| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:19:16 ![]() ![]() |
morb |
Après ça depend des hopitaux Celui où je vais, il y a aussi l'Ambulante pour filtrer et puis je suis dans une grosse ville |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:19:27 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deweychat |
Oui enfin la chloroquine c'est utilisé pour tous les cas en Corée et en Chine en fait Raoult a pas inventé ce remède hein, il fait que faire ce qu'on fait les autres, je me demande pourquoi c'est si surprenant Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 18-03-2020 à 22:21:02 |
ddlabraguette |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
moreweed | Cette honte --------------- Comprend pas les gens |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:20:37 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
_synapse_ |
C'est bien Je vois que tu es à court d'arguments Message édité par _synapse_ le 18-03-2020 à 22:21:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roupillon |
|
croustillou |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:21:47 ![]()
|
|
Marco Paulo |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:22:16 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
marc4000 |
|
Ali-Pacha AW |
Respecter les règles, tracer les gens et avoir conscience de l'intérêt national, j'vais pas te mentir, selon les critères français, la Corée est un pays facho.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 18-03-2020 à 22:30:13 |
Killall-9 +on&2foo... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-03-2020 à 22:24:32 --------------- One play at a time. |
morb |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mlon la frite c'est la fete |
soit 357/j... l'Italie est à 500 auj', non repartis sur son territoire mais sur 1/6 de sa population... Message édité par mlon le 18-03-2020 à 22:24:43 --------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique |
|
grotius | Pourquoi on ne test pas les gens, parce que le test Pasteur est long et cher à faire.....dommage que les autres n ont pas été certifié plus vite.
|
Maiar |
|
viniw geek repenti |
|
Blaq |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the gaston lagaffe |
C'est déjà réglé. Le pognon se trouvant sur tes (et mes AV) n'existe déjà plus . Game over. Les winners seront toujours ceux qui ont de la pierre (pas papier bien sûr). --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |