| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par lionel_13 le 14-08-2022 à 11:35:49 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 22:58:22 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Quand le taux de reproduction est 0,62 en mode ballec (pas de masques dans les transports etc.), effectivement la vague va sur sa fin et on ne va pas se reposer la question maintenant de remettre des obligations de masques dans les transports. Il n'empêche que quand une nouvelle vague explose c'est pertinent de la ralentir.
Cf. certains scénarios du HCSP https://www.hcsp.fr/explore.cgi/avi [...] lefr=1236:
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Draikins Spiral Knight |
Et on est pas un connard en faisant les poches de ses enfants pour savoir quel type de rhinite on a attrapé en espérant un arrêt de travail même en étant asymptomatique ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | C'est pas la mer à boire pour la population que de suivre ces mesures qui ralentissent les vagues : --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gurucinta Good enough is perfect |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oula le topal COVID-19 actualisé today at 15h39
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 23:41:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
En dehors du COVID c'est un réflexe qu'on devrait avoir. Éviter de contaminer ses voisins avec des virus. Même si c'est qu'une petite grippe, ça va induire de la maladie, de l'arrêt de travail. Autant faire un mini effort pour l'éviter autant que possible. |
Requiem | Je me tâte encore : éligible 4e dose (ma 3e a quasi un an), mais je me dis aussi que les nouveaux vaccins vont arriver et que ça permettrait au moins d'échapper à l'infection.
--------------- GDB power |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Requiem |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sausalito75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mecs qui sprintent parce qu'une personne à un QR code positif:
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 14-08-2022 à 09:39:30 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Cette déchéance...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Smelly Jelly Drive |
|
sausalito75 | Source Medscape
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2022 à 10:21:42 ![]()
Y'a un gros gros cumule sur les derniers jours... Elle va déclarer un piratage de compte là ?? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Au 08 août, seuls 32,7% des 60-79 ans, 44,6% des 80 ans et plus, ainsi que 49,1% des résidents en Ehpad avaient reçu leur seconde dose de rappel parmi les personnes éligibles (selon le délai depuis leur dernière injection). L’effort de vaccination doit donc s’accentuer pour améliorer la couverture vaccinale demeurant insuffisante, en particulier dans les DROM et chez les populations âgées.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Combinaison de "yaplurien" et "De toute façon ils n'avaient plus que 3 mois à vivre." |
Ashman |
|
sausalito75 | Effectivement, j'ai beaucoup entendu el famoso "j'attends septembre et les vaccins adaptés aux nouveaux variants" alors que personne ne sait à quel moment ils seront véritablement disponibles |
Requiem |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Htan | C'est une très bonne chose pour cette période critique. Ça évitera aussi quelques grippes et autres maladies de la sorte. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lionel_13 |
|
the anakin Le vrai élu |
5 minutes plus tard...
|
lionel_13 |
pistache52 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pistache52 |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |