| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 09:44:01 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-08-2022 à 09:46:31 --------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 19-08-2022 à 10:20:35 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le pass ça a convaincu 13% en plus de se faire vacciner... https://www.cae-eco.fr/limpact-des- [...] -leconomie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 10:38:36 ![]() ![]() |
kaboom85 |
kaboom85 |
reussite totale si ton seul critère c'est la courbe epidemique. Tu oublies le cout sanitaire de ce confinement (le nombre de personnes souffrant de symptomes dépressifs à fait x3), le cout social (les gamins qui perdent tranquillement 2 mois de scolarité par exemple), le cout economique bien sur (court terme avec l'arret de l'activité et long terme avec le grippage des chaines de prod au niveau global, on en paie les frais maintenant) bref tu regardes un rapport cout/bénéfices sans tenir compte des couts, forcément ça a l'air bien
non, mais en fait on s'en bat les reins des autres pays. On prend pas des décisions car les autres le font, on prend des décisions car ce sont celles qu'on pense les bonnes. Message cité 6 fois Message édité par kaboom85 le 19-08-2022 à 10:45:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nikko2028777 |
Message édité par nikko2028777 le 19-08-2022 à 10:48:00 --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Rendez moi ma liberté |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et non ça ne me "plaît" pas, simplement fallait bien forcer un peu la main aux cons, et je vois pas tellement d'autres solutions que ce genre de trucs. Message édité par The NBoc le 19-08-2022 à 10:59:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-08-2022 à 11:17:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaboom85 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 19-08-2022 à 12:12:44 |
boumbo 3xpl0its |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-08-2022 à 13:12:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 19-08-2022 à 13:21:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-08-2022 à 13:22:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Memaster qui revient toujours au bon moment pour défendre la veuve et l'orphelin |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-08-2022 à 13:41:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |