| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nicoolaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 14:21:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-06-2022 à 14:46:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the anakin Le vrai élu |
Je pense de la sidération. Ses collègues lui ont juste demandé de rentrer chez elle et voilà tout. Ça n'a pas dégénéré plus que ça... |
boumbo 3xpl0its |
boumbo 3xpl0its | 1 masque sous le nez sur 21 personnes dans le RER |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-06-2022 à 15:24:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
boumbo 3xpl0its | 7/54 dans le métro |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 15:33:54 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
sausalito75 | C'est la capitale du paddle |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its | Des stats… Pour la science ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
It_Connexion |
pistache52 | Va-t-on dépasser les 100k ce soir ? |
mxblasters |
|
Htan | Ce troll de compétition --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
emppapy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Explique moi pourquoi on a utilisé à grande échelle la dexaméthasone pour les formes graves du covid, alors que c'est encore moins cher que HCQ ? Sur ce coup Big Pharma à merdé, ou tout simplement de vrais études scientifiques ont montré que ça diminuait la mortalité, et on l'a massivement prescrit ? Mais joli troll, respect Message édité par daouar le 22-06-2022 à 21:11:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-06-2022 à 21:19:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
sausalito75 | Et vive l'artemisia ! |
Modération | Posté le 22-06-2022 à 21:18:11 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
lionel_13 |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 23-06-2022 à 05:49:54 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Triple vaccinés mais finalement Covidé… premier symptômes lundi soir, un peu patraque et mal de tête puis fièvre pendant la nuit (super quand la température externe est à 23 degré Message cité 1 fois Message édité par sancy le 23-06-2022 à 05:52:18 |
iVador | Toujours eu qu'une seule fois le covid, octobre 2020 pour ma part.
|
canardeur |
Ça fait un peu post avec 6 mois de retards ça, on le sait tout ça J'entends de nouveau des cas autours de moi alors que j'ai rien suivi du covid depuis 3 mois quoi... Aucune idée même du nombre de cas par jour en ce moment ? 3eme dose début décembre, encore efficace aujourd'hui ? Bon je l'avais eu en mars comme tout le monde et c'était quand même léger... J'avais même pas pris un doliprane à l'époque, un peu fatigué quand même quoi. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-06-2022 à 07:53:23 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
totsukaba Code Quantum |
Ouais alors le Portugal, le taux de létalité il est aussi important que lors de la toute première vague, il est super remonté et ça alors qu'il y a donc une immunité. Et tout ça alors que le Portugal a gardé des mesures comme le masque dans les transport et autre. Si on extrapole les données pour une zone comme Paris, ça va pas aussi bien se passer. Surtout que là on est en été avec toujours les réductions d'un certain pourcentage du R0. Mais cet hiver et au démarrage de la rentré prochaine, avec l'immunité qui aura encore un peu baissé dans la population française, là ça risque de faire mal. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 23-06-2022 à 07:25:38 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |