Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25104  25105  25106  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°68310344
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2023 à 16:47:10  answer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

le covid date d'un petit peu avant la guerre ... on peut considérer qu'il y a une guerre larvée depuis 2014 m'enfin ça a pas empêché de compter les wagons de morts en russie.

C'est littéralement un des pays le plus pauvre d'Europe (voir le plus pauvre ? ...). Je crois que les gens se rendent pas bien compte de l'état dans lequel est ce pays, 2014 et 2022 j'aurais presque envie de dire que c'est juste deux clous sur le cercueil.
Je vais pas faire la police du topic hein, chacun fait ce qu'il veut. Mais je voulais juste faire remarquer qu'a mon humble avis beaucoup de stats ne valent pas un clou et donc je vois pas comment on pourrait se faire un avis vaguement approximatif a partir de ces données. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2023 à 16:47:10  profilanswer

n°68310558
Gilou75
Posté le 27-04-2023 à 17:19:10  profilanswer

Pendant ce temps, les complotistes font leur beurre...

Citation :

Les livres covido-sceptiques connaissent des succès retentissants en librairie. Comment expliquer cet engouement ? Éléments de réponse.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 84260.html

Sauf Raoult, curieusement... :heink:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°68310564
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 27-04-2023 à 17:19:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pendant ce temps, les complotistes font leur beurre...

Citation :

Les livres covido-sceptiques connaissent des succès retentissants en librairie. Comment expliquer cet engouement ? Éléments de réponse.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 84260.html

Sauf Raoult, curieusement... :heink:  

D'après l'éditeur c'est un succès pourtant :o

n°68311171
lonely
Posté le 27-04-2023 à 19:28:04  profilanswer

France : 2 morts et 6609 nouveaux cas

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 235.908 cas confirmés soit +6.609 depuis le dernier bilan.  
On recense ce jeudi 27 avril 2023 : 166.430 morts au total, +2 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS est de 29.637 (+2) et celui de décès en milieu hospitalier est de 136.793 (0 depuis le dernier bilan).  
Le taux de reproductivité R est de 0,91 le taux d'incidence à 67,22 et la tension hospitalière à 15,1 %.
La France compte actuellement 12.713 (-61) personnes hospitalisées et 764 (+15) malades en réanimation.

https://pbs.twimg.com/media/Fuu7rbXWYAIGjKe?format=jpg&name=small

n°68317004
lonely
Posté le 28-04-2023 à 19:16:07  profilanswer

France : 37 morts et 6144 nouveaux cas

En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires concernant la pandémie de Covid-19, fait état d'au moins 230.576 cas confirmés soit +6.144 depuis le dernier bilan.  
On recense ce vendredi 28 avril 2023 : 166.556 morts au total, +37 morts supplémentaires. Le nombre de décès en EHPAD et EMS est de 29.638 (+1) et celui de décès en milieu hospitalier est de 136.918 (+36 depuis le dernier bilan).  
Le taux de reproductivité R est de 0,91 le taux d'incidence à 65,20 et la tension hospitalière à 15,1 %.
La France compte actuellement 12.422 (-117) personnes hospitalisées et 763 (-11) malades en réanimation.

Au niveau des rattrapage de décès publiés par Santé Publique France (les décès hospitaliers ne sont plus publiés que les Mardi et Vendredi) : 166.430 morts étaient au total recensés hier et 166.556 aujourd'hui soit 126 décès en plus en 3 jours.

n°68317021
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-04-2023 à 19:18:16  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

Faits divers / Justice
La ville de Paris condamne un propriétaire pour avoir logé gratuitement une infirmière en plein confinement
Par M.G. le 24-04-2023
Grâce au dispositif “appart solidaire” un propriétaire parisien loue son logement gratuitement à une infirmière. La mairie de Paris le poursuit en justice pour avoir dépassé le délai maximal imposé des 120 jours de location annuel.

En avril 2020, un propriétaire décide de louer son logement parisien grâce à l’opération “appart solidaire”. Ce dispositif consiste à louer gratuitement pendant le confinement un bien aux “travailleurs de première ligne”, dont font partie les infirmières. Pendant deux mois, une soignante vit dans cet habitat parisien. Mais pour fonctionner, le dispositif ne peut être utilisé qu’au maximum 120 jours par an, lorsque le propriétaire loue sa résidence principale. Or, le propriétaire a dépassé ce délai. La ville de Paris l’assigne en justice et lui réclame la somme de 10 000 euros. “Mon client ne pensait pas que cet acte bénévole lui serait un jour reproché par la mairie de Paris”, assure Me Xavier Demeuzoy, l’avocat du propriétaire à nos confrères du Figaro immobilier.

Me Xavier Demeuzoy envoie un courrier à la mairie de Paris pour rappeler que la location proposée par son client est gratuite, qu’il n’y fait aucun bénéfice et qu’elle fait suite à une demande du Gouvernement. Même si la mairie de Paris reconnaît son erreur, l’action en justice est pourtant maintenue.  

Le tribunal judiciaire de Paris condamne alors la mairie de Paris à verser au propriétaire 3 000 euros de dommages et intérêts pour “négligence fautives”. “La ville n'a pas réalisé un contrôle préalable qui lui aurait permis de vérifier l’absence d’infraction”, a admis le tribunal.

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] fb7ef77ad0
https://www.egora.fr/actus-pro/fait [...] avoir-loge

[:goumite:2]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68317043
Tammuz
Posté le 28-04-2023 à 19:20:29  profilanswer

La mairie de Paris est en sous effectif, on ne peut pas tout vérifier.     [:sale_ami:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68317046
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-04-2023 à 19:20:49  profilanswer

3000€ d'impôts de parisien bien dépensés  :lol:

n°68317159
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-04-2023 à 19:41:22  profilanswer

n°68317298
pistache52
Posté le 28-04-2023 à 20:04:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

La mairie de Paris est en sous effectif, on ne peut pas tout vérifier.     [:sale_ami:6]

Ils ont été alertés très tôt de la bourde et ont juste continué la procédure comme si de rien nétait.
C’est juste énorme en fait !  [:witzard:1]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 20:04:16  profilanswer

n°68317322
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-04-2023 à 20:11:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

3000€ d'impôts de parisien bien dépensés :lol:

Grave... Incroyable la gestion de cette mairie

---------------
Lu et approuvé.
n°68317677
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-04-2023 à 21:18:39  profilanswer

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] DPW6FU.php

Citation :

Cette armée secrète qui ferraille en ligne contre les antivax : «On écope la mer à la petite cuillère »

Médecins, pharmaciens, chercheurs… Ces militants défenseurs de la science tentent de contrer les complotistes en ligne pour faire reculer la désinformation. La plupart sont menacés et doivent se cacher sous des pseudonymes. Pour la première fois, ils ont accepté qu’on les suive dans leur bataille acharnée.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68317845
Gilou75
Posté le 28-04-2023 à 21:42:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Grave... Incroyable la gestion de cette mairie

Des fois, j'ai honte d'habiter cette ville... :(  
Ce gâchis complet qui fait que je paye 3 fois plus d'impôt foncier que d'impôts sur le revenu... :fou:  
Mais bon, tant que les bobos voteront pour elle... :pfff:  

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°68317863
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 28-04-2023 à 21:45:05  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Cette armée secrète qui ferraille en ligne contre les antivax : «On écope la mer à la petite cuillère »

Médecins, pharmaciens, chercheurs… Ces militants défenseurs de la science tentent de contrer les complotistes en ligne pour faire reculer la désinformation. La plupart sont menacés et doivent se cacher sous des pseudonymes. Pour la première fois, ils ont accepté qu’on les suive dans leur bataille acharnée.

Un résumé de la partie payante de l'article SVP ?

n°68317942
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2023 à 21:58:14  answer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Il y a donc bel et bien des officines organisées qui veulent nous nuire. [:cequelsar:1]  

Citation :

charlot15
Quand je vois le nombre de vaccinés autour de moi qui ont développé le COVID deux fois, où ceux qui se plaignent d'être tout le temps malade depuis, on ne peut que ce poser des questions. Sans parler du COVID long, qui aurait tendance à confirmer la déclaration d'un chercheur British à la publication du génome, à savoir qu'on pense être guéri, mais qu'en réalité le virus est toujours présent dans le corps, prêt à ressurgir et frapper de nouveau...

Citation :

Abdulin_
pharmaciens et pourquoi pas un épicier tant qu'à faire

Citation :

Abdulin_
6 rappels et ils en redemandent en plus ! voir l'expérience de Milgram

Citation :

charlot15
Quand je vois le nombre de vaccinés autour de moi qui ont développé le COVID deux fois, où ceux qui se plaignent d'être tout le temps malade depuis, on ne peut que ce poser des questions. Sans parler du COVID long, qui aurait tendance à confirmer la déclaration d'un chercheur British à la publication du génome, à savoir qu'on pense être guéri, mais qu'en réalité le virus est toujours présent dans le corps, prêt à ressurgir et frapper de nouveau...

Citation :

Abdulin_
pharmaciens et pourquoi pas un épicier tant qu'à faire

Citation :

vindiou095
complotiste, mot inventé par les gouvernants pour camoufler leurs erreurs. le virus du COVID est d'origine laboratoire donc manipulation génétique, la CIA le reconnaît mais comme depuis le début, toute personne osant dire cela est taxée de complotiste. A commencer par ces quelques lignes qui ne seront pas publiées, merci la censure.

Citation :

Halala
Toujours aucun bilan de l'efficacité (ou pas) des vaccins ? Alors qu'il continue de mourir proportionnellement autant de vaccinés que de non vaccinés, ce qui est pour le moins anormal !

Citation :

margoton
Les gens ne sont pas débiles si on avait constaté par nous-mêmes l'efficacité de ce vaccin il n'y aurait pas eu besoin d'obligation vaccinale, on l'aurait fait de notre propre gré... la question est toujours la même : à qui cela profite t-il? vous avez la réponse

Citation :

nonameboy
pas besoin d'être complotiste ou antivax pour ne pas vouloir de ce médicament (ou traitement préventif). Et oui comme le disait le conseil scientifique, ce n'est plus un vaccin mais un traitement préventif ou un médicament !

Citation :

christophe.le fouaifknrnjxjjz’d’k Nené
Beaucoup de personnes vaccinées ont des problèmes de santé moi aussi pas vacciné et jamais rien eu bref

Citation :

TotoT622
"antivax" "complotistes"...mais comment osez-vous insulter les gens qui ne veulent tout simplement pas se faire injecter ce produit dans les veines ? Je n'ai pas cédé à la phobie du "vaccin", j'ai eu le covid 1 fois, il y a un an et je n'ai aucun problème. Ma femme, vaccinée deux fois car obligée par son travail elle est encore malade de cette cochonnerie. Je ne parle pas de complot mais d'incompétence. Vaccinez-vous et foutez-nous la paix, sans nous insulter.

[:smb2307:9]

n°68318036
Backbone-
Posté le 28-04-2023 à 22:13:44  profilanswer

C'est louable de vouloir éduquer ces gens, mais malheureusement je crois que c'est peine perdue.

n°68318051
Htan
Posté le 28-04-2023 à 22:17:38  profilanswer

Je me dis - hélas - pareil.
C’est comme pisser dans un violon …

n°68318304
lonely
Posté le 28-04-2023 à 23:04:20  profilanswer

Etats-Unis : le variant XBB.1.16 représente 11.7% des cas
https://covid.cdc.gov/covid-data-tr [...] roportions

https://pbs.twimg.com/media/Fuzw8yEaQAEMLHM?format=jpg

n°68318417
lonely
Posté le 28-04-2023 à 23:30:34  profilanswer

Suisse : le variant XBB.1.16 représente 8% des cas séquencés

https://s3.ap-southeast-2.wasabisys.com/aussocial/media_attachments/files/110/273/516/142/951/406/original/2f397e853e840e4b.png

Une vague de Covid touche à nouveau la Suisse
La charge virale dans les eaux usées des stations d’épuration suisses est aussi élevée que lors de la vague de l’été dernier. De nombreux Suisses sont donc infectés.
https://www.lematin.ch/story/une-va [...] 8994275837

n°68318839
Tammuz
Posté le 29-04-2023 à 05:44:21  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ce gâchis complet qui fait que je paye 3 fois plus d'impôt foncier que d'impôts sur le revenu... :fou:  

Tu dois avoir un sacré patrimoine immobilier ou un tout petit revenu.     [:re lacks:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68318995
Gilou75
Posté le 29-04-2023 à 08:48:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu dois avoir un sacré patrimoine immobilier ou un tout petit revenu.     [:re lacks:3]

Les 2, un grand studio dans Paris et une petite retraite...
Le prix du studio, c'est à cause de la spéculation depuis 25 ans, totalement délirante et qui ne permet même plus à de jeunes médecins de s'installer !... :pfff:
Et la petite retraite, c'est quand Balladur a fait passer la base de calcul de 10 à 25 meilleures années. Mais ça, comme ça ne touchait pas la fonction publique, aucun syndicat n'a vu d'inconvénient à ce que ça divise par 2 les retraites du privé...
De fait, aujourd'hui, ceux qui gueulent et excitent tout le monde, ce sont les privilégiés qui voient supprimer leurs scandaleux régimes spéciaux.

