Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59150976
t-w
HDBNG club
Posté le 17-03-2020 à 12:54:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :


Si ta boîte veut te forcer à TT et que tu es d'accord, tu n'as qu'à prétendre que t'as pas le matos, et la boîte te le paie.


 
nous le télétravail est imposé mais le matos ne sera fourni que pour 10% du staff concerné
 
 [:basarab ier intemeie]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 12:54:11  profilanswer
 

n°59150978
gp20
Posté le 17-03-2020 à 12:54:26  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 :love:
 
Bordel les commentaires


C'est vraiment en France ça ? :D  Y a vraiment des quartiers de cassos...  Pas la peine de verbaliser, ils paieront jamais  :D  
Je me demande aussi si les FDO auront les cojones de faire pareil à la Courneuve ou Courcouronnes en bas des barres d'immeubles


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59150979
Snev
Posté le 17-03-2020 à 12:54:33  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Les gens qui sont en télétravail : est-ce que l'employeur est tenu de verser une indemnité, pour couvrir l'usure du PC domestique, et de la consommation d'électricité engendrée ?
 
8 heures par jour c'est pas négligeable sur un PC domestique qui n'avait pas l'habitude de fonctionner autant de temps par jour, idem pour l'écran, constamment allumé.


:lol: tu perds pas le nord toi.
 
10€ par mois tout au plus sur ta facture EDF, reste tranquille.


Message édité par Snev le 17-03-2020 à 12:55:20
n°59150980
cyberfred
Posté le 17-03-2020 à 12:54:35  profilanswer
 


 
bon sang  :pfff:  
vous verrez que d'ici une semaine si c'est toujours pareil , l'armée sera dans les rues , ca sera pas possible autrement.

n°59150982
ark
No wukkas
Posté le 17-03-2020 à 12:54:38  profilanswer
 

On peut demander a la Chine son système d'autorisation et tracking des déplacements avec WeChat?


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59150983
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2020 à 12:54:39  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Les gens qui sont en télétravail : est-ce que l'employeur est tenu de verser une indemnité, pour couvrir l'usure du PC domestique, et de la consommation d'électricité engendrée ?
8 heures par jour c'est pas négligeable sur un PC domestique qui n'avait pas l'habitude de fonctionner autant de temps par jour, idem pour l'écran, constamment allumé.

Un magnifique geste technique :jap:
 
Ali

n°59150985
asmomo
Posté le 17-03-2020 à 12:54:46  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Les gens qui sont en télétravail : est-ce que l'employeur est tenu de verser une indemnité, pour couvrir l'usure du PC domestique, et de la consommation d'électricité engendrée ?
 
8 heures par jour c'est pas négligeable sur un PC domestique qui n'avait pas l'habitude de fonctionner autant de temps par jour, idem pour l'écran, constamment allumé.


 
PC portable du boulot
 
connexion 4G du boulot
 
électricité perso par contre
 
Il y a quelques années la boîte payait la box ADSL de tous les techniciens, mais l'URSSAF nous est tombé dessus...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59150986
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 12:54:54  answer
 

wuk a écrit :

Une tentative de pillage de stocks, à la bonne franquette, c'est bon enfant  :wahoo:  
 
https://twitter.com/i/status/1239680327766937601


 
Un gros passage a tabac et 4 coup de cutter sur la gueule de ces racailles de merde s'impose.
Cette crise aura achevé de me rendre misanthrope.

n°59150990
bahamut49
Posté le 17-03-2020 à 12:55:14  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Excellente nouvelle !
https://twitter.com/LIndispensac/st [...] 50305?s=19
 

Citation :

Nous avons finalisé notre masque ; la production démarre dans 1h. Nous sommes en train de valider nos capacités de production journalière.


 
En résumé : une boite de textile a trouvé le moyen de fabriquer des masques de protection en textile lavable et donc réutilisables
Les masques ont été qualifiés par la DGA et le SSA
En interne, possibilité de produire jusqu'à 100 000 masques/jour ; et le patron est mis à disposition de toute entreprise désireuse d'aider
 
Ça pourrait grandement soulager la pression ça, et permettre de diffuser massivement des masques parmi la population


 
Bien ca  [:zorro561:2]

n°59150991
morb
Posté le 17-03-2020 à 12:55:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Témoignage première main : une amie très proche rentre de Venise mi février au moment où le truc éclate. Elle n'est pas contrôlée à l'aéroport. Elle est malade, elle a de la fièvre. Elle comprend qu'elle est peut etre porteuse du virus dont tut le monde parle. Mais elle se rassure en disant qu'elle est juste fatiguée du voyage. Elle appelle le 15. Là on lui dit que "non c'est rien c'est juste une angine". Elle précise qu'elle rentre justement d'Italie du nord. Mais on l'envoie cordialement voir ailleurs quand même. Elle va donc sortir avec ses potes, faire la fête, en se disant "si le 15 a dit pas grave". Ce matin, message de sa part, elle a nouveau malade, fièvre, maux de têtes, HS. Et je pense que c'est pas un cas isolé AMHA. :/

 

Source ou TT

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 12:55:17  profilanswer
 

n°59150992
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2020 à 12:55:24  profilanswer
 

MAIS PUTAIN DE MERDE

Citation :

Quentin Girard  @quentingirard
now
Buzyn: «Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au président sur la situation. Le 30 janvier, j’ai averti Edouard Philippe que les élections ne pourraient sans doute pas se tenir.»
Combien de temps avons-nous perdu, combien de morts auraient pu être évités?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59150993
weemanbe
Posté le 17-03-2020 à 12:55:25  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

https://twitter.com/simonlouvet_/st [...] 9651929088
 
Les premières amendes qui tombent dans le 18ème [:range_robert:4]
 
RENTREZ CHEZ VOUS  [:calimefrog:5]
 
Vous postillonnez Madame [:range_robert:4]


 
Putain mais c'est toujours les memes, c'est pas possible  [:bauer_attitude]

n°59150997
somberlain
Posté le 17-03-2020 à 12:55:36  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Les gens qui sont en télétravail : est-ce que l'employeur est tenu de verser une indemnité, pour couvrir l'usure du PC domestique, et de la consommation d'électricité engendrée ?
 
8 heures par jour c'est pas négligeable sur un PC domestique qui n'avait pas l'habitude de fonctionner autant de temps par jour, idem pour l'écran, constamment allumé.


En effet, je pense que tu devrais aussi demander des indemnités pour l'usure de ta chaise ou fauteuil de bureau qui n'a jamais été prévu pour cela!

n°59151000
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-03-2020 à 12:55:58  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Putain mais NDiaye pourquoi on lui pose des questions ?
Sans déconner virez là...


Mais tellement... Comment c'est possible qu'elle soit encore en poste.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59151001
babyboy4
Posté le 17-03-2020 à 12:56:00  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 
https://twitter.com/simonlouvet_/st [...] 68225?s=20
 
Bordel  [:mooonblood:4]  
Les policiers qui ne vont pas tenir 15j comme ça  [:mooonblood:3]  
Les gens sur qui il faut gueuler pour tenter de leur faire comprendre quoi que ce soit  [:mooonblood:4]  
Un sketch  [:mooonblood:3]


 
Comme pour la sécurité routière il va falloir en arriver à faire des spots qui montrent la réalité de ce qui arrive.

n°59151002
Kramer McB​arrett
Posté le 17-03-2020 à 12:56:04  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


À Rungis ici, les rues sont quasi désertes mais j'ai croisé deux mecs qui cherchaient désespérément à manger :D
Et j'ai bien croisé 5 bagnoles de flics.


Rungis c’est une réserve de bouffe ça va etre protégé


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59151006
nikolatesl​a00
Posté le 17-03-2020 à 12:56:36  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Les confessions de Buzyn sont dingos elle parle sans filtre (sans masque MDR  [:remy_vautrot:3] )

Citation :

«Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée.»


Citation :

« Je me demande ce que je vais faire de ma vie. » Agnès Buzyn est enfin rentrée chez elle, lundi 16 mars, en milieu d’après-midi. Elle vient de « fermer la porte du QG » de sa campagne parisienne et a posé son sac, seule, « effondrée », dit-elle. Elle pleure, et ses larmes n’ont rien à voir avec celles « d’émotion » et de « déchirement » essuyées entre deux sourires lors de la passation de pouvoir au ministère de la santé, il y a un mois. Ce sont des larmes lourdes, de fatigue, d’épuisement, mais aussi de remords. Elle se livre sans fard et l’aveu est terrible. « Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. » A mots à peine cachés, l’ex-ministre de la santé reconnaît ce qui la déchire : fallait-il abandonner son poste en pleine tempête, alors qu’elle devinait le drame à venir ?


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


sauf que c'est le boss ici qui l'a placardisé. Elle n'avait pas trop le choix.
M.acron ne voyait plus en elle la personne de la situation. La suite est un classique du suicide politique programmé. Un fusible quoi.

n°59151008
morb
Posté le 17-03-2020 à 12:56:47  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :

 

Le Pen elue dans un fauteuil en 2022...

 

Tu parles bien de ses électeurs qui quittent Paris comme des migrants fuyant la Syrie ?  [:mooonblood:2]

n°59151009
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-03-2020 à 12:56:49  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Les gens avaient pas à aller où ils voulaient, ils devaient rester chez eux.
Et ca vaut pour les étudiants en cité U.
C'est complètement con de laisser le choix aux gens.


beh çà dépend.
si t'a des parents qui habitent en province, en maison, c'est quand même mieux, psychologiquement parlant, pour un étudiant d'être avec ses parents que dans un appart de 9m2.
 
qu'ils soient confinés chez leur parents ou en cité u, çà revient au même. ils sont confinés.
 
là, tout se fait en panique....c'est pas bon


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59151010
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-03-2020 à 12:56:50  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Putain mais c'est toujours les memes, c'est pas possible  [:bauer_attitude]

Danger.
 
Ali

n°59151013
nain_rouge
Posté le 17-03-2020 à 12:57:09  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Le dailymail sérieusement.  [:the coli:4]


 
 
C'est comme les mecs qui citaient buzzfeed hier, "olala 100k morts à cause du gouvernement "

n°59151014
Stellvia_f​r
Posté le 17-03-2020 à 12:57:10  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Bon, vous pensez que le confinement va durer combien de temps ?
1 mois ? 1 mois et demi ?


 
 
Personne n'en sais rien.
 
Perso je pense qu'il y aura pas d'école jusqu'a début mai, minimum.
Et je pense que ca va être la merde jusqu'a au moins la rentré de septembre.
J'espère vraiment me tromper mais je vois pas par quel miracle la situation peut s'améliorer dans 15 jours, même un mois, car les autres pays c'est la merde aussi donc le virus est partout.
 
Quand au conséquence économique, je veut même pas l'imaginer.

n°59151016
Pzu
Posté le 17-03-2020 à 12:57:27  profilanswer
 

Est-ce que postillonner sur les gens comme le fait la madame peut être considéré comme du bioterrorisme ?  [:pingolu:2]

n°59151019
uxam
Posté le 17-03-2020 à 12:57:47  profilanswer
 

morb a écrit :


 
En Allemagne je peux faire defisclaiser écran, électricité et internet  :love:
 
C'est même conseiller pour gagner en pouvoir d'achat  :sol:


truc de parasites

n°59151020
cheesecake
Posté le 17-03-2020 à 12:57:48  profilanswer
 

On peut aussi laisser crever tous ces quartiers de cassos  
Après tout si c’est leur choix  [:mr marron derriere]

n°59151025
rab68
Posté le 17-03-2020 à 12:58:10  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

On peut aussi laisser crever tous ces quartiers de cassos
Après tout si c’est leur choix [:mr marron derriere]


Bah ça marche pas comme ça

n°59151026
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-03-2020 à 12:58:14  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

https://twitter.com/simonlouvet_/st [...] 9651929088
 
Les premières amendes qui tombent dans le 18ème [:range_robert:4]
 
RENTREZ CHEZ VOUS  [:calimefrog:5]
 
Vous postillonnez Madame [:range_robert:4]


 
Forcément ces pauvres FdO ne sont pas respectées, comment voulez-vous que les mesures soient prises au sérieux. Plutôt que des amendes tu mets les plus cons à genoux un flingue sur la tempe et c'est clair que ça tergiversera moins.
 
Là le boulot des FdO c'est d'éduquer des cons en distribuant des amendes, je leur souhaite bien du courage


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°59151027
Blaq
Posté le 17-03-2020 à 12:58:18  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Les confessions de Buzyn sont dingos elle parle sans filtre (sans masque MDR [:remy_vautrot:3] )

Citation :

«Depuis le début je ne pensais qu’à une seule chose : au coronavirus. On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting. J’ai vécu cette campagne de manière dissociée.»


Citation :

« Je me demande ce que je vais faire de ma vie. » Agnès Buzyn est enfin rentrée chez elle, lundi 16 mars, en milieu d’après-midi. Elle vient de « fermer la porte du QG » de sa campagne parisienne et a posé son sac, seule, « effondrée », dit-elle. Elle pleure, et ses larmes n’ont rien à voir avec celles « d’émotion » et de « déchirement » essuyées entre deux sourires lors de la passation de pouvoir au ministère de la santé, il y a un mois. Ce sont des larmes lourdes, de fatigue, d’épuisement, mais aussi de remords. Elle se livre sans fard et l’aveu est terrible. « Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. » A mots à peine cachés, l’ex-ministre de la santé reconnaît ce qui la déchire : fallait-il abandonner son poste en pleine tempête, alors qu’elle devinait le drame à venir ?


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


Il fallait qu'elle reste et qu'elle assume. Comme Bachelot à l'époque.

n°59151029
shopin
Posté le 17-03-2020 à 12:58:31  profilanswer
 

Sur le site du gouv il y a un nouveau formulaire de déplacement professionnel à remplir par l'employeur et valable toute la durée du confinement.

n°59151030
filiptif
Posté le 17-03-2020 à 12:58:35  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
Personne n'en sais rien.
 
Perso je pense qu'il y aura pas d'école jusqu'a début mai, minimum.
Et je pense que ca va être la merde jusqu'a au moins la rentré de septembre.
J'espère vraiment me tromper mais je vois pas par quel miracle la situation peut s'améliorer dans 15 jours, même un mois, car les autres pays c'est la merde aussi donc le virus est partout.
 
Quand au conséquence économique, je veut même pas l'imaginer.


 
s'il y a une deuxième vague à l'automne/hiver 2020, on est mal barré.
 
15 mois au ralenti avant d'être vraiment tranquille.
 

n°59151033
Didd
Posté le 17-03-2020 à 12:58:57  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
Pffffff... ok Roger, tu as apparemment tout compris !
[:jacline_ectoplasme:8]
 
PS : pour que le traitement à base d'hydrochlroquine soit le pluis efficace possible il faut le faire à un stade précoce dont tester beaucoup plus qu'aujourd'hui les cas suspects !
 
Et je remets la fiche Vidal du Plaquenil :
 
https://eurekasante.vidal.fr/medica [...] UENIL.html
 :fou:  


 
Exactement. Le traitement de Raoult n'a un sens que si on fait du dépistage et qu'on l'applique ASAP

n°59151035
yorys
Posté le 17-03-2020 à 12:59:05  profilanswer
 

wuk a écrit :

Une tentative de pillage de stocks, à la bonne franquette, c'est bon enfant  :wahoo:  
 
https://twitter.com/i/status/1239680327766937601


 
"Pillage" ou ils ont juste voulu qu'on leur serve un produit en rupture dans les rayons et dont ils voyaient qu'il y en avait en stock ?
 
 :??:

n°59151036
Ben_34
Posté le 17-03-2020 à 12:59:22  profilanswer
 


ton pc perso tu l'allumes que quand tu en as l'utilité et l'éteins quand t'en as plus besoin ?
pour info + de 10 ans de maintenance info dans une collectivité de 2000 postes de travail, la plupart des gens laissaient leurs pc allumés toute la semaine et l'éteignaient le vendredi soir
J'avais beaucoup plus de demandes d'intervention le lundi matin que les autres jours de la semaine, autrement dit quand ils les rallumaient
 
Alors oui laisser allumé un ordi en permanence consommera plus que si tu l'éteins la majeure partie de la journée, mais concernant l'usure matérielle faudrait une étude précise permettant de tirer des conclusions sur des pc allumés en permanence et d'autres allumés et éteins au besoin, parce qu'à priori c'est au démarrage (et peut-être lorsqu'on l'éteint) que les composants chargent le +
 
Sinon, le matos utilisé était du Dell, pc qui étaient également disponibles aux particuliers, le matos est pas plus fiable


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°59151037
filiptif
Posté le 17-03-2020 à 12:59:28  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

On peut aussi laisser crever tous ces quartiers de cassos  
Après tout si c’est leur choix  [:mr marron derriere]


 
Malheureusement ils vont prendre les places de réa à des personnes âgées qui respectaient davantage les règles.

n°59151038
weemanbe
Posté le 17-03-2020 à 12:59:31  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
"Pillage" ou ils ont juste voulu qu'on leur serve un produit en rupture dans les rayons et dont ils voyaient qu'il y en avait en stock ?
 
 :??:


 
C'est ca ouais
 
#teamyarien

n°59151039
morb
Posté le 17-03-2020 à 12:59:45  profilanswer
 

uxam a écrit :


truc de parasites

 

Parce que tu paies tes impôts sans le moindre abatement ?  [:mooonblood:2]

 

n°59151040
daffy-duck
Posté le 17-03-2020 à 12:59:47  profilanswer
 

J'ai pas trop suivi ce matin mais c'est passé ça https://www.numerama.com/politique/ [...] apier.html ?
 
L'attestation sur smartphone est valable. Easy  [:bahamut49-3:7]

n°59151042
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-03-2020 à 12:59:49  profilanswer
 


Je me posais la même question, pour les zones type la chapelle aussi. Les mendiants en PLS, les roms qui peuvent plus pickpocketer ni visiter les apparts qui sont occupés. Bon certains l'ont abandonné :o

n°59151043
Numou
La Couenne
Posté le 17-03-2020 à 12:59:51  profilanswer
 

Bonjour, est ce que quelqu'un a des tuyaux sur comment monter une milice ?
Je pense qu'on va en avoir besoin ces prochains jours.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°59151044
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-03-2020 à 12:59:53  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Excellente nouvelle !
https://twitter.com/LIndispensac/st [...] 50305?s=19
 

Citation :

Nous avons finalisé notre masque ; la production démarre dans 1h. Nous sommes en train de valider nos capacités de production journalière.


 
En résumé : une boite de textile a trouvé le moyen de fabriquer des masques de protection en textile lavable et donc réutilisables
Les masques ont été qualifiés par la DGA et le SSA
En interne, possibilité de produire jusqu'à 100 000 masques/jour ; et le patron est mis à disposition de toute entreprise désireuse d'aider
 
Ça pourrait grandement soulager la pression ça, et permettre de diffuser massivement des masques parmi la population


 
Heu ouais par contre gaffe à la notion de réutilisable, parce que j'imagine qu'ils suffit pas de les mettre en machine à 40° pour éliminer le virus, je vois bien les mecs "ouais non pas de risque je l'ai passé à la machine" alors que le virus est toujours présent


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR