| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Mais bordel ! Et il prend vraiment pas cher. |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 19:05:44 ![]() ![]() |
lonely | Angleterre : hausse de 28% des cas positifs et de 41% pour les admissions à l'hôpital en une semaine. Le taux de reproduction Rt est à 1.22.
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 03-08-2023 à 23:26:26 |
pistache52 | Primo délinquant |
0psimath |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lonely | New York City : doublement du nombre de personnes hospitalisées en un mois. Les cas ont aussi doublé et le taux de positivité a triplé atteignant 11%.
|
pistache52 | Il y a probablement aussi une petite reprise épidémique en France
|
Htan | En même temps, en pleine vacances de la Toussaint … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
On semble encore très loin des pics de 2022 (qui n'avaient eu aucune conséquence) --------------- Lu et approuvé. |
pistache52 | Comme toujours, il suffit d’attendre. On est certainement sur des successions de vagues de plus en plus amorties. Mais seul, l’avenir le confirmera. |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 22:27:48 ![]() ![]() |
lonely |
v87 |
|
lonely | Chine : le variant EG.5.1.1 est le premier variant dans les séquençages
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 04-08-2023 à 00:38:23 |
lonely |
Message édité par lonely le 04-08-2023 à 00:58:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 04-08-2023 à 08:09:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jln2 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 04-08-2023 à 10:11:52 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Qui en doutait |
Tammuz |
Tammuz |
Tout a ton honneur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-08-2023 à 15:00:48 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Je ne fais que décrire la stratégie actuelle, je ne dis pas que je suis forcément d'accord, mais comme dit Maalak c'est une question de coût, et c'est le choix qui a été fait en connaissance de cause.
J'ai juste rebondi sur ton post pour donner mon ressenti, à aucun moyen je n'ai voulu t'accuser de quoi que ce soit. Inutile de prendre ça personnellement ça ne s'adressait pas à toi.
Message édité par the real nerdz le 04-08-2023 à 15:27:43 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
jln2 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
Tammuz |
invik J'ai pas ma manette :o | J'ai été en labo suite à un autotest positif, je n'ai rien payé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |