| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 16:47:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 16:47:10 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Smelly Jelly Drive |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 20:04:16 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] DPW6FU.php
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2023 à 21:58:14 ![]()
|
Backbone- | C'est louable de vouloir éduquer ces gens, mais malheureusement je crois que c'est peine perdue. |
Htan | Je me dis - hélas - pareil.
|
lonely | Etats-Unis : le variant XBB.1.16 représente 11.7% des cas
|
lonely | Suisse : le variant XBB.1.16 représente 8% des cas séquencés
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
EDIT : j'oubliais de signaler qu'Hidalgo nous augmente le foncier de 50% en septembre, histoire de financer les somptuaires dépenses de la ville la plus endettée de France. Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 29-04-2023 à 08:52:12 --------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Htan | La retraite d’un fonctionnaire est certes calculée sur les 6 derniers mois mais hors prime. Je préférerai un calcul sur 25 ans intégrant les primes
|
Bordel Bordel !!! |
T'avais été gueulé à l'époque ? --------------- Photo |
0psimath |
Lagoon57 |
--------------- |
Htan | Pourquoi y rester ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bordel Bordel !!! |
Gilou75 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gilou75 |
lonely | Le Premier ministre thaïlandais Prayut Chan-o-cha a demandé aux autorités sanitaires des principales destinations touristiques de surveiller de près le nombre de cas de Covid-19 dans leur région, car le nombre de nouvelles infections continue d’augmenter après les vacances.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 29-04-2023 à 22:18:49 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-04-2023 à 22:21:05 |
|
Htan | C’est rare de ne pas atteindre l’échelon terminal quand même.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |