|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
Pourquoi y a-t-il aussi peu de promotion du masque >= FFP2 au bout de trois ans ? Le discours sur « le » masque fait oublier que le masque chirurgical n'est utile (pour les personnes non contagieuses) que s'il est généralisé (ce qui n'est absolument pas le cas actuellement). On n'a guère progressé depuis ce mauvais article: https://www.liberation.fr/checknews [...] e_1807418/ Et encore moins d'infos sur les masques élastomériques malgré leur intérêt en période de terrorisme, de violences urbaines, de catastrophes naturelles ou industrielles, d'excitation poutinienne. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 22-12-2022 à 02:11:27 |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 02:11:02 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 23-12-2022 à 00:44:11 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Htan | Les conséquences co-latérales de l’occupation très importante de l’hôpital pour covid ces 2/3 dernières années et de le coup d’arrêt de certaines recherches Message cité 2 fois Message édité par Htan le 22-12-2022 à 07:50:54 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap |
|
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 22-12-2022 à 08:30:05 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
kolian |
--------------- |
Sebwap |
|
kolian |
--------------- |
lilidurhone | Du coup fin janvier 2023 je peux faire mon 5eme rappel |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 12:49:43 |
norilor |
norilor | Et le RSV. On est en triple épidémie. |
sausalito75 | Autour de moi, les autotests comme les PCR sont positifs en tout cas |
Sebwap |
|
sausalito75 |
ph75 |
tout pareil, bémol sur la buée il y en a quand même un peu quand il faisait très froid comme jusqu'en début de semaine.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
bobe |
|
Sebwap |
|
pistache52 |
|
bobe | Comme, par exemple, danser bourré sur la table à manger ? |
pistache52 | Un rappel bivalent permet de produire plus d’anti-corps contre bq1.1 et xbb que le rappel monovalent (1 ou 2 doses).
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-12-2022 à 15:39:24 |
lilidurhone |
4 ème dose en juillet ça me propose le 5eme rappel fin janvier je le fais ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lilidurhone |
|
Perfector Memento mori | Fais gaffe tes bras vont finir par fuir à force --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
lilidurhone |
|
NeoDc Born to be a larve |
3 injections ? --------------- demain n'existe pas... |
sausalito75 | La baisse se confirme !
|
lonely | France : 120 morts et 49517 nouveaux cas
Message édité par lonely le 22-12-2022 à 19:41:40 |
lilidurhone |
Ashman |
|
dragages |
|
lonely |
|
lonely | Japon : 325 morts et 206445 nouveaux cas
|
Chips |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Va te plaindre aux essperts "on a pas assez de recul et j'ai fait mes propres recherches"
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |