| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Et c'est la distance que je fais aussi tous les samedis (mes randos font entre 25 et 30km). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2022 à 17:00:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 16:58:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | 22km, j'ai déjà fait avec mes gamins l'été dernier, 7 et 9 ans, avec 700m de D+, effectivement c'est pas ce qu'on appelle une grosse perf --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 17:06:36 ![]() ![]() |
It_Connexion | Le forum HFR étant le forum de l'élite, les non covidés sont donc l'élite de l'élite, la crème de la crème.
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-07-2022 à 17:11:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
en fait il était déjà à mi-temps --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Tu as surtout perdu ta crédibilité. --------------- RIP YOKO |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Oui et il a posté autte chose aussi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ali-Pacha AW |
D'autant plus pour un obèse morbide, si je me rappelle bien les photos de son hospitalisation pour covid.
|
Lugz • | Bon les gens quels sont vos pronostics pour le retour du masque obligatoire et pass vaccinal ? |
Perfector Memento mori |
Les km veulent rien dire sans le dénivelé et la nature du terrain ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-07-2022 à 17:24:16 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | ça parlait de pass aux frontières ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-07-2022 à 17:25:20 --------------- Randos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fin, faut comparer ça aux nombres de test --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
NeoDc Born to be a larve |
+1 Masque en intérieur et TEC. --------------- demain n'existe pas... |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-07-2022 à 17:32:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lugz • |
Perso, le masque je le mets dans les TEC la plupart du temps. Assez rarement dans les magasins ces derniers temps... Et ça serait con pour le pass, j'ai reçu ma dernière dose la semaine dernière
Ouais en tout cas ce rebond juste après la fin des législatives est étrange Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-07-2022 à 17:43:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
NeoDc Born to be a larve | https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] ND56Q&s=19 En effet, plus de tests effectués ces derniers jours. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |