| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
raskoln |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 12:37:32 ![]() ![]() |
tri-x |
|
tinc | Mais du coup, comment font ceux qui te laissent partir juste après le prélèvement ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
uxam |
|
Htan | Dans les TEC et milieu médical, et c'est très bien ainsi --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 22:35:37 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Requiem | c'est toujours gratos pour les vaccinés les tests PCR ? --------------- GDB power |
hka-ta |
iVador | Toujours pas de signe d'Omicron BA 5 de mon coté |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
hka-ta |
Je l'ai chopé le week-end dernier en Allemagne je pense, début des symptômes mercredi, mercredi autotest negatif, jeudi positif + pcr positif. *(ma derniere injection date de decembre) Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 07-08-2022 à 13:27:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
hka-ta | Y'a des chinois qui vont se faire réanusser le nez bien comme il faut
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 07-08-2022 à 15:54:08 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Requiem | Perso : je dois partir à la fin août.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 07-08-2022 à 16:23:28 --------------- GDB power |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 07-08-2022 à 17:19:23 |
_synapse_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 18:28:31 ![]() Bientôt 3 semaines que j’ai chopé à priori le BA5. Négatif depuis déjà une bonne semaine. Depuis 48h les derniers symptômes type légers maux de gorge et écoulements nasaux ont quasi disparu. En revanche il reste la fatigue et des suées spectaculaires seulement la nuit. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le gouvernement toujours bloqué sur le lavage des mains en geste barrière indispensable pour sa campagne de l'été :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Merci d'être passé petit oiseau. A dans 3 semaines. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |