|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:15:02 |
Sebwap |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lionel_13 |
|
Lagoon57 |
|
Perfector Memento mori | Le vaccin contre la grippe ça a toujours été un truc pour vieux pour moi
+1 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 15:37:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
L'obligation vaccinale, et à plus forte raison tous les 6 mois, c'est effectivement toujours du fantasme. On se dirige plutôt vers un vaccin annuel recommandé, comme pour la grippe. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:40:33 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On en reparle s'il y a un rappel cet été, ce dont je doute. Ça sera tout les ans comme pour la grippe, avec le variant du moment. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori |
Là j'y vais sans hésiter si c'est vraiment efficace Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 16:37:22 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lonely |
|
Sebwap | J'espère que ça sera un vaccin français |
sausalito75 | Retour des annonces et les recommandations de port du masque dans les transports parisiens ! |
Perfector Memento mori | Quand il fait froid mettre un masque c'est moins chiant qu'en pleine canicule. --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Sebwap |
|
ph75 |
Ca n'a jamais été arrêté on voit que les mecs ne roulent qu'en voiture avec chauffeur |
|
ph75 |
Sauf pour les porteurs de lunettes (buée) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
|
Sebwap |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-12-2022 à 17:39:41 |
AzR3L |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
pistache52 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flobo09 | Doctolib semble avoir ouvert les rdv à tous. |
Lugz • | Hello, vos pronostics sur l'obligation du port du masque en lieu clos, y compris dans les tec ? Janvier ? |
NeoDc Born to be a larve |
Voilà, tu mettais de la mauvaise volonté avant --------------- demain n'existe pas... |
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 09-12-2022 à 18:06:14 |
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je ne suis pas grugeur --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |