| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 09:33:12 ![]() ![]() |
AzR3L |
tu as la source , stp ? j'ai pas trouvé edit : trouvé Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 29-12-2022 à 09:41:47 |
AzR3L |
C'est marrant c'était les chiffre que je demandais à Htan il y a quelque temps, et qu'elle se défilait à chaque fois, je comprend mieux c'était pas arrangeant pour elle ( même si je m'en doutais ). Par contre la grippe la plus mortelle est celle de 2014-2015, et il y a eu "que" 1500 personnes en réa contrairement à 2017-2018 en ayant 5000 décès en moins. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 29-12-2022 à 09:48:32 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 29-12-2022 à 09:54:41 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
AzR3L |
|
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 29-12-2022 à 09:55:10 --------------- Lu et approuvé. |
AzR3L |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 09:55:08 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boumbo 3xpl0its |
|
mxpx ---- |
|
AzR3L |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pzu | Le variant Battlefield 7 ou chépasquoi qu'ils se prennent sur la tronche là, c'est bien toujours de la famille Omicron ? Du coup, de ce qu'on constate sur ce qu'il se passe là-bas, on peut donc dire que Omicron n'est pas spécialement moins "fatal" que les premiers variants qu'on s'est tapé, et si chez nous c'était juste une grippe lollol ( Il marche combien de temps là du coup le vaccin, on a + de recul ? J'ai pas fait de piquouze depuis celles qu'il nous était demandé de faire pour le pass vaccinal Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-12-2022 à 10:30:10 |
sausalito75 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-12-2022 à 10:37:43 --------------- Reviens,bgx |
toutsec | Ça n'a aucun sens de fermer les frontières. Ce n'est pas possible. Nous ne sommes pas dans une dictature (Chine) ou au 18ieme siècle... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
djrzoul | Le business avant tout |
Requiem |
--------------- GDB power |
Htan |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boumbo 3xpl0its |
|
kremlin biceps | On pourrait au moins remettre des tests PCR aux frontières pour les pays de zone sensible (beaucoup de pays font ça, avec une liste verte et une liste orange / rouge / mauve, parabolique , et vice versa) Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 29-12-2022 à 10:45:29 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kolian |
--------------- |
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
y a rien a retenir , on est plus en 2020 : on s'en fiche un peu avec notre couverture vaccinale et l'exposition controlee aux differentes variantes que les chinois viennent donc claquer leur fortune bien acquise dans nos grand magasins, c'est pas un rhume qui va peter notre pib ; si en plus ils nous permettent une maj de nos immunités c'est tout benef'
Message édité par WATT1000 le 29-12-2022 à 11:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |