Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59146014
zambeze
Posté le 17-03-2020 à 03:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Pour "décompresser" un peu et je sais pas si c'est passé pour le coup mais voici la technique qui a permis de coincer "rapidement" le gars aux US qui avait tenté de vendre sur amazon tout plein de produits de nécessité et qui s'est fait chopper et confisquer l'ensemble de son stock  [:range_robert:4]  

Digne des meilleurs détectives d'HFR  [:timoonn:7]  

https://twitter.com/EmilyGorcenski/ [...] 6153071618

Tout ça depuis son canapé, cette nana a fait fort [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 03:20:23  profilanswer

n°59146016
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 03:21:02  answer

Bon.
Autant Macron a été flou, autant Castaner a été clair.
On va s’organiser.

n°59146017
ddlabrague​tte
Posté le 17-03-2020 à 03:21:32  profilanswer

azymantiop a écrit :

Tu fais partie de ceux qui avaient pas de bagnoles  [:simon123:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=rNg9hFXUZ80

pas mal, je connaissais pas :o  

bah non, moi j'ai un skoteur et une moto   [:tomatookc]  

et on peut même pas y mettre un pack de PQ :o  

j'ai de la bouffe ( et du PQ :o ) pour quelques jours mais autant dire que si y'a vraiment pénurie, je suis dans la merde  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 17-03-2020 à 03:23:16
n°59146018
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 17-03-2020 à 03:23:17  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

bah non, moi j'ai un skoteur et une moto   [:tomatookc]  

et on peut même pas y mettre un pack de PQ :o  

j'ai de la bouffe ( et du PQ :o ) pour quelques jours autant dire que si y'a vraiment pénurie, je suis vraiment dans la merde  :whistle:

J'ai même pas de quoi prendre mon ptit dej demain [:yessssss:10]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59146019
asmomo
Posté le 17-03-2020 à 03:24:49  profilanswer

toninus a écrit :

Je comprends que l'objectif du gouvernement soit de limiter au maximum le nombre de morts coute que coute. Mais est-ce vraiment la meilleure option quand on voit tous les sacrifices que cela impose ?

500k morts, c'est moins d'un français sur 100. C'est 8000 français morts par jour, contre environ 1400 en moyenne en temps normal. Et c'est surtout avec zéro mesures préventives.  

En considérant un confinement strict de 3 semaines, suivi de nombreuses mesures préventives, et de nouvelles solutions médicales (on commence déjà à parler de traitements efficaces), on arrive je pense à un nombre de décès équivalent à celui de la grippe annuelle...

De toute façon il faudra un plan de sortie, donc selon comment les choses évoluent, on verra bien, mais 3 semaines ça parait court pour être prêts au niveau médical, alors que pendant ces 3 semaines on risque d'avoir une saturation de tous les hôpitaux du pays.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59146020
toninus
Posté le 17-03-2020 à 03:25:12  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

et si on va sur un terrain plus politique, la canicule de 2003 on en parle encore aujourd'hui  
le gouvernement qui ne prend pas de mesure ( quelque soit leur efficacité ) on en parlera encore dans 30 ans ( si on est encore vivant :o )

Et le gouvernement qui a fichu en l'air l'économie française, tu penses que l'on en parlera pas ?
60 jours, c'est très long, et ça nous coutera très cher. C'est un coup à se faire bouffer tout cru par la Chine...

Message cité 3 fois
Message édité par toninus le 17-03-2020 à 03:26:29
n°59146022
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-03-2020 à 03:38:36  profilanswer

Harold Hyman : "On a vu par autopsie que des gens sont morts du coronavirus dans l'etat de Washington bien avant le debut de l'épidemie en Chine"  

---------------

n°59146024
asmomo
Posté le 17-03-2020 à 03:40:16  profilanswer

toninus a écrit :

Et le gouvernement qui a fichu en l'air l'économie française, tu penses que l'on en parlera pas ?
60 jours, c'est très long, et ça nous coutera très cher. C'est un coup à se faire bouffer tout cru par la Chine...

Maintenant que plein de pays font des choses similaires c'est intenable de faire le contraire (d'ailleurs le blond au nord s'en rend compte).

Les experts vont maintenant plancher sur le plan de sortie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59146027
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-03-2020 à 03:42:49  profilanswer

On pourrait en discuter des heures mais la France c'est pas la Danemark, les UK ou la Chine, pour différentes raisons. :o

J'espère que j'ai tort(d).

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59146030
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 17-03-2020 à 03:47:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

putain et deux ou trois semaines avec les cassos du dessus qui foutent le bordel toute la journée ça va pas être possible non plus  [:sirguda]

Renouer des liens entre voisins qu'il a dit le président (ou un truc comme ça :o)

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 17-03-2020 à 03:47:25  profilanswer

n°59146031
nounounoun​ou
Posté le 17-03-2020 à 03:49:13  profilanswer

parce qu'ils etaient confinés a la parisienne: les mecs pouvaient sortir de leur cabines pour faire la quiche dans les couloirs et se balader sur les ponts, faire de l'exercice etc... y'a pleins de videos qui tournaient ou on les voyais les consignes etaient: "stay in your room as much as possible"... le confinement etait plutot du bateau par rapport au continent que des passages entre eux
ca plus un temps d'incubation de jusqu’à 15 voir 20 jours et que avant d’être en quarantaine ils bouffaient dans les mêmes restau et fesaient des activités de groupe....

Message édité par nounounounou le 17-03-2020 à 03:53:46

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59146032
Sillage276
Posté le 17-03-2020 à 03:49:16  profilanswer

toninus a écrit :

La chine qui est aussi à l'arrêt ? [:docteur g:4]

n°59146034
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 03:51:01  answer

buscape30 a écrit :

Harold Hyman : "On a vu par autopsie que des gens sont morts du coronavirus dans l'etat de Washington bien avant le debut de l'épidemie en Chine"

Ou/quand/comment/qui est-ce/quelle est sa source

n°59146037
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-03-2020 à 03:54:40  profilanswer

sur cnews ou bfm , justement je vous demande si vous en avez entendu parler sur un media US

---------------

n°59146038
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 17-03-2020 à 03:56:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Source

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°59146040
nounounoun​ou
Posté le 17-03-2020 à 03:57:50  profilanswer

buscape30 a écrit :

fait péter la source ou c'est encore un de tes mensonges habituels comme les crottes que tu pose sur le topic brexit ?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59146041
tryptique
Posté le 17-03-2020 à 03:58:41  profilanswer

S.E. M. le Ministre d’Etat Serge Telle est infecté

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°59146042
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-03-2020 à 03:58:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Maintenant que plein de pays font des choses similaires c'est intenable de faire le contraire (d'ailleurs le blond au nord s'en rend compte).

Les experts vont maintenant plancher sur le plan de sortie.

Tout les pays ferment leurs frontieres mais ce n'est pas tout les pays qui sont en confinement total (un couvre feu en fait, il faut dire le mot).
Il y a pleins de pays qui vont sortir gagnant.
L'Aeroport de Dubai tourne à plein regime.
Les pays de l'Est, la Turquie vont exporter.  

---------------

n°59146044
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-03-2020 à 04:00:41  profilanswer

nounounounou a écrit :

fait péter la source ou c'est encore un de tes mensonges habituels comme les crottes que tu pose sur le topic brexit ?

https://youtu.be/RW0-xG3LxgQ?t=2823

nounounou tout ce que je post sur le topic brexit est sourcé , merci. Si t'as pas d'argument c'est pas ma faute

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 17-03-2020 à 04:01:19

---------------

n°59146045
nounounoun​ou
Posté le 17-03-2020 à 04:00:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

sur cnews ou bfm , justement je vous demande si vous en avez entendu parler sur un media US

donc tu peut pas sourcer a part  cnews ou bfm?
moi je vois un debut de lancement de these conspi  :fou:
les coronavirus existent depuis toujours, le covid19 c'est pas la meme donne

Message édité par nounounounou le 17-03-2020 à 04:01:58

---------------
n°59146046
nounounoun​ou
Posté le 17-03-2020 à 04:03:28  profilanswer

buscape30 a écrit :

nounounou tout ce que je post sur le topic brexit est sourcé , merci. Si t'as pas d'argument c'est pas ma faute

theorie conspi pour moi, tu peut trouver des gens mort de coronavirus tous les ans, theorie lancée aussi en montrant des desinfectat et disans voyez ca protege du coronavirus (parce que c'est ecrit sur l'etiquette)  alors que ca a été fabriqué y'a deux ans

faux tu poste des trucs mais ca corresponds en général pas a ce que tu dit et tu déforme tout pour arriver a la conclusion que tu voulais
tu as ete debunké a chaque fois que tu intervenais

Message édité par nounounounou le 17-03-2020 à 04:07:38

---------------
n°59146050
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 04:09:51  answer

buscape30 a écrit :

"On a découvert des cas...par autopsie. Des gens qui sont morts avant même la déclaration de l'épidémie. blabla"

Il ne précise pas OU. Je le comprends plutôt dans ce sens là : "On a, sur la cote Ouest, dépisté des cas de Coronavirus parmi des individus décédés avant la déclaration officielle de l'épidémie sur le territoire américain "(vu que c'est le sujet et le domaine "d'expertise" du monsieur).

Et pas "bien avant le debut de l’épidémie en Chine" comme tu l'écris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 04:11:23
n°59146051
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-03-2020 à 04:12:49  profilanswer

Oui il dit au mois de décembre, ça correspond au début de l'épidemie en Chine.  
Mais il tire ça d'où ? C'est l'article où il a vu ça que je voudrais retrouver

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 17-03-2020 à 04:13:27

---------------

n°59146052
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-03-2020 à 04:13:15  profilanswer

Vous pensez quoi des solutions miracles cubaines ?

Nan parce que j'y suis la :o et il se peut que je ne puisse pas rentrer :o

https://youtu.be/Vv5FVYzyfLY

n°59146056
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 17-03-2020 à 04:21:00  profilanswer

Agmoh a écrit :

Vous pensez quoi des solutions miracles cubaines ?

Nan parce que j'y suis la :o et il se peut que je ne puisse pas rentrer :o

https://youtu.be/Vv5FVYzyfLY

L'interferon comme le Remdesivir, des antiviraux qui limitent la gravité des symptômes apparemment

Ça plus le soleil, tu devrais t'en sortir  [:lexomilou:8]

Message édité par Youkoulele17 le 17-03-2020 à 04:21:43
n°59146057
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 04:21:09  answer

buscape30 a écrit :

Oui il dit au mois de décembre, ça correspond au début de l'épidemie en Chine(2).  

Il ne donne aucune date dans l'extrait que tu nous as linké, aussi, n'étant pas medium ou prophète, jusqu'à ce que l'on ai un lien vers une version de ses propos qui correspondent à tes posts, il n'y a rien à dire de plus.

Edit : J'ai regardé les quelques minutes qui précèdent le timecode que tu nous as linké, et il indique effectivement qu'il y'aurait un Cluster datant de Décembre. Cela dit l'épidémie en Chine, bien qu'officiellement déclarée mi-Décembre, courait depuis mi-Novembre d'après le premier et plus ancien cas dépisté qui n'est pas le patient zéro, toujours inconnu a ce jour.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 04:27:58
n°59146059
nounounoun​ou
Posté le 17-03-2020 à 04:22:16  profilanswer

buscape30 a écrit :

Oui il dit au mois de décembre, ça correspond au début de l'épidemie en Chine.  

l'epidemie a debuté avant le mois de decembre en chine... les cas detectés ont commencés a aparaitre en decembre  et avec un temps d'incubation jusqu'a 15-20j le premier infecté peut etre en octobre ou novembre.
le medecin noichi etais arreté tout debut janvier  c'est pas parce qu'il avait declaré fin decembre la presence 7 cas dans l'hosto en quarantaine... donc pas les premiers cas (mais peute etre les premiers cas detectés  et pour les mettre en quarantine il fallais deja qu'il y ai des raisons de suspicions parce que sinon apparemment c'est une grippe hein )

wiki:
17 November 2019
The original case of the novel coronavirus emerged on 17 November according to official Chinese government sources, but was not recognized at that time
https://en.wikipedia.org/wiki/Timel [...] nuary_2020

la encore ça veut pas dire que c'est le premier cas mais le premier cas detecté (posthume), la maladie passant inapercu dans une majorité de cas les premiers infectés peuvent n'avoir jamais ete malades donc le cas zero peut etre d'avant

Message édité par nounounounou le 17-03-2020 à 04:28:34

---------------
n°59146063
Tradition
Posté le 17-03-2020 à 04:25:13  profilanswer

L'attestation est dispo https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] erogatoire

Citation :

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE
En application de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des
déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :
certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé par
l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans
le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :

• déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle,

lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées
sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements
professionnels ne pouvant être différés ;

• déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des

établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr);
déplacements pour motif de santé;

• déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes

vulnérables ou la garde d’enfants ;

• déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle

des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins
des animaux de compagnie.

Fait à ................................., le......../......../2020
(signature)

n°59146065
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 04:28:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59146067
asmomo
Posté le 17-03-2020 à 04:28:38  profilanswer

buscape30 a écrit :

Tout les pays ferment leurs frontieres mais ce n'est pas tout les pays qui sont en confinement total (un couvre feu en fait, il faut dire le mot).
Il y a pleins de pays qui vont sortir gagnant.
L'Aeroport de Dubai tourne à plein regime.
Les pays de l'Est, la Turquie vont exporter.  

Personne ne peut profiter d'un monde où l'économie de l'UE est par terre, avec celle des US pas beaucoup mieux, et celle de la Chine non plus.

Dubai et la Turquie vont aussi avoir l'épidémie, ils se voilent juste la face.

---------------
n°59146068
tryptique
Posté le 17-03-2020 à 04:29:12  profilanswer

Tradition a écrit :

Citation :

En application de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des
déplacements dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 :
certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé par
l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans

• déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle,

lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées

• déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle

des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins

(signature)

Ausweis bitte  [:bighead:10]  [:bighead:10]  [:bighead:10]

---------------
n°59146071
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-03-2020 à 04:33:32  profilanswer

Handysize a écrit :

Question con, à un moment c’est les chinois et leur habitudes alimentaires et sanitaires un peu folkloriques qui ont créé tout ce bordel, enfin c’est l’hypothèse la plus répandue :o

Pourquoi ils rendent pas des compte à un moment? Payer la facture, sanctions économiques, etc,... Je trouve le monde bien complaisant pour l’instant.

J’étais un y’a rien ya pas longtemps, maintenant j’avoue je commence à trouver ça un peu anxiogène...

L'OMS et la Chine n'ont toujours pas trouvé le patient zéro. Ils ne connaissent pas encore non plus l'animal intermédiaire qui a permis la transmission.
Il faut arrêter avec "les chinois", "leurs habitudes alimentaire et sanitaire". Non, ils ne mangent pas de chauve-souris à chaque coin de rue. Si c'est le cas c'est une spécialité dans une poignée de localités; dans un pays 20 fois plus grand en individus et en superficie que la France.

La promiscuité des hommes et des animaux c'est avant tout l'urbanisation qui se périphérise de plus en plus. Ce sont les populations les plus pauvres qui se retrouvent à leur contact.
La Chine est un pays en voie de développement qui en-dehors (et encore) de ses villes jusqu'au Tier 2 - plus de 3 millions d'habitants - est un pays en proie à d'énormes inégalités. Les bienfaits de la mondialisation ne touchent pas tout le monde et l'hygiène est étroitement liée à la pauvreté.

La gestion de la crise a été à retardement à cause, et comme bien des fois, de la corruption. De l'incompétence, de la politique politicienne et irresponsable. Comme d'habitude il faut attendre qu'il y ait des morts pour agir.
Et la latence de la réponse des pays européens est à mon sens le fait des mêmes tares.

Maintenant, rendre des comptes de quoi ? Si tu veux aller au bout des choses porte plainte contre Dame Nature.
Le temps est à la solidarité, à la bonne intelligence de chacun. Pas à la xénophobie ambiante que je peux lire ici ou là sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 17-03-2020 à 04:37:06

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59146073
ddlabrague​tte
Posté le 17-03-2020 à 04:35:22  profilanswer

toninus a écrit :

c'était pas déjà le cas ? :D  
j'aimerai pas être à leur place en ce moment car quelque soit les décisions prises, elle peuvent avoir des conséquences désastreuses :/  

n°59146075
azymantiop
Posté le 17-03-2020 à 04:40:32  profilanswer

officiel compte premium pornhub offert pour les français aussi gratuit sans carte de credit[:shimay:1]
ils sont réactifs

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 17-03-2020 à 04:41:02
n°59146076
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 17-03-2020 à 04:41:48  profilanswer

Tradition a écrit :

Citation :

(signature)

En écrivant serré ça loge sur une feuille de PQ, nickel [:sigh-max:1]

Je n'ai pas d'imprimante monsieur l'agent [:hah1n1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59146077
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2020 à 04:42:54  answer

On mange des escargots, des grenouilles, des pigeons, des hérissons (dans certains DOM), et notre Capitale est infestée de Rats qui refilent la leptospirose caque été, et on se permet de critiquer leurs moeurs... Ils ont aucun compte a rendre, d'autant moins qu'on est sur de rien actuellement sur l'origine et la transmission initiale.

Quel pays a rendu des comptes pour le VIH ? Quel pays rendra des comptes quand les saloperies congelées dans l'Arctique seront libérées a cause du réchauffement climatique (cf. DirtyBiology et sa vidéo #58) ? C'est n'importe quoi cette manie de vouloir faire payer à autrui sa différence de moeurs.

n°59146078
ddlabrague​tte
Posté le 17-03-2020 à 04:43:51  profilanswer

du coup si je comprend bien, les cartouches d'encre, ça devient un produit de " première nécessité " ?  [:transparency]

n°59146079
Baggers
Posté le 17-03-2020 à 04:45:59  profilanswer

Valsou a écrit :

Le temps est à la solidarité, à la bonne intelligence de chacun. Pas à la xénophobie ambiante que je peux lire ici ou là sur ce topic.

C'est vrai.

Ca n'empêches pas d'être prudent et critique envers le régime politique chinois, autant que de remercier et soutenir au moins en paroles les médecins et citoyens chinois.

Mais les régimes politique étant ce qu'ils sont, on sais que la Chine en tant qu'entité politique va essayer de sortir les marrons du feu, c'est dans la nature des régimes politiques.  

Et en fonction de ce que tu veux comme régime politique pour toi et tes enfants, reste prudent.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59146080
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-03-2020 à 04:50:37  profilanswer

On va pas comparer les escargots et les grenouilles avec de la viande de brousse ou du pangolin quand meme  [:le guide:1]

---------------

n°59146082
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-03-2020 à 04:51:50  profilanswer

Baggers a écrit :

C'est vrai.

Ca n'empêches pas d'être prudent et critique envers le régime politique chinois, autant que de remercier et soutenir au moins en paroles les médecins et citoyens chinois.

Mais les régimes politique étant ce qu'ils sont, on sais que la Chine en tant qu'entité politique va essayer de sortir les marrons du feu, c'est dans la nature des régimes politiques.

Et en fonction de ce que tu veux comme régime politique pour toi et tes enfants, reste prudent.

:jap:

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59146084
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-03-2020 à 04:59:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Cet article, il est passé ?
Coronavirus en Iran : des images satellite suggèrent un nombre de victimes minimisé
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] imise.html

Des images satellite .. montrent l’évolution de la physionomie du principal cimetière de Qom, ... Ces images montrent notamment deux tran­chées d’une longueur d’environ 100 mètres, dont l’excavation commence dès le 21 février avant de s’étendre rapidement.

..des images du 1er mars montrent la présence de tranchées.
Entre le 1er et le 8 mars, l’activité humaine semble s’accroître dans l’enceinte du cimetière, avec la présence de véhicules. Un analyste... estime que la taille des tranchées et leur vitesse d’excavation correspondent à des pratiques d’inhumations à la va-vite. Il pointe également la présence d’un stock de chaux, matière utilisée pour accélérer la décomposition des corps.

À analyser par ceux qui imaginent que les chinois sous-estiment d'un facteur 10 le nombre réel de leur mort..

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2527  2528  2529  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)