EDIT : j'oubliais de signaler qu'Hidalgo nous augmente le foncier de 50% en septembre, histoire de financer les somptuaires dépenses de la ville la plus endettée de France.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilou75 le 29-04-2023 à 08:52:12

---------------
n°68319008
Htan
Posté le 29-04-2023 à 08:54:45  profilanswer

La retraite d’un fonctionnaire est certes calculée sur les 6 derniers mois mais hors prime. Je préférerai un calcul sur 25 ans intégrant les primes
/HS

n°68319047
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-04-2023 à 09:06:56  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Le prix du studio, c'est à cause de la spéculation depuis 25 ans, totalement délirante et qui ne permet même plus à de jeunes médecins de s'installer !... :pfff:
Et la petite retraite, c'est quand Balladur a fait passer la base de calcul de 10 à 25 meilleures années. Mais ça, comme ça ne touchait pas la fonction publique, aucun syndicat n'a vu d'inconvénient à ce que ça divise par 2 les retraites du privé...
De fait, aujourd'hui, ceux qui gueulent et excitent tout le monde, ce sont les privilégiés qui voient supprimer leurs scandaleux régimes spéciaux.

EDIT : j'oubliais de signaler qu'Hidalgo nous augmente le foncier de 50% en septembre, histoire de financer les somptuaires dépenses de la ville la plus endettée de France.

T'avais été gueulé à l'époque ?

---------------
Photo
n°68319050
0psimath
Posté le 29-04-2023 à 09:07:33  profilanswer

Bordel a écrit :

Ok boomer

n°68319152
Lagoon57
Posté le 29-04-2023 à 09:34:53  profilanswer

Gilou75 a écrit :

---------------

n°68319179
Htan
Posté le 29-04-2023 à 09:42:17  profilanswer

Pourquoi y rester ?
Pas juste pour le pseudo HFR j’espère  :D

n°68319184
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2023 à 09:43:55  profilanswer

Gilou75 a écrit :

L'impôt foncier à Paris c'est ridicule donc arrête un peu de chouiner.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68319186
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2023 à 09:44:36  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Sauf que +50% de rien du tout, ça fait pas grand chose.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68319194
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-04-2023 à 09:46:40  profilanswer

0psimath a écrit :

Ok boomer

[:a por la undecima:9]

---------------
Photo
n°68319207
Gilou75
Posté le 29-04-2023 à 09:49:35  profilanswer

Bordel a écrit :

Non, il n'y avait pas d'autres solutions pour financer la retraite des boomers qui n'allaient pas tarder à affluer.
Gouverner, c'est prévoir, la pilule avait été dure à avaler mais il fallait le faire, les boomers étant vraiment trop nombreux à partir en retraite à l'avenir. C'était ça ou rien de toute manière si on voulait préserver le régime de répartition.

---------------
n°68319265
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-04-2023 à 10:07:11  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Non, il n'y avait pas d'autres solutions pour financer la retraite des boomers qui n'allaient pas tarder à affluer.
Gouverner, c'est prévoir, la pilule avait été dure à avaler mais il fallait le faire, les boomers étant vraiment trop nombreux à partir en retraite à l'avenir. C'était ça ou rien de toute manière si on voulait préserver le régime de répartition.

Il me semble avoir déjà entendu cette formule.

---------------
Photo
n°68319500
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-04-2023 à 10:53:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est louable de vouloir éduquer ces gens, mais malheureusement je crois que c'est peine perdue.

+1

n°68320209
Tammuz
Posté le 29-04-2023 à 13:32:13  profilanswer

Gilou75 a écrit :

A moins d'avoir été smicard jusqu'à dix ans de la retraite et d'avoir connu une progression de carrière fulgurante ensuite, je vois pas comment ce serait possible.   [:clooney11]  

D'autant que ça ne joue que sur la pension de base.

---------------
n°68320882
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-04-2023 à 15:46:33  profilanswer

Tiens, des multis de GTI.

n°68322837
Gilou75
Posté le 29-04-2023 à 21:14:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

A moins d'avoir été smicard jusqu'à dix ans de la retraite et d'avoir connu une progression de carrière fulgurante ensuite, je vois pas comment ce serait possible.  [:clooney11]  

D'autant que ça ne joue que sur la pension de base.

C'est effectivement un peu ce qui m'est arrivé, j'ai eu une vie un peu "compliquée"... :D  
Et je n'ai pas été cadre pendant toutes ces 20 années, loin de là.
Fin du HS pour moi, on va se faire engueuler...

---------------
n°68323551
lonely
Posté le 29-04-2023 à 22:07:06  profilanswer

Le Premier ministre thaïlandais Prayut Chan-o-cha a demandé aux autorités sanitaires des principales destinations touristiques de surveiller de près le nombre de cas de Covid-19 dans leur région, car le nombre de nouvelles infections continue d’augmenter après les vacances.
Prayut est particulièrement inquiet pour les personnes appartenant au groupe “608”, qui comprend les personnes âgées, les personnes souffrant de maladies chroniques, ainsi que le personnel médical et les travailleurs de première ligne, a déclaré M. Anucha.
Les personnes appartenant à ce groupe doivent se faire vacciner à nouveau pour s’assurer que leurs vaccinations Covid-19 sont à jour, a déclaré le porte-parole, ajoutant que le ministère de la santé publique a été chargé de surveiller la propagation de la sous-souche XBB.1.16 de la variante Omicron.
Selon les prévisions du DDC, le nombre de nouveaux cas cette semaine sera environ le double de celui de la semaine dernière, en particulier dans et autour des hauts lieux du tourisme tels que Bangkok, Phuket, Chiang Mai et Chonburi.
https://www.gavroche-thailande.com/ [...] -du-virus/

En Malaisie, de nouveau des masques à l’école ?
L’augmentation du nombre de cas de Covid-19 inquiète le gouvernement, qui envisage de rendre de nouveau obligatoire le port du masque à partir du 2 mai, lors de la rentrée scolaire.
https://www.courrierinternational.c [...] -a-l-ecole

Face à la hausse des hospitalisations, Hô Chi Minh-Ville a un plan de riposte
Ces derniers jours, le nombre de patients infectés par le COVID-19 a eu tendance à augmenter à Hô Chi Minh-Ville. L'inquiétude monte après la réapparition du virus.
https://lecourrier.vn/covid-face-a- [...] 79360.html

n°68323667
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-04-2023 à 22:17:43  profilanswer

Htan a écrit :

La retraite d’un fonctionnaire est certes calculée sur les 6 derniers mois mais hors prime. Je préférerai un calcul sur 25 ans intégrant les primes
/HS

Sauf que pour en connaître beaucoup. Les dernières années ils ont pas mal d'augmentation ! Donc ils partent pas avec une retraite de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 29-04-2023 à 22:18:49
n°68323701
Htan
Posté le 29-04-2023 à 22:20:43  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Sauf que pour en connaître beaucoup. Les dernières années ils ont pas mal d'augmentation ! Donc ils partent pas avec une retraite de merde.

Mouais … certains prennent un échelon juste avant les 6 mois s’ils ne sont pas à l’échelon terminal … donc ça reste très rare.
Et même si tu prends un échelon ça fait pas bezef en plus

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 29-04-2023 à 22:21:05
n°68323752
buggy2680
Posté le 29-04-2023 à 22:26:52  profilanswer

Htan a écrit :

Mouais … certains prennent un échelon juste avant les 6 mois s’ils ne sont pas à l’échelon terminal … donc ça reste très rare.
Et même si tu prends un échelon ça fait pas bezef en plus

J'ai juste l'exemple de mon père et ma belle mère. Pour en discuter avec eux c'est une pratique courante

n°68323782
Htan
Posté le 29-04-2023 à 22:31:02  profilanswer

C’est rare de ne pas atteindre l’échelon terminal quand même.
Et, comme dit, même si tu obtiens un échelon en plus ça ne vole pas haut.

n°68323847
buggy2680
Posté le 29-04-2023 à 22:37:02  profilanswer

Htan a écrit :

C’est rare de ne pas atteindre l’échelon terminal quand même.
Et, comme dit, même si tu obtiens un échelon en plus ça ne vole pas haut.

+ De 3000€ net de retraite pour un employé non cadre qui a juste le niveau bac c'est quand même pas mal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25104  25105  25106  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)