| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
J'ai filé prés de 1000 masque à l'hopital avant hier, j'espere qu'ils s'en rapelleront quand j'arriverai sur une civiére Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-03-2020 à 22:13:12 |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 22:12:35 ![]() ![]() |
lilendo13 | Des médecins cubains qui vont débarquer en Italie pour aider.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 20-03-2020 à 22:13:10 --------------- Fallait agir, Gorman. |
orodreths Donkey pue du cul | Combien de cas grave aujourd'hui en France ? --------------- #TeamFirst |
dje33 |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 20-03-2020 à 22:14:13 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 22:14:41 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
gimly the knight |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 22:14:51 ![]() ![]() |
maugani |
C'est pas surprenant. Le système cubain de santé est reconnu. Diplomatie pétrole-santé, la base des échanges cubains |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
arthas77 | Je veux bien donner mes 25 jours de CP, à condition que ca soit pareil pour tout le monde ! |
Serresjp |
|
worried |
|
HK25 |
|
Burracho |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les vacances pour les bourgeois seulement et que la plèbe bosse !
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nitescent | Mes connards de voisins d'au dessus et d'à coté qui ont foutu le bordel toute la semaine ne sont plus là --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
-SkoM- | J'ai reçu d'un ami:
J'ai tout de suite pensé à une fake news ou une chaîne à la con mais j'ai rien trouvé sur les rézo. Vous avez vu passer ce genre de truc ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
volog |
|
dje33 |
|
gimly the knight |
Le virus que ne toucherait que les moins de 50 ans. C'est tellement grossier que je ne pense pas qu'on puisse encore appeler ca un fake en fait. |
finlay Dolce farniente... |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 22:21:06 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-03-2020 à 22:22:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
Moundir |
|
maugani |
T'as pas d'amis donc fake news. |
gsx33 Make France great again | Masques antipoussière 3M™ Aura™ Série 9300+
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |