| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:03:31 ![]() ![]() |
lilidurhone | Bah moi y a pas de place nulle part je suis dégoûtée |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lilidurhone | Rdv pris lundi prochain |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:35:34 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 03-10-2023 à 12:01:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19 : « On est dans une reprise qui est réelle », insiste le ministre de la Santé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
Blue_Everest | Un gars du sport m'a dit hier qu'il avait eu le covid 2 fois.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kolian | Bon à J+5 j'ai toujours pas de symptôme du covid --------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est plus la peine de se vacciner du coup ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pistache52 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Red face :o |
|
Oui je crois que dans cette pandémie le plus important c'est vraiment la sémantique Cinquième dose demain pour moi, mais n'oubliez pas que l'efficacité commence vraiment deux semaines après l'injection.
https://news.un.org/fr/story/2023/05/1134842 'Plus la peine de se vacciner car la pandémie est endiguée grâce aux vaccins Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-10-2023 à 17:20:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve | Rdv pris pour lundi prochain dans ma pharmacie habituelle. --------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 |
|
azymantiop |
|
ph75 |
Le français qui ne comprend que quand on le prive de certaines libertés, triste. Enfin non il comprend pas, il en a gros et il se fait vacciner parce que l'entrecôte frites à volonté du flunch et les matchs de foot au pmu, c'est non négociable. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lonely | Les hôpitaux anglais rétablissent le port du masque
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vacciné ce midi à gauche pour le COVID et à droite pour la grippe Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-10-2023 à 22:06:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Raoul Guinness | Un deuxième hockeyeur de renom obligé de mettre un terme à sa carrière à cause du Covid long.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
0psimath |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ouais, un peu plus mal à gauche Message édité par olive127 le 03-10-2023 à 23:15:19 |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
olive127 Briseur de fonction d'onde | https://uspo.fr/vaccination-grippe- [...] obre-2023/
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |