Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25202  25203  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°70281881
jln2
Posté le 15-03-2024 à 16:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :


Ça m'étonne pas une seconde. Le naturel revient tjrs au galop.


 
Surtout avec des gens pourtant adultes, avec souvent des bagages ou des responsabilités (pro, familiales, etc ...).
Des boeufs de base ou des enfants, ça se comprend encore...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 16:10:15  profilanswer
 

n°70281910
Sebwap
Posté le 15-03-2024 à 16:14:51  profilanswer
 

ttitor a écrit :


Admettons que le P RAOULT soit responsable, comme vous dites, de plusieurs morts, pourquoi est-il toujours en liberté ?
Que doit-on penser de Pfizer responsable de beaucoup plus ?


J'ai arrêté la perso.
Trop de connerie condensées en un seul poste, c'est dangereux.

n°70281932
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 16:18:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


J'ai arrêté la perso.
Trop de connerie condensées en un seul poste, c'est dangereux.


 
Quel dommage !  :o  
 


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70281945
Pistache52
Posté le 15-03-2024 à 16:19:53  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
Je ne suis pas PAPRIKA...
 
J'expose simplement mon ressenti sur ce topic.
c'était mal formuler de ma part de reprendre un quote sur PAPRIKA j'avoue !
 
Si tu ne vois pas le rapport entre les cycles menstruelles et la possibilité d'avoir un enfant c'est qu'il te manque des cours de SVT...
D'après toi une femme qui n'a plus de règles, pourra-t-elle avoir un enfant ?
Et une femme qui à constamment ces règles, pourra-t-elle avoir un enfant ?
 
Mais sans aller dans le détail c'est vraiment cette différence de traitement envers les victimes d'effets secondaires et les victimes du covid long.
 
 
C'est si difficile que ça pour vous d'admettre que certaines personnes n'ont pas le même rapport à ce fameux "bénéfice/risque" que vous ?
 
Pour moi cette politique de vaccination tout azimut est une hérésie ! heureusement c'est fini à l'heure actuelle on revient à des paramètres plus "sensés" on ne vaccine que les personnes à risque, ou ceux qui estime pour eux que la balance bénéfice/risque est en leur faveur avec un vaccin.


 
Mais putain…il n’y a aucune baisse de fertilité démontrée des femmes suite au vaccin Covid-19.
Faut vraiment arrêter là la désinformation.  
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] americains
 
Les femmes ne sont pas des horloges, la régularité du cycle est alterré par pleins de phénomènes, vaccination, infection, stress, surpoids etc…
 
Poste alerté donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 15-03-2024 à 16:21:49
n°70281965
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-03-2024 à 16:22:58  profilanswer
 

Le jour ou tu comprends que beaucoup de gens ne sont pas rationnels la majorité du temps, tu comprends beaucoup de choses.
 
Et tu arrêtes d'attendre des attitudes intelligentes de leur part sous peine d'être déçu, par contre niveau comportement stupide tu peux miser la dessus c'est généralement gagnant.
 
ça n'est pas un complexe de supériorité de ma part, je n'ai jamais prétendu être un génie ou un surdoué contrairement par exemple à un escroc notoire comme Raoult qui méritait 1000 fois d'être en prison ou à minima interdit d’exercer dans tout ce qui touche de prêt ou de loin à la médecine.
Non c'est juste une constatation par accumulation d'expériences et d'observations de mes contemporains.
 
Si c'est pour me dire que je suis aigri ou misanthrope, merci je suis déjà au courant, je ne le renies pas, la période covid a bien aidé à finir ainsi.  
Et ça n'est pas avec celle liée à la guerre russo-ukrainienne qui risque d'améliorer les choses.


Message édité par the real nerdz le 15-03-2024 à 16:26:05

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70281987
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-03-2024 à 16:26:31  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
A quel moment je dis que ce sont des références pour moi ?
 
Je dis simplement que la science a avancée grâce à des personnes qui doutent, que leur doutent soient vrai ou non cela à permis de faire des recherches et par conséquent des découvertes.


 
Ces personnes ne doutent pas, et n'ont pas une démarche scientifique. Elle affirment, il suffit de lire les "études" ou les déclarations de Raoult pour voir qu'il n'y a aucun bémol, "la maladie respiratoire la plus simple à soigner" et autres affirmations qui sont très loin du doute d'un scientifique.  
 
Et pour Perronne ou l'autre illuminé de Dieu, ils ont quitté le champ scientifique bien avant l'arrivée du covid...  
 
Repérer un scientifique qui doute ? Il n'est pas invité à tout bout de champ à la télé (et surtout sur les chaine d'info), car ça ne fait pas d'audience...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°70281997
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 16:28:45  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Mais putain…il n’y a aucune baisse de fertilité démontrée des femmes suite au vaccin Covid-19.
Faut vraiment arrêter là la désinformation.  
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] americains
 
Les femmes ne sont pas des horloges, la régularité du cycle est alterré par pleins de phénomènes, vaccination, infection, stress, surpoids etc…
 
Poste alerté donc.


 
Tu fournis une source que l'on ne peut pas consulter...  :pt1cable:  
 
Admettons MEACULPA, je retire ce que j'ai dit a ce sujet !


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70282067
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 16:38:22  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
Tu insinue donc que le rapport bénéfice/risque d'un homme de 30 ans est identique à celui d'une personne de 90 ans.
 
Et c'est moi que tu essayer de faire passer pour un abruti  :sol:  
 
Je confirme c'est un excellent vendredi.


Le mec de 30 ans il transmet pas ?
Le mec de 30 il peut pas avoir de Covid long ?  
 
 
Juste tais toi en fait, tu vas prendre un TT...ce genre de "débat" des années après c'est pas possible.

jln2 a écrit :


 
Surtout avec des gens pourtant adultes, avec souvent des bagages ou des responsabilités (pro, familiales, etc ...).
Des boeufs de base ou des enfants, ça se comprend encore...


 
Mais les adultes aujourd'hui sont pour bcp des beaufs de base/grands enfants :D

n°70282070
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 15-03-2024 à 16:38:49  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
Tu insinue donc que le rapport bénéfice/risque d'un homme de 30 ans est identique à celui d'une personne de 90 ans.
 
Et c'est moi que tu essayer de faire passer pour un abruti  :sol:  
 
Je confirme c'est un excellent vendredi.


Allez je t’explique une fois mais pas deux.
Le rapport bénéfice/risque en cas de pandémie s’évalue au niveau collectif, pas de façon égoïste en pensant qu’à sa gu#%%


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70282071
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2024 à 16:38:58  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
Tu fournis une source que l'on ne peut pas consulter...  :pt1cable:  
 
Admettons MEACULPA, je retire ce que j'ai dit a ce sujet !


 
Lien direct vers l'étude en question : https://academic.oup.com/aje/article/191/8/1383/6511811

Citation :

These findings indicate that male SARS-CoV-2 infection may be associated with a short-term decline in fertility and that COVID-19 vaccination does not impair fertility in either partner.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 16:38:58  profilanswer
 

n°70282108
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 16:44:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Le mec de 30 ans il transmet pas ?
Le mec de 30 il peut pas avoir de Covid long ?  
 
 
Juste tais toi en fait, tu vas prendre un TT...ce genre de "débat" des années après c'est pas possible.


 
Ok maintenant on se fait TT juste parce qu'on est pas 100% d'accord toi !
 
Fallait peut-être prévenir dans les règles du forum !
 
Au temps pour moi !
 
Bon vendredi à tous !  :o


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70282119
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 16:46:11  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
Ok maintenant on se fait TT juste parce qu'on est pas 100% d'accord toi !
 
Fallait peut-être prévenir dans les règles du forum !
 
Au temps pour moi !
 
Bon vendredi à tous !  :o


Non non, quand on remet une énième pièce dans le bouzin en ressortant les mêmes conneries dont on soupait déjà il y a des années.

n°70282198
jln2
Posté le 15-03-2024 à 16:58:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

Mais les adultes aujourd'hui sont pour bcp des beaufs de base/grands enfants :D

 

Je connais même des gens qui pensent que le Covid s'attrape dans les courants d'airs.
Alors qu'il est justement recommandé d'aérer les pièces de vie pour limiter les risques.
Les mêmes gens qui utilisent, plusieurs jours, le même mouchoir en tissu, encore, en 2024.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 15-03-2024 à 16:59:09
n°70282214
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2024 à 17:01:15  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Je connais même des gens qui pensent que le Covid s'attrape dans les courants d'airs.
Alors qu'il est justement recommandé d'aérer les pièces de vie pour limiter les risques.
Les mêmes gens qui utilisent, plusieurs jours, le même mouchoir en tissu, encore, en 2024.


 
Et le masque grisâtre qui pendait au rétroviseur intérieur  [:somberlain24:3]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70282355
viniw
geek repenti
Posté le 15-03-2024 à 17:27:22  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
Moi je ne méprise personne, à la limite je vous plaint.
J'ai beaucoup d'empathie pour des gens comme vous, vous croyez aveuglément ce que raconte les laboratoires comme Pfizer, je vous invite juste à consulter la liste des amendes qu'ils ont reçu ces 20 dernières années, et les raisons pour lesquels ils les ont reçu.
Je vous invite aussi a lire les contrats entre Pfizer et la commission Européenne, voir le montant de ce que cela a couté à l'Europe (et par répercussion nous les contribuables européens), le nombre de doses commandées qui est "faramineux" par rapport a ce dont on avait réellement besoin...  
Pourquoi avoir commander l'équivalent de 10 doses par européen ?
nope c'est 4 md mais ca ne correspond pas au dose réelement commander simplement des option d'achat.
4 md c'est plutot 5 doses et ce sont des option en cas de reprise épidémiques

https://www.liberation.fr/checknews [...] 2JVL7SWLI/
Vous vous moquez ouvertement des femmes qui ont eu leur cycles menstruelle totalement déréglé à cause du vaccin, pour certaines e[]lles ne pourrons pas avoir d'enfants, par contre vous encensez les personnes ayant eu le Covid long, pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
ca c'est toi qui le dit pas l'etude
https://www.epi-phare.fr/actualites [...] 4-01-2024/
en revanche l'etude parle de 8 cas sur 1 million
 
Les victimes du vaccin pour vous sont des affabulateurs par contre les victimes du Covid long, on déroule le tapis rouge...
les effets secondaires sont connu on traite d'affabulateur lorsque la source est foireuse  surtout si une autre etude démontre l'inverse
la tu mélange ceux qui subissent des effets secondaire reconnu aux affabulateurs, pour faire accepter un tout c'est NON!
Je n'arrive pas a saisir cette différence de traitement de votre part...
 
C'est vous qui méprisez les victimes des vaccins, vous refusez catégoriquement de le prendre en compte, c'est tabou sur ce topic alors que c'est le nerf de la guerre dans le choix d'un traitement médical, la balance bénéfice/risque.
dans ton bénéfice risque tu ajoutes les affabulateurs
 
Dans tout ce que je viens d'écrire il n'y a aucune "fausse information", c'est mon sentiment vis a vis de ce topic, cela ne devrait donc pas m'exposer à un BAN mais vous connaissant je m'y attend quand même, parce que quelqu'un qui n'est pas de votre avis sur ce topic c'est forcément un abruti de complotiste...
a part pour le nombre de dose, et les risque de stérilité
Sur ce  :hello:  
 


 
on va remettre les pendules a lheure oui il y a des tromboses avec mais il y en aussi avec le covid, parce que c'est phénomène naturel lorsque le système immunitaire réagit.
 
de la même façon que pour le problème des règles abondante ce sont des effets secondaire trés minoritaire

Citation :

De décembre 2021 à août 2022, on rapporte 57 cas de TTS aux États-Unis, dont 54 avec le vaccin Ad26.CoV2.S Covid-19 (Janssen-Johnson et Johnson) et 3 avec un vaccin à ARNm, soit 3,83 cas et 0,00855 cas par million de vaccinations, respectivement


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9309097/
 
et la ton argument sur le bénéfice risque il se casse un peu la gueule.


Message édité par viniw le 15-03-2024 à 17:28:05
n°70282682
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 18:22:35  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Et le masque grisâtre qui pendait au rétroviseur intérieur  [:somberlain24:3]


 
 :love:  :love:  :love: ces gens [:grozibouille:5]

n°70282942
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-03-2024 à 19:12:11  profilanswer
 

jln2 a écrit :

L'hérésie est surtout le fait que la majorité n'a rien retenue niveau hygiène, distanciation et mise à l'isolement en cas de symptôme.


+1

n°70283133
Modération
Posté le 15-03-2024 à 19:48:08  answer
 

ttitor a écrit :


 
Tu insinue donc que le rapport bénéfice/risque d'un homme de 30 ans est identique à celui d'une personne de 90 ans.
 
Et c'est moi que tu essayer de faire passer pour un abruti  :sol:  
 
Je confirme c'est un excellent vendredi.


 
J'ai hésité entre Cracotte et troll, c'était donc du troll.  
 
Joyeuses Paques, je ne sais pas quand c'est cette année mais ce qui est sur c'est que tu reviendras après.


Message édité par epsiloneridani le 15-03-2024 à 19:51:03
n°70283134
Modération
Posté le 15-03-2024 à 19:48:12  answer
 

ttitor a écrit :

 

Quand vous parliez des effets secondaires, j'ai oser sortir les chiffres officiels de l'ANSM en date de Aout 2021 sur lesquels apparaissait déjà plus de 900 décès reconnues du à la vaccination.
Je me suis fait BAN pour FAKE News alors que je sourcais l'ANSM "Agence nationale de sécurité du médicament" !

 

Ce topic a force d'être "anti-complotiste", ce que je peux comprendre ! Vous allez dans la direction totalement inverse.

 

Si le professeur RAOULT était réellement dangereux il serait déjà en prison, idem pour PERONNE et HENRION-CAUDE.
Je ne dis pas que ce sont des supers héros loin de la, mais ils ont le mérite de dispenser un doute don la science à besoin pour avancer.


ça viendra.
En attendant, la bouse antivax, ça suffit [:bobdumas:1]
[:nero27]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 15-03-2024 à 20:01:00
n°70283148
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-03-2024 à 19:50:52  profilanswer
 

Modération a écrit :


ça viendra.
En attendant, la bouse antivax, ça suffit [:bobdumas:1]
[:nero27]


 
 [:zoreil974]

n°70284660
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-03-2024 à 01:14:34  profilanswer
 


C'est dommage, il était très bon celui-là [:implosion du tibia]
On dirait des bots qui reviennent à la charge après des mois, l'un après l'autre.
 
On pourrait pas faire un topic honeypot ? C'est quoi le dernier complot en vogue en ce moment, la lune artificielle il me semble ?  
Et on les regarde discuter entre eux [:somberlain24:1]


---------------

n°70284723
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-03-2024 à 03:56:26  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


C'est dommage, il était très bon celui-là [:implosion du tibia]
On dirait des bots qui reviennent à la charge après des mois, l'un après l'autre.
 
On pourrait pas faire un topic honeypot ? C'est quoi le dernier complot en vogue en ce moment, la lune artificielle il me semble ?  
Et on les regarde discuter entre eux [:somberlain24:1]


Et on l'appellerait Twitter X [:somberlain24:3]  
 
 
Sinon au choix :
- L'OTAN a bombardé 2 fois le Japon à 3 jours d'intervalle et y zont même pas Twitté [:bool_de_gom:4]  
- On est pas capable de construire une piscine alors on déclare la guerre à la Russie pour faire diversion [:lady gaga:5]  
- Brigitte est un homme (le retour) [:so-saugrenu16:7]  
- Il faut peindre son toit en bleu pour pas se faire cramer sa barraque par le laser spacial [:b-s:3]  
Une semaine plutôt calme [:somberlain24:3]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70285183
jln2
Posté le 16-03-2024 à 10:17:13  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Et on l'appellerait Twitter X [:somberlain24:3]  
 
 
Sinon au choix :
- L'OTAN a bombardé 2 fois le Japon à 3 jours d'intervalle et y zont même pas Twitté [:bool_de_gom:4]  
- On est pas capable de construire une piscine alors on déclare la guerre à la Russie pour faire diversion [:lady gaga:5]  
- Brigitte est un homme (le retour) [:so-saugrenu16:7]  
- Il faut peindre son toit en bleu pour pas se faire cramer sa barraque par le laser spacial [:b-s:3]  
Une semaine plutôt calme [:somberlain24:3]


 
Les dégâts des réseaux sociaux [:sirguda]  
Sous réserve de pseudo liberté de penser. [:poutrella]

n°70291884
jeankb
Posté le 17-03-2024 à 19:25:31  profilanswer
 

Citation :

"C'était une période heureuse" : 4 ans après le premier confinement lié au Covid-19, les "nostalgiques" témoignent.

https://www.midilibre.fr/2024/03/17 [...] 830446.php

n°70292094
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-03-2024 à 20:10:23  profilanswer
 

jeankb a écrit :

Citation :

"C'était une période heureuse" : 4 ans après le premier confinement lié au Covid-19, les "nostalgiques" témoignent.

https://www.midilibre.fr/2024/03/17 [...] 830446.php


Toujours nostalgique du Auchan quasi désert.  [:ponaygay:4]

n°70294836
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-03-2024 à 11:40:54  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
C'est vous qui méprisez les victimes des vaccins, vous refusez catégoriquement de le prendre en compte, c'est tabou sur ce topic alors que c'est le nerf de la guerre dans le choix d'un traitement médical, la balance bénéfice/risque.
 
 
Dans tout ce que je viens d'écrire il n'y a aucune "fausse information", c'est mon sentiment vis a vis de ce topic, cela ne devrait donc pas m'exposer à un BAN mais vous connaissant je m'y attend quand même, parce que quelqu'un qui n'est pas de votre avis sur ce topic c'est forcément un abruti de complotiste...
 
Sur ce  :hello:  
 


 
 
Ok et si on remplace pfizer par moderna ?  
 
Pour la balance bénéfice risque, elle a franchement été débattue assez longtemps ici. Et oui il y a des risques. Ils sont connus, une des dernières études postée montre même que les effets secondaires observés sur une grosse cohorte correspondent bien à ce qui est attendu.  
 
 
 
Je vais pas reposter les petits carrés quand même ?  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
 
 
 
(au cas où tu aies la flemme de cliquer sur un des liens :  
https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/ )


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70294868
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-03-2024 à 11:45:19  profilanswer
 

Ha zut j'ai répondu trop tard :o
 
Pas sûr que ça soit du troll ceci dit, malheureusement :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70302404
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2024 à 16:07:21  profilanswer
 

il en a fallu du temps (pas content vu le courrier de l'avocat)
 

[:fabrice division:10] Sonic #ClafoutisGate (@Sonic_urticant) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f525.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4e3.pngBREAKING NEWS
Parola, premier bras droit de Raoult, viré de ses fonctions de chef de service. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f973.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f973.png
(Rappelons que Perronne avait été viré pour 100 fois moins que ça. Comment est-il possible que cela ait pris 4 ans ?)https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f53d.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GJB6VBgXgAEgC9f.jpg


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70303454
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-03-2024 à 19:09:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

il en a fallu du temps (pas content vu le courrier de l'avocat)
 


 [:scorpio-:3]

n°70305396
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-03-2024 à 00:35:44  profilanswer
 

La purge est longue, très longue.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70305909
Tammuz
Posté le 20-03-2024 à 09:17:44  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Et on l'appellerait Twitter X [:somberlain24:3]  
 
 
Sinon au choix :
- L'OTAN a bombardé 2 fois le Japon à 3 jours d'intervalle et y zont même pas Twitté [:bool_de_gom:4]  
- On est pas capable de construire une piscine alors on déclare la guerre à la Russie pour faire diversion [:lady gaga:5]  
- Brigitte est un homme (le retour) [:so-saugrenu16:7]  
- Il faut peindre son toit en bleu pour pas se faire cramer sa barraque par le laser spacial [:b-s:3]  
Une semaine plutôt calme [:somberlain24:3]


 
Il y a aussi la loi qui va permettre de condamner sur simple dénonciation tous ceux qui auront tenu des propos dissidents en privé qui marche bien en ce moment.  [:sale_ami:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70306055
Tammuz
Posté le 20-03-2024 à 09:47:24  profilanswer
 


Sinon, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic, mais je vois que 4 ans après, certaines vedettes continuent à mener leur combat pour la vérité qui prend l'escalier.    
 
 
 [:sale_ami:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70306111
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-03-2024 à 09:57:48  profilanswer
 

Covid-19 : comment le coronavirus détruit des neurones essentiels pour la fertilité et la cognition
 
https://theconversation.com/covid-1 [...] ion-225960

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 20-03-2024 à 09:58:11
n°70306537
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-03-2024 à 11:09:59  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
 
(au cas où tu aies la flemme de cliquer sur un des liens :  
https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/ )


 
super outil je ne connaissais pas.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70309179
Maalak
Posté le 20-03-2024 à 17:26:23  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Covid-19 : comment le coronavirus détruit des neurones essentiels pour la fertilité et la cognition
 
https://theconversation.com/covid-1 [...] ion-225960


 
Si ce sont les mêmes, je comprends mieux les réactions de certaines personnes. :o

n°70313052
lionel_13
Posté le 21-03-2024 à 13:02:20  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ouais ça a flippé les gens, je sais plus si c'était un article ou un truc à la radio. Le côté crise économique lié à la pandémie a joué aussi, c'est un tout.
 
Quand tu vois comment certains sont devenu des zombies absolument débiles, rappelez vous les ruées sur le PQ, ça dit rien de bon sur ton prochain en cas de coup dur...
 
Mais c'est surtout l'insécurité.


 
Il y a clairement eu une vague de panique mondiale à la mi-mars 2020, en France ça s'est traduit, entre autres par une ruée sur les supermarchés, des dénonciations entre voisins et une application parfois disproportionnée des mesures de confinement, qui vaudra des années plus tard une condamnation de l'etat pour faute Mais pas de ruée immediate sur les armes vu que les armureries étaient fermées. A la réouverture les choses s’étaient déjà pas mal tassées
 
Aux USA ca a été tout de meme sacrément loin, avec entre autres des mec armés dans le capitole du Michigan
Étrangement cet épisode du capitole du Michigan est quasi oublié alors qu'il a de grosses similitudes avec ce qui se produira quelques mois plus tard au niveau fédéral. Et en effet il y a eu une hausse significative des ventes d'armes, une hausse de popularité de tout ce qui touche au survivalisme.
 

Citation :

La justification générale étant : si mon voisin armé et en manque de tout vient dans ma maison récupérer tout ce qui lui est nécessaire pour continuer à survivre, ça n'est pas avec des mots que je vais l'arrêter, mais avec du plomb brulant.


 
A l'époque la crainte d'un effondrement économique généralisé étaient bien réelles. Entre les images "apocalyptiques" de Wuhan puis d'Italie, l'effondrement des bourses de début Mars 2020, le manque de connaissances sur le virus et l'aspect absolument inédit de la situation (qui auparavant relevait surtout de la science fiction) pouvaient clairement laisser présager du pire.  
 
Si la politique de "koikilenkout" n'avait pas été adoptée par la plupart des pays, le scenario "du pire" n’était effectivement pas inenvisageable.  
 
Et sinon, ironie du sort, le Japon hier grand défenseur du masque (certains en mode slip kangourou) y compris au dela de la pandémie semble aujourdhui découvrir que en fait les défences immunitaires ben c'est pas mal en fait
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] KOG53Y.php

n°70314105
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 15:22:36  profilanswer
 

J'ai balancé au proprio mon branleur de voisin au tout début, qui faisait venir ses potes en plein premier confinement, dans le plus grand des calmes :o

 

Au moment où on pensait qu'on allait tous crever en se trouvant à moins de 100m d'un malade :D J'assume :o

 

Pour les armes, je voulais déjà  m'y mettre avant, là j'ai de quoi aider l'Ukraine une matinée :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 21-03-2024 à 15:25:22
n°70314891
It_Connexi​on
Posté le 21-03-2024 à 17:11:05  profilanswer
 

el mirador a écrit :

J'ai balancé au proprio mon branleur de voisin au tout début, qui faisait venir ses potes en plein premier confinement, dans le plus grand des calmes :o  
 
Au moment où on pensait qu'on allait tous crever en se trouvant à moins de 100m d'un malade :D J'assume :o
 
Pour les armes, je voulais déjà  m'y mettre avant, là j'ai de quoi aider l'Ukraine une matinée :o :o :o


 
Traitre  :o  
 
 :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70314928
Sebwap
Posté le 21-03-2024 à 17:16:34  profilanswer
 

au proprio ? il fait la police ? :D

n°70315191
el mirador
Posté le 21-03-2024 à 17:52:48  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Traitre  :o

 

:D


It_Connexion a écrit :

 

Traitre  :o

 

:D


Rien à foutre, y'a des règles on les respecte :o Par rapport aux fdp qui harcelaient le personnel médical qui rentrait chez lui, ça va :o

Sebwap a écrit :

au proprio ? il fait la police ? :D

 

Il a pas recommencé en tout cas :o
Santé fragile à l'époque, aucune envie de choper cette merde, surtout la V1.0.  :o


Message édité par el mirador le 21-03-2024 à 17:53:34
n°70315423
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-03-2024 à 18:33:43  profilanswer
 

el mirador a écrit :

J'ai balancé au proprio mon branleur de voisin au tout début, qui faisait venir ses potes en plein premier confinement, dans le plus grand des calmes :o  
 
Au moment où on pensait qu'on allait tous crever en se trouvant à moins de 100m d'un malade :D J'assume :o
 
Pour les armes, je voulais déjà  m'y mettre avant, là j'ai de quoi aider l'Ukraine une matinée :o :o :o


 [:eh_bien_bonsoir:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25202  25203  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR