| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.europe1.fr/sante/covid- [...] in-4167587
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 17-02-2023 à 15:32:39 |
boumbo 3xpl0its |
|
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 17-02-2023 à 16:01:09 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça ne veut plus rien dire variant, ça reste Omicron avec rien de bien nouveau. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 | Étude suisse Covid versus grippe
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 19:59:45 ![]() ![]() |
lonely | Etats-Unis : le variant XBB.1.5 représente 80% des nouveaux cas
|
boumbo 3xpl0its |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 18-02-2023 à 00:09:10 |
Htan | Quelle tristesse
Message édité par Htan le 18-02-2023 à 10:41:10 |
sausalito75 |
Htan |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 10:41:44 ![]() Peut être que c'est pour le topik ukraine |
Htan |
sausalito75 |
|
Ashman |
Message édité par Ashman le 18-02-2023 à 11:22:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 11:42:57 ![]()
C'est comme dire "ils sont entrés en collision avec Pierre Palmade après avoir contracté le covid 19" |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2023 à 11:56:05 ![]() J'aurais du m'en douter... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Raoul Guinness |
Pour être dans leur cas (Covid long depuis bientôt 3 ans), je peux comprendre que les patients se tournent vers des "médecines" alternatives. C'est dur d'aller chez les médecins et t'entendre dire qu'on ne peut rien faire pour vous. Mais les journalistes doivent prendre du recul que les patients ne peuvent pas forcément prendre. Un reportage comme celui-là donne de l'espoir à plein de monde alors que c'est du flan. L'informaticien qui balance 30 000€ pour se faire "soigner" et, en plus, ça fonctionne. Tant mieux pour lui, et j'espère que c'est derrière lui, mais d'expérience, je n'en mettrais pas ma main au feu. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-02-2023 à 13:02:11 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
manuel-lv |
|
bioboss YO ! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'y connais rien en sang de patineur artistique... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ledenez |
|
Cuistot Maitre nageur | imagine toi si il avait été vacciné ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledenez |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'était quoi son sketch contre le vaccin ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
shodaboy Sidekick |
|
sausalito75 |
epsiloneridani Modérateur | Je profite de ce que le topic a réduit en vitesse pour faire un petit HS, vous me pardonnerez (et les modos aussi j'espère
|
lonely |
NeoDc Born to be a larve |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |