| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:39:21 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dopador |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roupillon |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Ayrin Miaou |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 18:40:52 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 20-03-2020 à 18:45:15 --------------- I guess my real ennemy is me |
toutsec |
Mister Yoda | Les chiffres de l'Italie nous paraissent horribles mais dans 3 semaines, ça sera pas grand chose quand on comparera à d'autres pays... |
Optio_33 |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
roupillon |
|
jere07 | Sur Cnews à l'instant, le responsable des urgences de l'hôpital Pompidou: " La majorité des personnes en réa ont la soixantaine avec une comorbidité diabète ou hypertension. |
dopador |
|
TiDom |
|
gimly the knight | Pas la peine de chipoter pour une semaine de congés, c'est 3 semaines par an pendant 20 ans qu'il va falloir donner pour payer la facture |
snakesolid2 Premier de cordée |
Au final yarien d'hallucinant, juste la faucheuse qui vient un peu plus tôt pour certain. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
crepator4 Deus ex machina | Les infirmières d'Agen se protègent avec des soutiens-gorge
J'veux mourir las bas lol ... https://www.ladepeche.fr/2020/03/20 [...] 810159.php https://www.youtube.com/watch?v=FIpS2nqumeo Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-03-2020 à 18:54:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pharmajo |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-03-2020 à 18:47:05 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-03-2020 à 18:48:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kimmeria |
|
mxpx ---- |
|
jere07 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Latiole |
Les americains n'ont que deux par an, de quoi nous plaigons nous ? Message édité par Latiole le 20-03-2020 à 18:48:48 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |