| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 09:05:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-10-2023 à 10:03:43 |
ph75 |
Cf circulaire DGS postée, si commande >= 18/09 (première session de commande nouveau vaccin) ce doit être la nouvelle.
Ca va donc dépendre des stocks déjà reçus avant le 28 par la pharmacie, mais si par exemple elle ne proposait pas de vaccination avant le 2/10 on peut prédire sans trop de risque qu'elle n'avait aucun stock. Message édité par ph75 le 04-10-2023 à 10:43:49 |
kolian |
--------------- |
NeoDc Born to be a larve | Hop, j'ai réussi à choper un créneau pour demain fin d'aprem dans une autre pharmacie --------------- demain n'existe pas... |
nakata frog game | La question c'est surtout combien de temps après un covid doit-on se faire vacciner pour une 5e dose. J'avoue que j'ai un peu tout oublié |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:04:34 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
ph75 |
Cf circulaire DGS
Message édité par ph75 le 04-10-2023 à 15:30:01 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
|
kolian |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
pistache52 |
|
gouleyance l'école de la vit | ça manque de review de masques coréens de part ici |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Faluja Désanusseur de moules | 5eme dose Pfizer omicron xbb 1.5 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
manuel-lv |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-10-2023 à 19:23:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lonely | France : Pic de Covid19 atteint (?) la semaine dernière : |
ph75 | Les chiffres en valeur absolue sont effectivement faussés, en revanche on peut interpréter les courbes. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
NeoDc Born to be a larve | À y est, 5eme dose faite. Et c'est bien la nouvelle version que j'ai eu, c'était écrit sur le flacon. Par contre, impossible d'ajouter mon certificat dans l'appli, ça me dit qu'il y a une erreur Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 05-10-2023 à 19:13:13 --------------- demain n'existe pas... |
pistache52 | Aucun soucis pour moi sous IOS.
|
lonely | France : évolution de la concentration du virus dans les eaux usées et correlation avec les passages aux urgences pour cause de Covid
|
Faluja Désanusseur de moules |
Pareil ça me dit format invalide --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais quel intérêt de vouloir le mettre dans l'appli ?
|
pistache52 | Et un poumon droit niqué, le gauche commence à être bien attaqué.
|
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |