"Oui je fais mon jogging"
"Il fait son jogging laissez le passer"
Publicité
Posté le 16-03-2020 à 22:19:33
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-03-2020 à 22:19:37
Casse toi Castaner putain
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Cavatines
Posté le 16-03-2020 à 22:19:44
Est-ce que 38€ vont vraiment dissuader les plus aisés ? Je suis pas sûre...
Le Pr Dab disait avant que, dans la revue Science, l'article des Chinois qui faisait la synthèse de ce qu'ils ont vécu indique que 95 % des infectés sont asymptomatiques.
On estime qu'à terme 60 à 70 % de la population peut être infectée.
On a donc 49 millions d'infectés au pire en France, dont 2,45 millions malades. Avec un taux de mortalité de 2 % ça donne 50.000 max.
J'attends de voir le fameux formulaire, ça va être comique. Le coup de pouvoir le faire sur du papier libre, ça va être génial, les gens vont se lâcher ça va être incroyable
---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
Le nombre de personnes qui ne sera pas au courant pour l'attestation
C'est du grand n'importe quoi sur toute la ligne.
Nul n'est censé ignorer la loi... surtout en ce moment.
L'attestation me semble une bonne idée. 38 euros c'est trop faible, ça devrait etre 135 euros immediatement c'est clair.
Après quand on voit à quel point c'est déjà difficile de faire appliquer la loi en France, en temps normal...donner une amende de 135 euros
au mec qui a oublié son attestation, c'est osé.
Marrant comment "bizarrement" on parle un peu moins de "gender fluidité" ou de "patriarchat nocif" depuis quelques semaines
Enfin de tout ce qu'on appelle les "First world problems"
L'homme occidental se fait peut-être un peu moins chier en ce moment
Détrompe-toi l'ami, le Covid-19 est le fruit d'un pouvoir capitalo-patriarcal maléfique !
Actuellement dans l'abribus en face de chez moi 7/8 jeunes de 15-16 ans agglutinés qui fument des clopes en mode "c'est cool les vacances" La nouvelle génération Les parents
Dans quelques heures les flics iront déloger ces inconscients mal éduqués.
Attestation à télécharger sur le site du ministère de l'intérieur cette nuit et à présenter remplie sur l'honneur au contrôle de police ou de l'armée ( en déployement ).
Ceux qui ne peuvent pas imprimer le document, pourront l'écrire sur une feuille ...
Je comprend pas. Macron a dit à partir de demain midi. Pourquoi je devrai télécharger et imprimer ce papier pour demain matin ?