| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 17:29:56 ![]() ![]() |
hka-ta |
J'avoue Message édité par hka-ta le 26-04-2022 à 17:33:09 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
panchopa le lama de Lima |
Sur la santé mentale, a été posté ce matin un article du monde qui reprend ceci :
Santé publique France sont donc "des ballecs qui ont hurlé contre la politique sanitaire" ou tu racontes n'importe quoi ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-04-2022 à 18:49:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En fait, pour rester posé. Ici, sur HFR il y a un biais de CSP + parce que pour beaucoup ici, le confinement s'est bien passé, et les gosses vont bien. A chaque fois que je parle des enfants qui vont mal, on m'envoie chier ou on s'imagine des arrières-pensées de Jean-Michel complot. De mon côté j'ai sans doute un biais parce que je suis prof dans un bahut de REP avec des familles très défavorisées, et je vois bien les gamins suicidaires ou qui ont décroché scolairement être plus nombreux que d'habitude, des gamins tristes, pas bien du tout. Pour sortir du ressenti individuel, lisez ce qu'en dit l'étude objective de terrain.
On va me sortir des "ils ont qu'à" de platine, des "oui mais la Chine", "oui mais en 1940" mais les faits sont là : c'est comme ça que la crise est ressentie, vécue dans ces familles. En France, maintenant. Voilà, des faits difficilement contestables. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-04-2022 à 18:42:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AzR3L |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est un nouveau variant toutes ces contaminations en Chine avec ce confinement violent ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 18:48:58 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:51:26 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 19:48:22 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 19:54:27 ![]()
|
Les actifs étaient soient au boulot soit sous couvre feu en semaine . C'était plus contraignant et compliqué à gérer . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-04-2022 à 20:02:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 20:08:17 ![]()
|
Je passerai sur la partie "contrôle" tellement l'argument est pété . Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 26-04-2022 à 20:16:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 20:16:04 ![]() |
lonely | Taiwan : 6295 nouveaux cas domestiques
|
AzR3L |
Contrairement a toi je n’ai jamais été positif je n’ai jamais repris mes habitudes, comme je n’ai jamais modifié mes habitudes Et l’attaque sur Htan.. ( encore un procès d’intention de ta part..) je ne vois pas pourquoi tu essayes de l’inclure dedans .. C’est bien encore une fois aucun argument sur le fond, tu attaques sur des trivialités. Message édité par AzR3L le 26-04-2022 à 20:31:21 |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] sars-cov-2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
hka-ta |
Tout le monde à repris la sale habitude de coller dans les queues, se frotter à soit,... Message édité par hka-ta le 26-04-2022 à 20:50:37 |
AzR3L |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais c'est quoi le rapport ? Message édité par Grumms le 26-04-2022 à 20:54:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par buggy2680 le 26-04-2022 à 21:00:34 |
Gued1duweb | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 26-04-2022 à 21:14:52 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-04-2022 à 21:26:29 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a des stats depuis un moment pour différencier les morts "du" et "avec". C'etait de l'ordre de 90-10 en décembre pour les morts. --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2022 à 21:45:16 ![]() Pourquoi j'ai cliqué sur la petite flèche du bas à côté de Memaster ? C'était le grand show du n'importe quoi aujourd'hui ; avec CV à la clé pour tenter de se rendre crédible |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |