| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 11:41:45 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Juste avant que tu delete le post que j'ai cité Suffit de regarder à quelle heure j'ai cité et à quelle heure tu as édité Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 14-08-2022 à 11:43:31 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
|
the anakin Le vrai élu |
Y'a eu du delete/édit qui a décalé mon quote je pense. Bref je l'ai BL de toute manière c'est plus simple |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
grotius | Pendant ce temps aux us on passe autre chose, le cdc simplifie les protocoles y compris pour les non vaccinés, non à jour, plus de quarantaine.
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 14-08-2022 à 12:22:43 |
Requiem |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 13:21:55 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Comment une mesure d'obligation de port de masque dans les transports longues distance 'isole' un pays ? Ils prévoient de potentielles nouvelles vagues, et si par hasard c'est un peu costaud si ça se trouve ça sera la France qui réinventera en panique des passe sanitaires et des couvrefeu etc. qui feront plus mal que juste demander aux gens de porter des masques. Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 14-08-2022 à 13:34:30 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Requiem |
--------------- GDB power |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-08-2022 à 14:07:23 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 14-08-2022 à 14:47:08 |
grotius |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sausalito75 |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
v87 |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 15-08-2022 à 13:36:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pistache52 |
|
Ashman |
|
lionel_13 |
|
Requiem |
Ça me fait douter putain... :F --------------- GDB power |
Htan | Citation :
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 15-08-2022 à 14:51:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lionel_13 |
|
Requiem |
Htan | Pas du tout sûr que l'UE accepte aussi vite avec seulement 800 tests --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Requiem |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça existe encore des gens qui ne sont pas ou vacciné, ou récemment rétablis, ou ... morts ? C'est le retour du papasse en Allemagne ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
Message édité par Requiem le 15-08-2022 à 15:03:37 --------------- GDB power |
lionel_13 |
|
Htan | Le retour des jauges, oui ok
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Requiem | Dose officiellement annulée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |