| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 21:03:04 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, mais c'est dommage de le mettre en premier, alors que l'aération des lieux clos est bien plus importante. Après, si ça rend mes concitoyens moins dégueu, c'est toujours ça de gagné. À moins que ce ne soit pour ne pas fâcher les fans de Raoult --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous | Le lavage des mains rendu inutile 10 secondes après dès que les gens utilisent leur portable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
faut aérer ou fermer... à la tv, il dise de fermer contre la canicule du coup, on crève pas de chaud, mais du covid ? Message édité par Moihey le 07-08-2022 à 21:17:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 07-08-2022 à 22:14:44 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J’ai été positif pendant 2 semaines … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 22:22:34 ![]() ![]() |
jest13 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 07-08-2022 à 22:51:11 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
jest13 |
|
Ashman |
J'imagine que tu voyages hors Europe pour avoir besoin d'un PCR vu qu'il n'y a plus aucune mesure en Europe pour cet été quel que soit le pays. Et même hors Europe, c'est de plus en plus rare. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 08-08-2022 à 00:18:49 |
the anakin Le vrai élu |
Ça peut faire doublon pour le monkey pox peut-être ? |
Requiem |
--------------- GDB power |
Gotchaaaaa |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
jest13 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gsans Slow food... slow.... |
On s'en branle de ta vie. Franchement tu vas faire ça combien de temps... Message édité par gsans le 08-08-2022 à 09:44:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu que je n'ai pas attendu le covid pour me laver correctement les mains, je n'ai jamais la gastro... Ou alors je suis immunisé, je sais pas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ashman |
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Htan | Vol Barcelone / Entzheim
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne Tu dois rompre. | Mais on s'en fout enfin. Tu vas nous faire ces CR encore combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 08-08-2022 à 17:03:19 --------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Htan | C'est pour montrer que c'est loin d'être fini et que certains font encore attention --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 17:21:43 ![]()
|
Htan | Dans un avion difficile d'avoir + de promiscuité --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |