|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
C'est exactement la réflexion que je me suis faite : il vont réussir à faire muter Omicron vers la souche originale de Wuhan --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2022 à 15:21:02 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
anosmie ? (y'a des trucs à faire en respirant certaines huiles essentielles ) 'dit : En français et en video : y'a une video avec une autre h.e mais je crois que c'est pas typique anosmie de mémoire, regarderais plus tard ... (mais plus "régénérante" en parlant de prp ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 24-12-2022 à 23:16:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Faut passer à XII Jinping donc! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-12-2022 à 00:20:34 |
axklaus |
|
404 Not Found |
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2022 à 09:07:22 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Il n'y a plus de COVID en Chine |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
NeoDc Born to be a larve |
Vacciné contre la grippe ? --------------- demain n'existe pas... |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
NeoDc Born to be a larve |
Faut arrêter les parties fines dans la résidence --------------- demain n'existe pas... |
mxpx ---- |
|
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting | Le COVID était une création chinoise pour résoudre son problème de pyramide des âges.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aragoampere | Testé positif au covid dimanche dernier. J'avais déjà le nez qui coule 4 jours avant les premiers symptômes (toux, rhume, courbature, fièvre).
Message cité 3 fois Message édité par aragoampere le 25-12-2022 à 19:05:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le masque ne servant à rien avec Omicron sauf ffp2.... Le gars avec un masque chez lui mais lol.
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 25-12-2022 à 19:33:24 |
aragoampere |
|
viniw geek repenti |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
viniw geek repenti |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
0psimath |
|
lionel_13 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Obligation de port du masque n'équivaut pas à port du masque.. Et en plus les masques maisons / port d'un chirurgical pour le 200e jour consécutif ne valaient pas un chirurgical neuf. Je rejoins l'analogie d'un pull ou d'une fenêtre simple vitrage par grand froid : ce n'est pas idéal mais ce ne sert pas à rien. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"En moyenne" je ne sais pas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
AllenMadison |
Source proche (mon entourage, 1 personne immunodéprimée suite à une chimio) : le covid est resté détectable pendant 3 semaines, il a fallu interrompre la chimio (et à noter que malgré toutes les infinies précautions de cette personne, elle a réussi a l'attraper on ne sait comment...) Message édité par AllenMadison le 26-12-2022 à 06:27:56 |
ddlabraguette |
pistache52 |
|
0psimath |
|
0psimath | Oui |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Donc c'est tout bénef. Sauf si tu as des contres-indications a faire un vaccin. |
lilidurhone |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |