| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 14:20:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il n'y a donc pas de virus dangereux. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slaythevampi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slaythevampi |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 27-06-2022 à 15:29:26 |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 15:29:15 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
|
It_Connexion |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ashman |
Message édité par Ashman le 27-06-2022 à 15:53:23 |
Tuxerman12 |
J'ai eu une maladie similaire niveau ressenti, mais pas du tout la même analyse. Si j'analyse à ma façon cette victoire, la région pulmonaire n'a pas subi de dégâts, la toux, les glaires et autres joyeusetés c'est la gorge qui se reconstruit après avoir pris cher, et l'arrêt rapide de l'infection est du au fait que j'ai déjà eu un truc similaire ou que le vaccin covid a fait son taf et les anticorps étaient déjà là en défense, je ne me suis pas testé mais vu comment c'était atypique et violent par rapport à ce que je connais, et je m'y connais en saloperies respiratoires, il y a des chances que ce fut le covid. Pour moi ça a duré 7 jours entre le 1er grattage de gorge et la guérison totale, normalement en cas d'infection virale d'origine non connue c'est plutôt 15 jours chez moi. Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2022 à 15:56:23 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-06-2022 à 16:01:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ali-Pacha AW |
L'intérêt, c'est d'augmenter ses chances d'être peinard sur tous les plans : contamination, état de santé si on le choppe, éventuelles restrictions qui reviendraient plus ou moins du jour au lendemain. Je ne vois même pas pourquoi le gouvernement hésite, en fait.
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 27-06-2022 à 16:09:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | mail de la secrétaire de la cogip qui conseil de mettre le masque ce matin !
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-06-2022 à 16:23:58 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-06-2022 à 16:39:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le topic revit, bonne ou mauvaise nouvelle ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leuen |
|
It_Connexion |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |