| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 21:47:11 ![]() ![]() |
HK25 | J'ai retrouvé un pack de 5 masques ffp2 dans mon garage
|
Latiole | J'ai vu la vidéo il y a une heure. C'est ce dont je me souviens. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 21:47:25 ![]()
|
Serresjp |
|
totten15 |
|
PlayTime |
Le service de mon ex en pédiatrie dans un hôpital dont je tairai le nom était en surrefectif avec des femmes médecins avec la mentalité de fonctionnaire qui passaient leur temps à râler malgré un excellent salaire et des horaires confortables. Il y a de tout en France, c'est surtout dans les CHU où le personnel morfle. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 20-03-2020 à 21:49:50 |
Tuxerman12 | La perte de l'odorat et du goût, faut qu'ils arrêtent de croire que c'est nouveau et spécial à ce virus, j'ai eu la même chose pendant 1 bon mois lorsque j'ai eu la grippe. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 21:49:27 ![]() ![]() |
dopador |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
maugani | Volog, campedel, la photocopieuse On peut confiner ce topic ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tuxerman12 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
on est passé de 2500 à 50000 d un coup ???
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-03-2020 à 21:53:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | L'Italie et l'Espagne vont durcir le confinement,j'ai entendu? Ah,pour taper sur des GJ pacifistes,là y'avait du monde! Pour faire respecter durement la loi...Qui nous concernent à tous d'ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 20-03-2020 à 21:53:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 21:53:14 ![]()
Sans penser aux parents, le tourisme qui galère déjà énormément... Avions compris,... |
PokerFace |
mlon la frite c'est la fete |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cartemere |
on joue à colin maillard le long de l'autoroute, en espérant ne pas être infecté par un cas positif qui : Message édité par cartemere le 20-03-2020 à 21:59:06 |
Optio_33 |
|
HK25 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Serresjp |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 21:57:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
volog |
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |