| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 09:14:21 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-07-2022 à 09:19:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah ok, je vais regarder l'intégralité de l'intervention alors. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 10:07:57 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Article sur l'origine du covid https://www.leprogres.fr/sante/2022 [...] persistent Résumé : très certainement le marché aux poissons mais on ne sera jamais certain --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu ne seras jamais quoi ? |
boumbo 3xpl0its |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
boumbo 3xpl0its |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ashman |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ashman |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Blue_Everest |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-07-2022 à 20:59:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 29-07-2022 à 21:14:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
bioboss YO ! | Merci pour le CR quotidien Lonely.
|
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its | Tolor il continue à parler de vagues maintenant, mais avec l'inflation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |