| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 16:10:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 15-03-2024 à 16:21:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 16:44:52 ![]() ![]() |
jln2 | Je connais même des gens qui pensent que le Covid s'attrape dans les courants d'airs. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-03-2024 à 16:59:09 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 15-03-2024 à 17:28:05 |
Smelly Jelly Drive |
|
Modération | Posté le 15-03-2024 à 19:48:08 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 15-03-2024 à 19:51:03 |
Modération | Posté le 15-03-2024 à 19:48:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 15-03-2024 à 20:01:00 |
epsiloneridani Modérateur |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jln2 |
|
jeankb |
https://www.midilibre.fr/2024/03/17 [...] 830446.php
|
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha zut j'ai répondu trop tard --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il en a fallu du temps (pas content vu le courrier de l'avocat)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Smelly Jelly Drive |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La purge est longue, très longue. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Covid-19 : comment le coronavirus détruit des neurones essentiels pour la fertilité et la cognition
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 20-03-2024 à 09:58:11 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Maalak |
|
lionel_13 |
|
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |