| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 15:47:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
morb |
Lykomax |
Peut-être mais c'est quasiment le même pic que l'année dernière en été, à un cheveu près, on est bien avancé. Alors que le 1er été qu'on avait passé avec le covid en 2020, il n'y avait presque pas de cas et de décès, et personne n'était vacciné. Je ne vois pas de tout ça comme une avancée ou une lueur d'espoir, bien au contraire. Message édité par Lykomax le 28-07-2022 à 16:49:29 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Voilà.
Il y avait du BA.2 mais BA.5 prend le pas maintenant je crois, et remplacera très probablement.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 28-07-2022 à 18:39:12 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 18:37:04 ![]() ![]() |
lilidurhone | Bon bah rdv pris pour le second rappel dimanche |
lionel_13 |
|
Htan | Dans les hôpitaux ça paraît tellement logique ... encore un mega cran au-dessus des TEC --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sauf si ça a changé récemment ? Message édité par Sebwap le 28-07-2022 à 19:52:30 |
Htan | Avion ça dépend de la compagnie
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Alleluia, l'autotest n'affiche plus qu'un tout petit fantôme de ligne ce soir --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Htan | Une collègue vient de me faire un sms (je suis en vacances depuis le 13/07).
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reportage très intéressant ce soir sur France Info sur les pertes d'odorat liées au covid.
|
m3zcal | Je rejoins le club...malade lundi soir (mal de gorge, fatigue prononcée). Triple vax.
Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 28-07-2022 à 21:04:24 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manuel-lv |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 28-07-2022 à 22:36:02 |
gsans Slow food... slow.... | Putain Delfraissy lache les chevaux... Ce qu'il explique à propos du vaccin qui sera présenté pour cet automne, ça donne absolument pas confiance.... https://twitter.com/Le_General_0ff_ [...] P-XqQ&s=19 https://twitter.com/Le_General_0ff_ [...] yMgSQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon | more tweet --------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... |
Et ce que dit Delfraissy a part ça ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 29-07-2022 à 06:10:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi l'intérêt de faire un autotest quand on se sait positif ? Après confirmation de mon covid, je me suis isolé 7 jours en surveillant mes symptômes puis j'ai fait attention quelques jours de plus... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Si, mais un autotest ne suffit pas, et ne présage pas forcément du résultat d'un test "officiel"... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 29-07-2022 à 07:43:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-07-2022 à 08:26:21 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-07-2022 à 08:27:25 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-07-2022 à 08:30:12 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
Non on s'en fout pas, il suffit de tronquer une interview pour changer le sens. Comme une autre interview "le masque sert à rien", avec l'intégralité des propos c'était beaucoup moins catégorique qu'une phrase sortie de son contexte. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |