Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24879  24880  24881  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°66574078
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-08-2022 à 09:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'Europe examine le nouveau vaccin allemand Skycovion de chez SK Chemicals GmbH. Il est à protéines recombinantes, à partir de nanoparticules contenant des parties de la spicule de la souche originale du Sars-Cov-2 : EMA starts review of conditional marketing authorisation application for Skycovion COVID-19 vaccine

Bon courage à eux quand les vaccins "updatés" omicron vont arriver sur le marché  :o  

Toujours sur le front des vaccins, Novavax veux être approuvé par la FDA en tant que booster, logique, le marché des premières doses doit être assez mince  :whistle:  

Novavax Submits Application to the U.S. FDA for Emergency Use Authorization for Novavax COVID-19 Vaccine, Adjuvanted as a Booster in Adults Aged 18 and Older

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 09:44:01  profilanswer

n°66574092
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 19-08-2022 à 09:45:22  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les commentaires.  [:sirguda]

pourquoi se faire du mal  [:pioupioum]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°66574101
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-08-2022 à 09:46:06  profilanswer

daouar a écrit :

L'Europe examine le nouveau vaccin allemand Skycovion de chez SK Chemicals GmbH. Il est à protéines recombinantes, à partir de nanoparticules contenant des parties de la spicule de la souche originale du Sars-Cov-2 : EMA starts review of conditional marketing authorisation application for Skycovion COVID-19 vaccine

Bon courage à eux quand les vaccins "updatés" omicron vont arriver sur le marché  :o

Toujours sur le front des vaccins, Novavax veux être approuvé par la FDA en tant que booster, logique, le marché des premières doses doit être assez mince  :whistle:

Novavax Submits Application to the U.S. FDA for Emergency Use Authorization for Novavax COVID-19 Vaccine, Adjuvanted as a Booster in Adults Aged 18 and Older

Ca fait un peu pitié ces boites qui ont investi des dizaines de millions en R&D et qui arrivent après la guerre :o

Message édité par Olivie le 19-08-2022 à 09:46:31

---------------

n°66574221
Tammuz
Posté le 19-08-2022 à 10:03:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://twitter.com/SoniaBackes/sta [...] 1261g&s=19

Fin de partie pour la campagne des débiles près de Toulouse.

[:christophe_bourbier]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66574255
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-08-2022 à 10:07:47  profilanswer

la ccampagne de vaccination anti-covid restera mitigée au final

le gros point positif, c'est qu'on a la preuve qu'on peut mettre en place une vaccination à grande échelle qui est assez bien suivie (la France a été bon élève je trouve), pour peu que les approvisionnements suivent (ça a été un peu compliqué au démarrage). C'est un peu comme le 1er confinement qui a été plutôt réussi alors que ça paraissait impensable, et d'ailleurs les suivants (plus lâches il est vrai) n'ont pas été aussi bien perçus.

le point négatif, c'est que si le scénario se représente, pas dit que le "succès" sera le même. Je le vois autour de moi, la défiance a augmenté du fait que les vaccins n'ont pas été ressentis comme vraiment efficaces. Il y a également les effets secondaires du vaccin, certains les ont trainé plusieurs jours. Enfin, et surtout, il y a eu le quiproquo sur les contaminations et je pense que la déception a été forte sur ce point parce que les gens ont vu les vaccins comme seulement une demi solution (gestes barrières devant toujours être appliqués)

y'a aussi l'histoire du pass sanitaire / vaccinal, quand on y pense c'était une usine à gaz qui n'a été utilisé que sur une période réduite. Là aussi ça permet de tâter le terrain, mais je pense qu'il serait difficile à réinstaurer aujourd'hui si jamais.

au final la vaccination anti-covid va finir reléguer au même rang que le celui contre la grippe classique, la majorité des gens vont s'en balec total à moins d'un nouveau variant plus mortel [:le-covid:1]

n°66574347
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-08-2022 à 10:20:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

le gros point positif, c'est qu'on a la preuve qu'on peut mettre en place une vaccination à grande échelle qui est assez bien suivie (la France a été bon élève je trouve), pour peu que les approvisionnements suivent (ça a été un peu compliqué au démarrage). C'est un peu comme le 1er confinement qui a été plutôt réussi alors que ça paraissait impensable, et d'ailleurs les suivants (plus lâches il est vrai) n'ont pas été aussi bien perçus.

le point négatif, c'est que si le scénario se représente, pas dit que le "succès" sera le même. Je le vois autour de moi, la défiance a augmenté du fait que les vaccins n'ont pas été ressentis comme vraiment efficaces. Il y a également les effets secondaires du vaccin, certains les ont trainé plusieurs jours. Enfin, et surtout, il y a eu le quiproquo sur les contaminations et je pense que la déception a été forte sur ce point parce que les gens ont vu les vaccins comme seulement une demi solution (gestes barrières devant toujours être appliqués)

y'a aussi l'histoire du pass sanitaire / vaccinal, quand on y pense c'était une usine à gaz qui n'a été utilisé que sur une période réduite. Là aussi ça permet de tâter le terrain, mais je pense qu'il serait difficile à réinstaurer aujourd'hui si jamais.

au final la vaccination anti-covid va finir reléguer au même rang que le celui contre la grippe classique, la majorité des gens vont s'en balec total à moins d'un nouveau variant plus mortel [:le-covid:1]

Assez bien suivie en raison de la mise en place du pass, avant les gens étaient pas beaucoup a être vaccinés je crois. Il a fallu contraindre une bonne partie des gens à se faire vacciner.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 19-08-2022 à 10:20:35
n°66574408
kaboom85
Posté le 19-08-2022 à 10:27:29  profilanswer

chris_lo a écrit :

autant je suis d'accord sur la vaccination à grande echelle en peu de temps qui a été assez efficace, surtout en régime "permanent" car au démarrage ça a été un peu la cata, surtout qu'on a bien vu que le UK y arrivait très bien.
Autant dire que le premier confinement a été réussi ça me dépasse. On a eu un enchainement de trucs absurdes : l'attestation bien evidemment, mais aussi la restriction du jogging qui a conduit à entasser les coureurs aux memes horaires, les gens chassés de plages vides, etc.  

quand a l'efficacité du vaccin "ressentie" le message aurait surement été mieux compris s'ils avaient été cohérent. Le message "le vaccin evite les formes graves mais pas la contamination" a été martelé pendant quelques mois (plutot bien) mais ensuite au lieu de communiquer sur les formes graves/morts, ils se sont concentrés sur le nombre de cas pendant omicron, du coup evidemment bah les gens ont pensé en cas au lieu de morts et du coup bah le vaccin parait peu efficace  [:spamafote]  

quand au pass sanitaire c'est pour moi un scandale, il fallait soit rendre le vaccin obligatoire, soit ne rien reprocher à ceux qui ne le font pas

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°66574467
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-08-2022 à 10:33:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

quand au pass sanitaire c'est pour moi un scandale, il fallait soit rendre le vaccin obligatoire, soit ne rien reprocher à ceux qui ne le font pas

Rendre le vaccin obligatoire n'aurait rien change a la situation pratique, il aurait fallu vérifier le respect de l'obligation avec qqc comme un pass sanitaire. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66574493
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2022 à 10:36:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Autant dire que le premier confinement a été réussi ça me dépasse.

Les courbes épidémiques montrent pourtant sans contestation possible une totale réussite.

Citation :

Peux-tu nous lister les pays qui ont rendu le vaccin obligatoire ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66574515
daouar
Posté le 19-08-2022 à 10:38:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Assez bien suivie en raison de la mise en place du pass, avant les gens étaient pas beaucoup a être vaccinés je crois. Il a fallu contraindre une bonne partie des gens à se faire vacciner. [:tim_coucou]

Le pass ça a convaincu 13% en plus de se faire vacciner...

https://www.cae-eco.fr/limpact-des- [...] -leconomie

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 10:38:36  profilanswer

n°66574527
kaboom85
Posté le 19-08-2022 à 10:39:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rendre le vaccin obligatoire n'aurait rien change a la situation pratique, il aurait fallu vérifier le respect de l'obligation avec qqc comme un pass sanitaire. :o

deja ça change que ça devient légitime de reprocher leur non vaccination aux non vaccinés
ensuite on peut très bien transferer la charge du controle à d'autres gens que monsieur tout le monde. là on a tranquillement transformer des millions de gens en flics, je suis etonné que ça te plaise
et on peut les trouver informatiquement avec les bases de données de la sécu, ce qui sera bien plus efficace, notamment car pas de probleme de faux pass par exemple

---------------
n°66574579
kaboom85
Posté le 19-08-2022 à 10:45:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les courbes épidémiques montrent pourtant sans contestation possible une totale réussite.

reussite totale si ton seul critère c'est la courbe epidemique. Tu oublies le cout sanitaire de ce confinement (le nombre de personnes souffrant de symptomes dépressifs à fait x3), le cout social (les gamins qui perdent tranquillement 2 mois de scolarité par exemple), le cout economique bien sur (court terme avec l'arret de l'activité et long terme avec le grippage des chaines de prod au niveau global, on en paie les frais maintenant)

bref tu regardes un rapport cout/bénéfices sans tenir compte des couts, forcément ça a l'air bien  [:spamafote]

CAMPEDEL a écrit :

Peux-tu nous lister les pays qui ont rendu le vaccin obligatoire ?

non, mais en fait on s'en bat les reins des autres pays. On prend pas des décisions car les autres le font, on prend des décisions car ce sont celles qu'on pense les bonnes.
de plus si tu veux pas rendre le vaccin obligatoire, bah tu  reproches rien à ceux qui ne veulent pas se vacciner. y a un choix à faire

Message cité 6 fois
Message édité par kaboom85 le 19-08-2022 à 10:45:58

---------------
n°66574594
nikko20287​77
Posté le 19-08-2022 à 10:46:46  profilanswer

Pour détendre, il doit faire parti de ce groupe :  

c'est un mec bourré qui entre dans un bar... il gueule et dis : les personnes de droite se sont des connards et ceux de gauche sont des merdes

Là y un un mec dans le bar qui dit, je suis pas une merde!

Et là le mec bourré répond bah vas à droite connard

Message édité par nikko2028777 le 19-08-2022 à 10:48:00

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°66574608
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-08-2022 à 10:48:28  profilanswer

kaboom85 a écrit :

reussite totale si ton seul critère c'est la courbe epidemique. Tu oublies le cout sanitaire de ce confinement (le nombre de personnes souffrant de symptomes dépressifs à fait x3), le cout social (les gamins qui perdent tranquillement 2 mois de scolarité par exemple), le cout economique bien sur (court terme avec l'arret de l'activité et long terme avec le grippage des chaines de prod au niveau global, on en paie les frais maintenant)

bref tu regardes un rapport cout/bénéfices sans tenir compte des couts, forcément ça a l'air bien [:spamafote]

kaboom85 a écrit :

non, mais en fait on s'en bat les reins des autres pays. On prend pas des décisions car les autres le font, on prend des décisions car ce sont celles qu'on pense les bonnes.
de plus si tu veux pas rendre le vaccin obligatoire, bah tu reproches rien à ceux qui ne veulent pas se vacciner. y a un choix à faire

Ça fait très pleureuse ton message. [:sardinelorano]

Rendez moi ma liberté

n°66574644
daouar
Posté le 19-08-2022 à 10:52:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

(le nombre de personnes souffrant de symptomes dépressifs à fait x3)

Source ?

---------------
n°66574678
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2022 à 10:57:03  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bref tu regardes un rapport cout/bénéfices sans tenir compte des couts, forcément ça a l'air bien  [:spamafote]  

Non mais, il n'y avait qu'une chose qui comptait lors de la 1ère vague épidémique, vu la catastrophe sanitaire qui était en cours. :/

La balance est largement bénéficiaire.  :sweat:  

kaboom85 a écrit :

de plus si tu veux pas rendre le vaccin obligatoire, bah tu  reproches rien à ceux qui ne veulent pas se vacciner. y a un choix à faire

La gouvernance en noir et blanc, c'est bon pour les dictatures.

Dans les gouvernances de raison, on sait qu'il est bien plus humain d'inciter avec un mélange de carotte et de bâton.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66574692
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-08-2022 à 10:58:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

deja ça change que ça devient légitime de reprocher leur non vaccination aux non vaccinés
ensuite on peut très bien transferer la charge du controle à d'autres gens que monsieur tout le monde. là on a tranquillement transformer des millions de gens en flics, je suis etonné que ça te plaise
et on peut les trouver informatiquement avec les bases de données de la sécu, ce qui sera bien plus efficace, notamment car pas de probleme de faux pass par exemple

Non mais je suis pas un libertarien moi, les conservateurs m'emmerdent.

Et non ça ne me "plaît" pas, simplement fallait bien forcer un peu la main aux cons, et je vois pas tellement d'autres solutions que ce genre de trucs.

Message édité par The NBoc le 19-08-2022 à 10:59:37

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66574819
kaboom85
Posté le 19-08-2022 à 11:12:03  profilanswer

y avait un rapport de spf qui etait passé sur le topic en 2020 qui disait ça, je saurais pas te le retrouver  

CAMPEDEL a écrit :

Non mais, il n'y avait qu'une chose qui comptait lors de la 1ère vague épidémique, vu la catastrophe sanitaire qui était en cours. :/

La balance est largement bénéficiaire.  :sweat:  

evidemment puisque tu ne regardes pas le cout  [:spamafote]  

CAMPEDEL a écrit :

La gouvernance en noir et blanc, c'est bon pour les dictatures.

Dans les gouvernances de raison, on sait qu'il est bien plus humain d'inciter avec un mélange de carotte et de bâton.

oui oui  

---------------
n°66574871
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-08-2022 à 11:16:54  profilanswer

kaboom85 a écrit :

evidemment puisque tu ne regardes pas le cout  [:spamafote]  

Tu donnes donc un coût à la vie humaine.  
Quel est le coût d'une vie humaine ? Il y a t'il des exceptions ? Doit on laisser mourrir les vieux ? A partir de quel âges on est vieux ? Doit on laisser les immunodepressif ?  

Bref.... Toujours la même rengaine. "Fallait juste confiner les personnes à risques."  Ouai. Ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 19-08-2022 à 11:17:48

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66574889
kaboom85
Posté le 19-08-2022 à 11:18:54  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu mets donc un coût à la vie humaine.  

Quel est le coût d'une vie humaine ? Il y a t'il des exceptions ? Doit on laisser mourrir les vieux? A partir de quel âges on est vieux ? Doit on laisser les immunodepressif ?  

Bref.... Toujours la même rengaine.

bien sur qu'il y a un cout à la vie humaine
si demain tu peux donner une année de vie supplémentaire à une personne pour 10 milliards, on le fait en masse ? bah non on pourra pas
donc oui faut arbitrer entre les couts (et pas que economique) et les gains

---------------
n°66575136
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2022 à 11:44:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Justement, la France a tenu bon la rampe sur l'éducation nationale ( écoles, collèges, lycées ) .
En revanche, pour les établissements supérieurs, c'était pas la joie.

kaboom85 a écrit :

Non on ne s'en bat pas les reins, il y a toujours des leçons à tirer des expériences des autres, on n'a pas la science infuse. Par exemple les anglais nous ont servi des crash tests sur ce qu'il ne fallait pas faire sur un plateau .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66575388
ttitor
Posté le 19-08-2022 à 12:10:11  profilanswer

kaboom85 a écrit :

kaboom85 a écrit :

Attention, tu oses contredire les piliers du topic, malheureux... tu va finir Ban pendant 5 ans !!!
Avoir une autre vision que celle de notre cher gouvernement n'est pas toléré ici !

Fuis pendant qu'il est encore temps !!!

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°66575410
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-08-2022 à 12:12:30  profilanswer

daouar a écrit :

Le pass ça a convaincu 13% en plus de se faire vacciner...

https://www.cae-eco.fr/limpact-des- [...] -leconomie

Ah OK, pas tant que ça donc, je pensais plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 19-08-2022 à 12:12:44
n°66575545
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-08-2022 à 12:31:26  profilanswer

ttitor a écrit :

Attention, tu oses contredire les piliers du topic, malheureux... tu va finir Ban pendant 5 ans !!!
Avoir une autre vision que celle de notre cher gouvernement n'est pas toléré ici !

Fuis pendant qu'il est encore temps !!!

D'ailleurs tu as toi même été ban 5 ans ce qui confirme tes propos...

n°66575834
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-08-2022 à 13:11:44  profilanswer

boumbo a écrit :

D'ailleurs tu as toi même été ban 5 ans ce qui confirme tes propos...

il y a un putain de rapport? comme d'hab. tu te permets de juger sans connaitre tenant et aboutissant :wahoo:  
les vacances et la canicule ne t'ont pas amélioré à ce que je voislis. tu devrais poser des RTT pour aller te reposer ou faire des courses [:vrolok:1]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-08-2022 à 13:12:10

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66575858
Tammuz
Posté le 19-08-2022 à 13:14:59  profilanswer

Memaster revient et il est en pleine forme.   [:crapulax]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66575869
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-08-2022 à 13:16:08  profilanswer

memaster nous fait part de toute son intelligence comme à chaque fois...

n°66575872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-08-2022 à 13:16:52  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah OK, pas tant que ça donc, je pensais plus.

Franchement, sans contrainte, je pense que dans la réalité on doit être bien plus proche des 50% :o

---------------

n°66575894
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-08-2022 à 13:19:48  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bien sur qu'il y a un cout à la vie humaine
si demain tu peux donner une année de vie supplémentaire à une personne pour 10 milliards, on le fait en masse ? bah non on pourra pas
donc oui faut arbitrer entre les couts (et pas que economique) et les gains

Bein on est pas d'accord sur des principes fondamentaux de vie. On va pas pouvoir se comprendre.  

Personnelement je pense que le premier confinement était la meilleur des solutions. Peu importe que le gouvernement soit des tocards, des menteurs avec le masque (bein oui, ils ont fait du damage control car ils se sont rendu compte que leur stock était daubée), ou encore peu importe. Ca n'empêche pas que cette décision était logique et valide. Si on peut sauver des vies, peu importe l'âge, la classe sociale ou autre, bein on le fait. Point.  

Je reste en plus persuadé que si on avait pas confiné, on aurait écroulé les hopitaux ce qui aurait eu des conséquences bien plus graves que des "suposés problèmes mentaux" de notre jeunesse parce qu'ils ont été confiné 2 ans. Surtout que l'éducation a été maintenu...

Message cité 4 fois
Message édité par Lemminkainen le 19-08-2022 à 13:21:09

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66575895
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-08-2022 à 13:20:16  profilanswer

boumbo a écrit :

memaster nous fait part de toute son intelligence comme à chaque fois...

ton intelligence =
scruter les points de TT de tous ceux qui osent parler ici :love:  
scuze moi du peu, tu as un gros level ma foi :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66575903
Tammuz
Posté le 19-08-2022 à 13:21:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Franchement, sans contrainte, je pense que dans la réalité on doit être bien plus proche des 50% :o

Vu qu'on était déjà à largement plus de 50% de la population éligible ayant reçu au moins une dose au moment où le pass a été annoncé, ton estimation me semble légèrement foireuse.

[:macronite]

Message édité par Tammuz le 19-08-2022 à 13:22:11

---------------
n°66575904
Htan
Posté le 19-08-2022 à 13:22:09  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bein on est pas d'accord sur des principes fondamentaux de vie. On va pas pouvoir se comprendre.  

Personnelement je pense que le premier confinement était la meilleur des solutions. Peu importe que le gouvernement soit des tocards, des menteurs avec le masque (bein oui, ils ont fait du damage control car ils se sont rendu compte que leur stock était daubée), ou encore peu importe. Ca n'empêche pas que cette décision était logique et valide. Si on peut sauver des vies, peu importe l'âge, la classe sociale ou autre, bein on le fait. Point.  

Je reste en plus persuadé que si on avait pas confiné, on aurait écroulé les hopitaux ce qui aurait eu des conséquences bien plus graves que des "suposés problèmes mentaux" de notre jeunesse parce qu'ils ont été confiné 2 ans. Surtout que l'éducation a été maintenu...

Tout est dit  :jap:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66575908
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-08-2022 à 13:22:35  profilanswer

memaster a écrit :

ton intelligence =
scruter les points de TT de tous ceux qui osent parler ici :love:  
scuze moi du peu, tu as un gros level ma foi :sleep:

J'ai du beaucoup te vexer smartymcfly :)

n°66575957
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-08-2022 à 13:29:49  profilanswer

boumbo a écrit :

J'ai du beaucoup te vexer smartymcfly :)

c'est unique qd même de commencer toutes tes réponses par :
"vu que tu as été TT, tu n'as aucune crédibilité." grosso merdo [:krustyohoh]  

marrant qd même ces schémas alakon qu'il te reste encore et encore.

si ce n'est pas un truc dans le genre, tu vas dénigrer la personne parce qu'elle ne sait pas écrire français grammatical en toute lettre ou encore invoquer un multi.

on appelle ça une intelligence de bourrin en plus d'une mémoire de poisson rouge [:noix-de-cachou:4]  

---------------
n°66575966
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-08-2022 à 13:31:10  profilanswer

Memaster qui revient toujours au bon moment pour défendre la veuve et l'orphelin  :sol:

n°66575975
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-08-2022 à 13:31:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Memaster qui revient toujours au bon moment pour défendre la veuve et l'orphelin  :sol:

Il défend les multi TT car lui même est passé par là  [:xqwzts]

n°66575981
Tammuz
Posté le 19-08-2022 à 13:33:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Memaster qui revient toujours au bon moment pour défendre la veuve et l'orphelin  creuser toujours plus profond :sol:

FYP   [:bastinho]

---------------
n°66575982
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-08-2022 à 13:33:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Y'a absolument aucun doute la dessus, on était déjà au stade de la paralysie et le désengorgement du système de soins (pour tous) a toujours été le véritable critère derrière la courbe épidémique.

n°66576025
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-08-2022 à 13:39:36  profilanswer

boumbo a écrit :

Il défend les multi TT car lui même est passé par là  [:xqwzts]

encore de la fiction de ta part. j'ai été TT et j'ai assumé mes propos. je n'ai utilisé aucun multi pour revenir troller en douce pendant le TT.
le relever encore et encore est encore la même "prouesse" de ta part [:salsifouette:5]  
intelligence = zéro, tu continues de t'enfoncer, c'est beau qd même :love:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-08-2022 à 13:41:01

---------------
n°66576036
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-08-2022 à 13:40:42  profilanswer

memaster a écrit :

encore de la fiction de ta part. j'ai été TT et j'ai assumé mes propos. je n'ai utilisé aucun multi pour revenir troller.
le relever encore et encore est encore la même "prouesse" de ta part [:salsifouette:5]  
intelligence = zéro, tu continues de t'enfoncer, c'est beau qd même :love:

M.arc lui même a cramé ton multi mais tu continues à t'enfoncer :love:

n°66576047
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 19-08-2022 à 13:43:10  profilanswer

boumbo a écrit :

M.arc lui même a cramé ton multi mais tu continues à t'enfoncer :love:

demande lui si j'ai utilisé ce multi pendant mes périodes de TT. tu affabulles comme toujours :lol:  
pathetique tu es, pathétique tu resteras :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24879  24880  24881  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)