|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Ça fait un peu post avec 6 mois de retards ça, on le sait tout ça J'entends de nouveau des cas autours de moi alors que j'ai rien suivi du covid depuis 3 mois quoi... Aucune idée même du nombre de cas par jour en ce moment ? 3eme dose début décembre, encore efficace aujourd'hui ? Bon je l'avais eu en mars comme tout le monde et c'était quand même léger... J'avais même pas pris un doliprane à l'époque, un peu fatigué quand même quoi. |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 07:15:36 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-06-2022 à 07:53:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
totsukaba Code Quantum |
Ouais alors le Portugal, le taux de létalité il est aussi important que lors de la toute première vague, il est super remonté et ça alors qu'il y a donc une immunité. Et tout ça alors que le Portugal a gardé des mesures comme le masque dans les transport et autre. Si on extrapole les données pour une zone comme Paris, ça va pas aussi bien se passer. Surtout que là on est en été avec toujours les réductions d'un certain pourcentage du R0. Mais cet hiver et au démarrage de la rentré prochaine, avec l'immunité qui aura encore un peu baissé dans la population française, là ça risque de faire mal. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 23-06-2022 à 07:25:38 --------------- flickr |
iVador | C’est pas le taux de létalité qui est aussi important au Portugal qu’en 2020, mais le taux de mortalité |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
sausalito75 | Tiens, on n'a pas eu les chiffres pour hier !
|
cd5 / g r e w t |
Ha bon ? Message édité par cd5 le 23-06-2022 à 09:44:54 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap | je me suis arrêté au "mondialement reconnu" |
sausalito75 | Ce sont justement les mots qui l'ont fait tomber |
cd5 / g r e w t | https://marsactu.fr/partenaire-scie [...] er-raoult/
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:05:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
D_omi sourit | Point Covid entourage : 2 proches, 2 connaissances --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
laisse moi essayer de comprendre ton point de vue, tu rejette une meta analyse sur des milliers de cas parce que le principal (et quasi seul) a affirmé que l'HCQ est efficace se base sur ses propres recherche sur 15-20 patients ? et toi tu te base sur ses propre dire/videos ? je sais pas, tu a pas l'impression de regarder le monde avec des Œillères braqué sur Raoult ??
Message édité par Z_cool le 23-06-2022 à 12:56:12 --------------- #mais-chut |
v87 | Un article du Parisien avec la possibilité du retour du masque obligatoire dans les TEC....
Message cité 3 fois Message édité par v87 le 23-06-2022 à 14:29:15 |
Sebwap |
|
--------------- #mais-chut |
emppapy | Hello, |
bahamut49 | Le vaccin de Valneva, approuvé par le CHMP :
|
--------------- #mais-chut |
Ashman |
|
Sebwap |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Sebwap | On est jeune à 50 ans ? Tu dis ça pour me flatter |
It_Connexion |
Sebwap | J'ai des cas contact qui apparaissent partout
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-06-2022 à 16:55:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Blackhawk8 |
Smelly Jelly Drive |
|
manuel-lv |
|
Sebwap |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
NeoDc Born to be a larve |
Allez, 6 jours --------------- demain n'existe pas... |
iVador |
|
lennyslash |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Trop c'est trop. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-06-2022 à 18:50:52 |
Publicité | Posté le |