.

Par ailleurs, les essais cliniques de chloroquine, un anti-paludique, menés à Marseille pour soigner les malades atteints du Covid-19 sont « prometteurs » et vont être étendus.

---------------

n°59203153
-SkoM-
Posté le 20-03-2020 à 22:18:08  profilanswer

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

"Je viens d’avoir un ami médecin régulateur au Samu il m’a appelée pour me supplier de faire passer l’info: on ne sort plus de chez soi!!! pic d’épidémie attendu ce we et la semaine à venir, ils ne sont plus en capacité d’effectuer le comptage tant le nombre de cas explose.
Selon les dernières recommandations si vous faites des courses laissez les 1h30 ds votre voiture même s’il y a du frais et laisser tous
 les sacs, cartons et emballages dehors.
Passez tout ce qui peut avoir été touché par d’autres à l’eau de javel diluée.
Le virus devient de plus en plus virulent au fil des contaminations et tous les cas graves en réa à toulouse ont moins de 50 ans, les jeunes ne sont plus épargnés...
Faites suivre l’info svp!"...

J'ai tout de suite pensé à une fake news ou une chaîne à la con mais j'ai rien trouvé sur les rézo. Vous avez vu passer ce genre de truc ?

n°59203164
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-03-2020 à 22:18:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je veux bien donner mes 25 jours de CP, à condition que ca soit pareil pour tout le monde !

[:babyboomeuse]  [:ph75:6]  [:jposte avec prepuce:3]   [:kermodei:2]

n°59203172
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 20-03-2020 à 22:18:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Le remède pire que le mal.

n°59203175
volog
Posté le 20-03-2020 à 22:19:02  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

"Je viens d’avoir un ami médecin régulateur au Samu il m’a appelée pour me supplier de faire passer l’info: on ne sort plus de chez soi!!! pic d’épidémie attendu ce we et la semaine à venir, ils ne sont plus en capacité d’effectuer le comptage tant le nombre de cas explose.
Selon les dernières recommandations si vous faites des courses laissez les 1h30 ds votre voiture même s’il y a du frais et laisser tous
Le virus devient de plus en plus virulent au fil des contaminations et tous les cas graves en réa à toulouse ont moins de 50 ans, les jeunes ne sont plus épargnés...

J'ai tout de suite pensé à une fake news ou une chaîne à la con mais j'ai rien trouvé sur les rézo. Vous avez vu passer ce genre de truc ?

A ton avis ?

n°59203181
dje33
Posté le 20-03-2020 à 22:19:23  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

Si c'était vrai cela passerait par les canaux officiel.

n°59203190
gimly the ​knight
Posté le 20-03-2020 à 22:19:59  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

Le virus que ne toucherait que les moins de 50 ans. C'est tellement grossier que je ne pense pas qu'on puisse encore appeler ca un fake en fait.

n°59203192
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-03-2020 à 22:20:01  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

[:massys]

n°59203193
CAMPEDEL
Posté le 20-03-2020 à 22:20:15  profilanswer

Serresjp a écrit :

En fait l’Etat c’est toi, c’est moi, c’est nous.
L’état qui compense c’est toi qui compense :lol:

Je le sais très bien.
Mais un camping ou un hôtel vide ne coûte pas tant que cela en frais fixes.

---------------
n°59203196
sinq
Mr.Deft
Posté le 20-03-2020 à 22:20:26  profilanswer

Critias a écrit :

Sur Le Point, nous avons le droit au "Journal d'une confinée", par l'écrivain Marie Darrieussecq.

https://www.lepoint.fr/culture/mari [...] 7952_3.php

Je préfère vous prévenir, on a une combo spéciale là :  

Spoiler :

- Parisien en exode
- pour se réfugier chez ses vieux parents
- qui va à la plage
- qui trouve le moyen, depuis sa résidence secondaire, de déclamer que "même dans le confinement les riches sont favorisés", parce que certains on des maisons plus proches de la plage que la leur et que eux ne peuvent plus y aller, "parce que maintenant il y a des contrôles"

wow...   [:el tristo:1]  

C'est incroyable de publier ça... quelle honte putain.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59203198
Tammuz
Posté le 20-03-2020 à 22:20:42  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

[:massys]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59203204
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 22:21:06  answer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

1h30 ? FAKE

n°59203207
SOF40
Posté le 20-03-2020 à 22:21:11  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

Le coup du virus qui est toujours de plus en plus virulent, c’est trop gros pour être vrai

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59203208
Dantiste
Posté le 20-03-2020 à 22:21:17  profilanswer

Serresjp a écrit :

H.S total. Prends tes pilules.

Et en plus dans le déni.  

Le décor est planté   [:ramucho]   [:ramucho]   [:ramucho]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59203210
Born Dead
Posté le 20-03-2020 à 22:21:20  profilanswer

Nitescent a écrit :

Mes connards de voisins d'au dessus et d'à coté qui ont foutu le bordel toute la semaine ne sont plus là
Soit en soirée, soit parti pour le week-end je suppose  
Vu que j'entendais gueuler la meuf au téléphone qu'ils s'en foutaient de la quarantaine :)

Moi le gamin de mes voisins du dessus est encore plus infernal que d'habitude.
Mais pour une fois je trouve ça "cool" de l'entendre courir dans l'appart en hurlant et piquer des crises hallucinantes, je préfère qu'il fasse ça au-dessus de ma tête que dehors.
Je surveille mes fenêtres, je risque de le voir passer devant un jour. [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 20-03-2020 à 22:22:55
n°59203217
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-03-2020 à 22:21:39  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

Le même genre d’ « ami » qui va te conseiller de te barbouiller d’eau chaude pour tuer le virus... c’est pire que Facebook ce ramassis de fake news à base de « un ami m’a dit que »

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59203219
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-03-2020 à 22:21:40  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

Avoir des amis pareils c'est un motif de ban.

---------------

n°59203221
CAMPEDEL
Posté le 20-03-2020 à 22:21:42  profilanswer

verdoux a écrit :

Artillerie Anti Aérienne de 88mm
Aussi terriblement efficace contre les chars de l'époque :o

J'ai appris à jouer avec plus petit alors. :o

---------------
n°59203224
worried
Posté le 20-03-2020 à 22:21:49  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

C'est pour ça tu le partages ?

n°59203232
Moundir
Posté le 20-03-2020 à 22:22:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Si c'était vrai cela passerait par les canaux officiel.

C'est sûr que les autorités et les médias ont été d'une transparence totale depuis 3 mois.

n°59203243
maugani
Posté le 20-03-2020 à 22:22:49  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai reçu d'un ami:

Citation :

T'as pas d'amis donc fake news.

n°59203244
gsx33
Make France great again
Posté le 20-03-2020 à 22:22:52  profilanswer

Masques antipoussière 3M™ Aura™ Série 9300+

"Avant la première utilisation, vérifiez toujours que le produit est bien dans sa date limite d’utilisation"

"Les masques antipoussière 3M™ Aura™ Série 9300+ ont une durée de vie de 5 ans. La date de fin de vie du produit est indiquée sur son emballage"

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3128  3129  3130  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)