| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:45:55 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
je suis un geek hein comme tout bon paranoid j'ai 15 jours de courses d'avance, 8 boites de paracétamol et une boites de masques de 50 j'ai commandé Animal crossing aussi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2020 à 22:48:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ptit comique lui, jeudi dernier.... aucune fermeture d école... Message édité par Moihey le 16-03-2020 à 22:47:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
morb |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:46:25 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
djrzoul | Je viens d’entendre sur BFM qu’on peut faire une attestation pour prendre un peu l’air ?! |
Ayrin Miaou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sebhal de match |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
R2mi |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the anakin Le vrai élu |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
verdoux And I'm still waiting |
|
finlay Dolce farniente... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
daffy-duck | Sortie autorisée pour aider les personnes dépendantes, comprendre il est possible de faire les courses pour des personnes âgées et leur ramener/déposer devant la porte. C'est déjà ça. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
Ils sont passés où tout les naïfs qui raillaient ceux qui faisaient des provisions il y a un mois Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-03-2020 à 22:48:15 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Là ça dépasse l'entendement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
|
piccolo |
Pour postez aussi ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Titou56 |
cacatomique |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arkin |
létalité en fait, c'est le % d'infectés qui meurent Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 16-03-2020 à 22:48:21 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb | Imagine une vie sans smartphone, sans ordinateurs ni imprimante Seulement une télévision avec 5 chaînes |
roupillon |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |