| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 17:29:45 ![]() ![]() |
pistache52 | Linda De Sousa emportée par le Covid semble-t-il
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lokilefourbe |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
J'ai pas trouvé l'occupation mais
La grippe ne semble cependant pas avoir atteint encore son pic contrairement à cette vague de Covid. Edit : boulette c'est depuis S40 donc 2/3 cas par jour en rea de la grippe Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 28-12-2022 à 20:05:38 --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul | La bronchiolite le pic est bien passé aussi. --------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 18:25:54 ![]() ![]() |
toutsec |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 28-12-2022 à 18:35:10 |
sowhat4 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Geste barrière envers les chinois, ne les approchez pas Non, pour le moment on observe et on agira en fonction. Bref, on va rien faire. --------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 28-12-2022 à 19:16:21 |
pistache52 | Orodeths prend les chiffres pour Covid pour les 1000 lits de réa.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | T'as oublié le taux de positivité à 0%. |
lonely | Japon : 415 morts et 216219 nouveaux cas mercredi
|
Effectivement j'ai mal lu my bad, j'ai édité Message édité par orodreths le 28-12-2022 à 20:05:56 --------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Htan | Pour le coup c’est l’Europe qui devrait adopter une ligne commune --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve | En effet, l'impression d'être revenu 3 ans en arrière --------------- demain n'existe pas... |
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui, heureusement. --------------- demain n'existe pas... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |