| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 18:51:26 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
pistache52 |
|
sausalito75 |
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu les derniers tombés sur le forum, il restait pas mal de naïfs covid sous le coude pour le virus... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador | Un de mes collègues vient de chopper le Covid pour la 3ème fois. Et malgré ses 3 vaccins il en bave Message cité 1 fois Message édité par iVador le 05-07-2022 à 19:00:36 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 19:00:09 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
Mais pour cette vague de BA.5 estivale je parle, après il y aura encore un autre variant ou un rebond de BA.5 pour cet hiver. A 200k avec un haut pourcentage de positivité, on doit pas être loin du 500k réel, en quelque jours on a épuisé le réservoir pour BA.5. des 70m français. Message édité par totsukaba le 05-07-2022 à 19:05:38 --------------- flickr |
Chips |
Message édité par Chips le 05-07-2022 à 20:29:00 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Aucune idée, go Google Scholar --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 19:35:52 ![]() Mon pater qui le chope pour la 2ème fois... |
NeoDc Born to be a larve | RIP mon cher homme vieux --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 19:43:44 ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 19:47:06 ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 19:55:18 ![]() J'ai passé 5h avec une personne covidée en bagnole (masquée) rien non plus, je suis immunisé, j'espère qu'on va pas me disséquer |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Didd |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Ashman |
|
It_Connexion |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-07-2022 à 20:37:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tomcat8390 BF1 |
Non je me renseignais. Un mec du taff avait des symptômes et aller faire un test le midi vendredi:positif. Le plus ironique c'est qu'en temps normal on bosse pas dans le même local et là il a fait un joli strike car ce jour là on s'est côtoyer quelques heures Message édité par tomcat8390 le 05-07-2022 à 20:42:58 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Htan |
It_Connexion | J'espère que ça va aller et qu'on est bientôt au pic, le personnel des hopitaux redoutait déjà l'été sans nouvelle vague --------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |