| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 11:44:01 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 8 fois Message édité par the real nerdz le 28-06-2022 à 11:53:18 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 28-06-2022 à 12:32:31 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
viniw geek repenti |
|
tangalle | Pareil --------------- Aime tes mots |
Ashman |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 13:20:24 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | J'ai été a la pharmacie pour des médicaments
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
igo2001 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Une pharmacienne (sur Lille) appelait à tour de bras ce midi pour prévenir des personnes qu'elles étaient positives.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je viens d'avoir les résultats concernant mon niveau d'oxygène la nuit quand je dort
Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 28-06-2022 à 13:36:23 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
pistache52 | Mail de la cogip qui recommande le port du masque partout. |
TrakT Do nothing. |
Quelle est, avec la couverture vaccinale et les réinfections, la probabilité que cela se passe? En comparaison, quelle est la probabilité que tu tamponnes un cycliste ou un piéton ou un usager fragile quand tu conduis ta voiture? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boulgakov |
Bouarf, quand il sera à nouveau obligatoire dans les TeC, ou dans les magasins, tu le mettras comme tout le monde |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
TrakT Do nothing. | Vivement le télétravail généralisé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
igo2001 |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
Avec ce genre d'arguments (je suis charitable) on serait encore au Moyen-âge. C'est pas grave, les gens meurent à 35 ans, c'est la vie Enfin bref, tu es un petit rebelle d'opérette, on en a vu passer un certain nombre depuis le début de la pandémie. Dont certains ont fait leur mea culpa avec un tube dans le gosier, grlbmhhhhh aaaaaargg |
igo2001 |
99.8% des contaminés (officiellement dénombrés) ont des symptômes faibles ou sont asymptomatiques. Désolé, mais on n'est plus en 2020 ou en 2021. On est en 2022 avec une population largement vaccinée et un variant Omicron beaucoup moins grave globalement. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 28-06-2022 à 13:51:58 |
TrakT Do nothing. |
Avec les vaccins et les réinfections, la mortalité est devenue faible. Le gouvernement, au lieu de mettre ce qu'il faut dans l'hôpital pour admettre une éventuelle vague de cas critiques et soulager le personnel soignant, préfère foutre la pression sur les citoyens parce que c'est moins cher et surtout c'est pas de leur faute si les français écoutent pas maman Bourguignon quand elle "demande" de ranger sa chambre. Et cette bande de menteurs avérés a été réélue en plus. Au final on a que ce qu'on mérite. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
igo2001 |
Ca en finiraient presque à me faire admirer les anglais, qui ont dit "fuck le Covid" avec leur freedom day depuis exactement un an et qui ne s'en portent pas plus mal. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 28-06-2022 à 14:00:04 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-06-2022 à 14:06:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah tiens, il fallait ouvrir des dizaines d'hopitaux pour le covid, ça faisait longtemps aussi |
Slaythevampi |
|
Leuen |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |