|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:58:20 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pzu |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | faut que vous me communiquiez le régime alimentaire allemand au plus vite --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Marco Paulo |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-03-2020 à 22:01:27 |
_synapse_ |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 22:00:13 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
Ya pas un truc dans ta tête qui te dit que le confinement n'est pas une situation normale ? 30% c'est sur les morts totales hein toutes causes confondues . Sur les env. 1500 morts/j que comptent des pays comme la France ou l'Italie. Une grippe ça représente au max en Italie 25k morts indirectes sur 6 mois . Là ils vont encore manger du 500 morts/j pendant un moment (en moyenne hein demain ce sera ptet 100 morts). La surmortalité sera sans doute supérieure à 80k en Italie, malgré les mesures de confinement . --------------- ^_^ |
_synapse_ |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2020 à 22:02:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
morb | Ça n'explique pas d'où viennent les chiffres allemand Les quotidiens sont surtout régionaux Après pas envie de me taper le Bild... |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-03-2020 à 22:01:41 |
Latiole |
Pour vivre en Allemagne, il n'y a pas photo avec le système français. En Allemagne, j'ai jamais attendu plus de 45min aux urgences. Après en Allemagne, ils ont un système de couverture santé dual: une partie privée qui paie les prestations plus chères et une partie semi-publique (concurrence de caisse maladies) qui paie moins chers. J'aurais tendance à dire qu'il y a certainement plus de rentrées d'argent par patients en plus des impôts, sans oublier que les hôpitaux allemands ne sont pas étatiques mais délégués à de grandes associations nationales (Croix Rouge, Malteser etc....). Je ne saurai pas surpris qu'au bout et proportionnellement à la population, il y a plus de moyens financiers. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 18-03-2020 à 22:02:29 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Blaq |
|
tico |
Message cité 2 fois Message édité par tico le 18-03-2020 à 22:53:44 --------------- --------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 |
|
morb |
Tu confonds pas avec le Ambulante ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 22:03:43
Mais le numéro 1 de quoi d'HFR ? On te parle d'un conseil scientifique du gouvernement français... Il en fait partie qui prouve que c'est un bon... Et ça, je le remets pas en cause... Mais visiblement, y'a meilleure ou plus écouté que lui dans le conseil.... Et Doy, c'est pas que les arguments de Raoult, c'est un tout... |
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trifon_Ivanov La légende |
Latiole |
Notfall = Urgence, je me trompe pas ? |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 18-03-2020 à 22:05:25 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
pharmajo |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Mister Yoda | Pour ceux qui se demandaient comment ça se passe aux US, en Floride par exemple : https://twitter.com/CBSNews/status/1240371160078000128 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le |