| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:05:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
epsiloneridani Modérateur |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MikeSab21 |
C'est l'idée du CDC US. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:15:31 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deweychat |
|
MikeSab21 |
Là faut pas se leurrer c'est foutu, plusieurs zones de Chine dépassent déjà les 1000 cas (donc au moins 10 fois plus partout). |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
MikeSab21 | JO 2020. À Tokyo, les organisateurs sont « extrêmement inquiets » de l’épidémie de coronavirus Le gars n'a pas compris que les JO vont être annulés... https://amp.ouest-france.fr/jeux-ol [...] us-6722630 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
reglandus |
Message édité par reglandus le 06-02-2020 à 11:32:12 |
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est quoi cette histoire avec tencent ? C'est du sérieux les 120 000 cas ? --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
D_omi sourit | Déclarations de virologues (pas ceux d'Hfr) https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 07013.html --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
___alt |
Aucune idée.
Bah parce qu'il y a une épidémie de coronavirus et qu'on est susceptibles d'être touchés
Dans les cas graves on fait une recherche du pathogène à l'origine de la maladie, ne serait-ce que pour cibler correctement un traitement antibiotique.
C'est à dire ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-02-2020 à 11:34:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Baggers |
Lui, je l'aime bien
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 06-02-2020 à 11:36:39 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
reglandus |
|
deweychat |
|
reglandus |
|
Message édité par Shao-Bang le 06-02-2020 à 11:42:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jahaa_sv |
Jahaa_sv |
HFR sait. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
C'est tout à fait légitime --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jahaa_sv |
Il a raison. Tout comme ne taux de mortalité ne peut pas être compté si les chinois ne déclarent pas tout correctement. Bref. Tant que c est limite à la Chine on sait rien. |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |