| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 21:17:51 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
J'avais oublié le retour aux 40h/sem et les congés imposés jusqu'à 100% par la cogip... Ou alors mettre un nombre mini de jours ouvrés à faire dans l'année qui correspondent à 4 semaines de congés/an DLC les mois de mai à bon compte . --------------- ^_^ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
eeeinstein Électricien au CERN | La suisse (coté genève là) ferme un peu plus ces frontières : |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dje33 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pfiou la covimodération passée annoncer les chiffres en avance comme Salomon ce soir |
Gazette |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 20-03-2020 à 21:19:41 |
volog |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 21:19:29 ![]() ![]() |
maugani |
Un système, ça va de la base à en haut. On a les meilleurs soignants au monde mais ils ne sont pas écoutés. Et ça fait longtemps... |
fredo3 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-03-2020 à 21:20:02 --------------- Expert en expertises |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Expert en expertises |
orodreths Donkey pue du cul |
Patient zéro le 17 novembre. Édit: source https://www.letemps.ch/monde/chine- [...] oronavirus Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 20-03-2020 à 21:24:33 --------------- #TeamFirst |
teepodavignon |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
maugani |
Deux mois et demi. Un mois et demi pour nous. |
epsiloneridani Modérateur |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mlon la frite c'est la fete |
J'avais dit entre 2 et 10k morts en France et je me suis lourdement trompé --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le mot définitivement a autant de valeur qu'un pet de lapin. Si au 1er janvier le code du travail n'a pas été remis en l'état d'avant la crise, je serai le 1er à descendre dans la rue (et pourtant je suis indépendant et non concerné). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Expert en expertises |
versa (tile) |
worried |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça sert à quoi d'écrire ça ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 21:24:44 ![]() Pk on pense que l'on suis la courbe de l'Italie? Je trouve que nos chiffre sont vraiment meilleurs et plus rassurant |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
nikolai |
sinq Mr.Deft | Question, est-ce que les coupes budgétaires de la santé depuis 20/30 ans ont été plus bénéfiques que le coût de cette crise coronavirus ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |