| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Une vidéo sans auteur, sans rien, ou bien j'ai raté quelque chose ? Je ne dis pas que c'est un fake, mais j'ai quand même tendance à accorder peu d'importance à ce genre de "sources". Cela devrait même être sanctionné directement, qu'on y décèle une intention ou pas |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 00:57:03 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 | Ils viennent de passer le concert de casseroles du soir à Shanghai sur LCI. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bordel, ce fou rire du matin : (EDIT : ça a deux ans Message cité 3 fois Message édité par daouar le 29-04-2022 à 10:49:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
anarzh |
H2N3 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il y a deux ans, Raoult était encore défendable si on était pas trop regardant. Mais deux ans plus tard... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 08:46:54 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2022 à 09:30:18 ![]()
|
epsiloneridani |
|
hka-ta |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 29-04-2022 à 10:14:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 29-04-2022 à 10:34:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kolian |
--------------- |
Theomede De gauche radicale | C'est quand la fin du masque dans les transports lo ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
davidmarli |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Point de vue d'un américain (en couple avec une chinoise) qui vit en Chine, dans le district de Shunde (province du Guangdong) : https://www.youtube.com/watch?v=QPlQWClnCUs - Le """" (dynamic) zero covid """" ça a fonctionné et c'était plutôt cool quand tant que ça fonctionnait. En théorie, tu peux sortir de Chine et revenir. En pratique, c'est potentiellement tellement compliqué que ça en devient limite infaisable. Donc quand t'as la chance de pas faire partie de ceux qui finissent avec des couches dans un bus, tu restes condamné à rester en Chine.
Message édité par pascaldeuxzero le 29-04-2022 à 11:13:55 |
france2022 France2025 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça va, je suis pas le seul à retarder de plusieurs mois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
canardeur | Fin des mesures lundi à la cogip, enfin car ça devenait un peu ridicule le masque obligatoire |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
lonely |
|
D_omi sourit | Sinon, il y a toujours les chiffres de Germain Forestier, c’est pas mal.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lonely | Macron évoque une possible levée du « passe vaccinal » dans les hôpitaux
|
Ashman |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
france2022 France2025 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |