Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24508  24509  24510  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65527019
elpoulpo
nickel
Posté le 24-03-2022 à 22:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kleinekrokodil a écrit :

Attention, grosse info, la probabilité est forte que toi ou ta femme discutiez tout les jours avec des personnes covidées, sans que personne ne le sache.

mouais, surement pas sans masque , ni  près, ni longtemps...
la plupart des humains que je connais qui se savent malades vont faire un minimum gaffe....
mais bon après on s'étonne que ce soit sans fin cette merde  [:moule_bite]

Message édité par elpoulpo le 24-03-2022 à 22:44:53
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 22:44:35  profilanswer

n°65527275
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-03-2022 à 23:16:16  profilanswer

bioboss a écrit :

A part ma maman imunodeprimes qui vient de faire un traitement d’anticorps monoclonaux par intra cette après-midi mais rentrée à la maison dans la foulée non heureusement.
A surveiller dans les jours qui viennent.
On s’inquiéter également pour le beau frère de 43 ans qui cumulent v’la les comorbidites… obésité/ diabète/ hypertension, et il fume et boit énormément, non vacciné.
3 jours dans le mal, il a repris le taff impeccable la.

Bah voilà, pas grand chose en fait  [:floodaj:10]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65527327
bioboss
YO !
Posté le 24-03-2022 à 23:22:14  profilanswer

Avec omicron oui.
Avec delta ou alpha je ne sais pas ce que ça aurait donnée..

n°65527464
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2022 à 23:44:52  profilanswer

elpoulpo a écrit :

-il y a quelques jours: un père qui se pointe à l'école maternelle avec sa fille covidée pour attendre sa soeur, déjà c'est nimp.
-mais le même père qui tape la discut' avec ma femme aujourd'hui et qui lui lâche qu'il est positif au milieu de la discussion.
dehors mais non masqué bien entendu: j'ai des envies de meurtres :fou:

qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les gens ? [:ciler]

Wahou. Tu te rends compte que ça peut même t'arriver de parler à des gens qui ont la grippe. C'est trop dangereux la life. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°65527625
Didd
Posté le 25-03-2022 à 00:33:19  profilanswer

Pas mal chez moi le taux d'incidence
t-2 semaines : 300
t-1 semaine : 450
24 mars : 950
Tout va bien c'est la fete du slip qui recommence :)

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 25-03-2022 à 00:33:54
n°65527785
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-03-2022 à 06:09:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Wahou. Tu te rends compte que ça peut même t'arriver de parler à des gens qui ont la grippe. C'est trop dangereux la life. :o

C'est quand même un manque de civisme.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65527821
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2022 à 06:41:54  answer

Didd a écrit :

Pas mal chez moi le taux d'incidence
t-2 semaines : 300
t-1 semaine : 450
24 mars : 950
Tout va bien c'est la fete du slip qui recommence :)

Oui et?  [:michel_cymerde]

n°65527838
duriangris
Posté le 25-03-2022 à 06:56:29  profilanswer

duriangris a écrit :

Je m'auto repond au cas ou certains se poseraient la meme question: Moderna semble plus efficace quel que soit le cas de figure.

Sources: etude recente a Taiwan et une un peu plus ancienne a Singapour https://focustaiwan.tw/sci-tech/202203170015 https://www.todayonline.com/singapo [...] tudies-may

Bon du coup c'est parti pour une 3e dose de Moderna, je n'ai pas encore pris RDV que j'ai deja mal au bras [:tinostar]

Fait mon 3e shot de moderna hier, vu que j'avais bien deguste sur la 2e dose, j'esperais etre dispense cette fois ci, que nenni :o

Message édité par duriangris le 25-03-2022 à 06:57:33
n°65527855
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-03-2022 à 07:09:15  profilanswer

A Paris dans une classe de 30 élèves en secondaire, il y a une chance sur 4, d'y avoir au moins un cas de covid, et ça c'est avec l'incidence du 21 mars sans faire de x3 avec l'incidence...
Ah d'ailleurs Paris pour une fois n'est pas en tête de liste, la probabilité est plus forte si on prend la France dans son ensemble.

Message édité par totsukaba le 25-03-2022 à 07:21:00

---------------
flickr
n°65527911
pik3
Posté le 25-03-2022 à 07:32:01  profilanswer

Belle stratégie en Chine.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 07:32:01  profilanswer

n°65527919
epsiloneri​dani
Posté le 25-03-2022 à 07:34:39  profilanswer

pik3 a écrit :

Belle stratégie en Chine.  :O

Tout miser sur un vaccin qui ne marche pas c'était assez audacieux il faut dire

n°65527981
pistache52
Posté le 25-03-2022 à 07:56:59  profilanswer

elpoulpo a écrit :

-il y a quelques jours: un père  qui se pointe à l'école maternelle  avec sa fille covidée pour attendre sa soeur, déjà c'est nimp.
-mais le même père qui tape la discut' avec ma femme aujourd'hui et qui lui lâche  qu'il est positif au milieu de la discussion.  
dehors mais non masqué bien entendu: j'ai des envies de meurtres  :fou:  

qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les gens ?  [:ciler]  

Il paraît qu’il faut faire gaffe a pas trop les infantiliser, tout de même, les français.  :sleep:  :sweat:

n°65527983
pistache52
Posté le 25-03-2022 à 07:57:33  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Attention, grosse info, la probabilité est forte que toi ou ta femme discutiez tout les jours avec des personnes covidées, sans que personne ne le sache.

Grosse info, la personne en question le savait.

n°65528082
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2022 à 08:21:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Pasteur ne se gourre jamais (remember les 9000 lits de réa de Novembre 2020), et le 16 Février, Pasteur ne modélisait pas 1500 personnes en Réa le 1er Mars. Et si ils ne veulent pas que les gens prennent cette valeur comme référence, faut arrêter de tracer la courbe au milieu de la marge d’erreur.

Je l’ai déjà dit, ces modélisations ne servent à pas grand chose, elle ont une durée de validité d’à peu près 15 jours dans le meilleur des cas. Résultat des courses, l’exécutif s’est appuyé dessus pour prévoir politiquement la fin du pass à mi mars et BIM raté.

Cela repart juste comme en 40.
Mais ce n’était pas du tout prévisible vu que l’on annonçait vouloir relâcher toutes les mesures de distanciation en milieu clos alors que l’hiver n’était même pas fini.  

On a le labo Anglais à côté de nous, et comme d’habitude, plus de cas = plus d’hospi = plus de réa = plus de mort.
Mais tout le monde s’en fout, les oiseaux pépient, c’est le printemps. [:yiipaa:4]  

J’en suis à me dire que l’on va aller voter le 14 Avril, le pic épidémique ne sera peut être même pas encore passer.  :sweat:  
Ce sera finalement un joli boomerang dans la gueule de notre exécutif

N'importe quoi !!!!  

C'est le 10 avril le premier tour :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65528108
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2022 à 08:25:57  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Non justement, c'est une surmortalité sur l'année, donc c'est un nombre qu'on n'aurait pas dû avoir sur l'année. Ce qui veut dire qu'il y a 35k morts qui n'auraient pas dû mourir cette année.  
Ce n'est pas un décès avancé de quelques semaines/mois à cause du covid, mais d'un an AU MOINS. Et de beaucoup plus pour certains.  
Ceux qui ont eu un décès avancé de quelques semaines/mois, ils ne sont pas comptés dans l'excess deaths.  
Je trouve d'ailleurs le chiffre étonnamment bas, on parle bien de la France?  

Oui. Les confinements et couvre feu ont réduit d'autres activités. Le télétravail a réduit le trafic routier. Le port du masque a réduit le nombre de maladies respiratoires.

---------------
n°65528189
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-03-2022 à 08:40:21  profilanswer

boumbo a écrit :

1) Les français et le gouvernement ne sont pas de ton avis. Deal with it.  

2) Et vu que tu aimes les stats claquées en te basant sur le topic : ton avis y es minoritaire donc réfère toi au point 1)

Elle n’est pas là seule de cet avis en tout cas.  
Beaucoup de français minorent la gravité de la situation simplement parce qu’ils en ont marre des restrictions mais en réalité on attaque une nouvelle vague.  
Le gouvernement en a bien conscience et fait de mon point de vue un choix politique plutôt que sanitaire.  
Quant à la traduction de cette nouvelle vague en terme de morts et de cas graves on ne le saura que dans 2-3 semaines comme d’habitude.
En attendant cette semaine en proche RP impossible d’avoir un médecin pour mon fils malade (pas du Covid) et même les sites de télé consultation étaient en PLS…

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65528216
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-03-2022 à 08:45:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

Beaucoup de français minorent la gravité de la situation simplement parce qu’ils en ont marre des restrictions mais en réalité on attaque une nouvelle vague.  
Le gouvernement en a bien conscience et fait de mon point de vue un choix politique plutôt que sanitaire.  
Quant à la traduction de cette nouvelle vague en terme de morts et de cas graves on ne le saura que dans 2-3 semaines comme d’habitude.
En attendant cette semaine en proche RP impossible d’avoir un médecin pour mon fils malade (pas du Covid) et même les sites de télé consultation étaient en PLS…

Merci capitaine obvious. Les français = la majorité des français. Si t’es inquiet toi aussi prends les mesures nécessaires pour toi même et sois responsable c’est pas interdit que je sache.

Message édité par boumbo le 25-03-2022 à 08:45:32
n°65528229
canardeur
Posté le 25-03-2022 à 08:48:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Beaucoup de grippes faut dire... J'ai mon fils qui enchaîne covid et grippe et j'ai préféré le voir avec le covid, la grippe ça m'a l'air moins sympa pour eux (fièvre plus longtemps, grosse toux...alors que covid HS une journée et c'était réglé).

Du coup pour les adultes aussi amha il vaut mieux un covid avec triple vax qu'une grippe sans vax... Je vous confirmerai ça rapidement comme le gosse va me ma filer comme il m'a filé son covid  :O

n°65528235
Htan
Posté le 25-03-2022 à 08:50:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

:jap:

Je trouve ça hallucinant que certains ne se rendent pas compte qu'on est en plein dans le départ d'une nouvelle vague. Lire hier de la part de Boumbo (comme il veut que je cite les noms) "on est dans une période calme", euh ... comment dire ...

Message cité 5 fois
Message édité par Htan le 25-03-2022 à 08:51:27

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65528249
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-03-2022 à 08:52:18  profilanswer

Htan a écrit :

Je trouve ça hallucinant que certains ne se rendent pas compte qu'on est en plein dans le départ d'une nouvelle vague. Lire hier de la part de Boumbo (comme il veut que je cite les noms) "on est dans une période calme", euh ... comment dire ...

Mais tu nous prends vraiment pour des abrutis  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Message édité par boumbo le 25-03-2022 à 08:54:13
n°65528264
AzR3L
Posté le 25-03-2022 à 08:53:34  profilanswer

Htan a écrit :

Si c'est le début, c'est un peu normal que se soit calme ?  :o

n°65528281
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-03-2022 à 08:56:18  profilanswer

elpoulpo a écrit :

-il y a quelques jours: un père  qui se pointe à l'école maternelle  avec sa fille covidée pour attendre sa soeur, déjà c'est nimp.
-mais le même père qui tape la discut' avec ma femme aujourd'hui et qui lui lâche  qu'il est positif au milieu de la discussion.  
dehors mais non masqué bien entendu: j'ai des envies de meurtres  :fou:  

qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les gens ?  [:ciler]

Les gens n'en ont plus rien à faire du Covid, ils sont passés à autre chose c'est tout.

n°65528294
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2022 à 08:58:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est à dire que le mec qui SAIT qu'il est grippé et qui vient te parler (et donc te balancer ses miasmes), on peut s'étonner un peu. Idem pour le mec qui a la gastro et qui serre des mains le matin :o

---------------
n°65528296
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2022 à 09:00:11  profilanswer

Putain les cas pètent de partout autour de moi, obligé de remettre le masque.
Je ne pensais pas que ça reprendrait si vite.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65528297
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2022 à 09:00:15  profilanswer

Htan a écrit :

Tout le monde ou quasiment ici a cité l'étude de pasteur qui parle de cette nouvelle vague, faut pas déconner à un moment :o  

---------------
n°65528307
Maiar
Posté le 25-03-2022 à 09:00:52  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est à dire que le mec qui SAIT qu'il est grippé et qui vient te parler (et donc te balancer ses miasmes), on peut s'étonner un peu. Idem pour le mec qui a la gastro et qui serre des mains le matin :o

Voilà. Quand je suis malade, je pars du principe que les gens que je peux rencontrer n'ont pas envie d'être malades et n'ont pas envie de contaminer potentiellement des gens fragiles.

Alors oui, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.

Message édité par Maiar le 25-03-2022 à 09:01:09
n°65528321
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-03-2022 à 09:03:06  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les gens n'en ont plus rien à faire du Covid, ils sont passés à autre chose c'est tout.

+1 avec les autres, c'est même pas une question de covid, c'est une question de comportement vis à vis de n'importe quelle maladie (très) contagieuse.

n°65528324
grotius
Posté le 25-03-2022 à 09:03:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

Putain les cas pètent de partout autour de moi, obligé de remettre le masque.
Je ne pensais pas que ça reprendrait si vite.

Le masque justement sauf ffp2 il ne sert plus a grand chose pour te protéger du BA2

n°65528327
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-03-2022 à 09:03:45  profilanswer

cd5 a écrit :

+1

n°65528342
Htan
Posté le 25-03-2022 à 09:06:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu es gentil en disant cela

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65528366
Requiem
Posté le 25-03-2022 à 09:09:31  profilanswer

On connait l'efficacité sur les hospit dose 3 + qq mois ?

---------------
GDB power
n°65528373
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2022 à 09:10:27  profilanswer

Htan a écrit :

Tu es gentil en disant cela

Oui, c'est dans ma nature :o  

Je n'insulte que mes amis :o

---------------
n°65528378
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2022 à 09:10:59  profilanswer

Requiem a écrit :

On connait l'efficacité sur les hospit dose 3 + qq mois ?

Combien de mois ? En fonction de l'âge ça diffère pas mal il me semble. Genre 65+ ça commence à bien faiblir :o

---------------
n°65528380
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2022 à 09:11:20  profilanswer

P'tain mais ce variant de merde qui file une maladie qui dure des plombes lo

Et ce vaccin de merde qui sert à rien  [:impactshiny:8]  

Au prix où ils sont payés ils pourraient pas faire un truc qui marche  [:kupfer:6]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65528391
Requiem
Posté le 25-03-2022 à 09:12:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Combien de mois ? En fonction de l'âge ça diffère pas mal il me semble. Genre 65+ ça commence à bien faiblir :o

Ma mère en a 60+ + 4 mois. J'hésite à la faire passer en 4e dose. Mon père lui va y passer c'est certain mais j'attends qu'ils ouvrent aux +65.

---------------
GDB power
n°65528392
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-03-2022 à 09:12:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Au prix où ils sont payés ils pourraient pas faire un truc qui marche  [:kupfer:6]

Karma is a bitch  :lol:

n°65528393
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-03-2022 à 09:12:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon vendredi cher Théo.

J'espère que ça va un peu mieux quand même !

n°65528396
Nico8101
Posté le 25-03-2022 à 09:12:48  profilanswer

cd5 a écrit :

Bah à l'époque où on se faisait encore la bise, une collègue (que l'on pourrait qualifier de bombasse  :o ) me fait la bise. Ok.

Un autre collègue arrive : " Ah je te fais pas la bise, je suis malade"
Moi :  [:lol wut]  [:clooney16]

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65528413
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-03-2022 à 09:14:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bon vendredi cher Théo.

J'espère que ça va un peu mieux quand même !

Ras l'cul d'être fatigué j'ai envie d.aller faire la teuf :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65528419
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-03-2022 à 09:15:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Aïe aïe aïe

---------------
n°65528421
canardeur
Posté le 25-03-2022 à 09:15:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Et ce vaccin de merde qui sert à rien [:impactshiny:8]

Au prix où ils sont payés ils pourraient pas faire un truc qui marche [:kupfer:6]

[:prince hfr:2]

On s'attendait à mieux  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24508  24509  24510  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)