Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24497  24498  24499  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65510275
sausalito7​5
Posté le 22-03-2022 à 22:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRAUDULENT a écrit :

je ne souhaite pas réellement qu'on se prenne une énième vague, il ne faut pas prendre mon message au pied de la lettre.  
Néanmoins, je suis fatigué, il faut me comprendre :

- je fais des efforts depuis le début de la pandémie pour des personnes (notamment les vieux) qui pour beaucoup n'en font pas (port du masque, beaucoup de vieux n'ont pas fait leur troisième dose, non respect des gestes barrières ...)
- il suffit que le gouvernement dise que le masque n'est plus obligatoire pour que soudainement on perde nos réflexes sanitaires (masque au travail ou dans les commerces, ralentissement de la vaccination, fin du télétravail) comme si le Covid avait disparu du jour au lendemain :??:  

Je l'ai déjà dit, mais qu'avons-nous appris après 2 ans de Covid ?

Qu'est-ce qui justifie la levée des restrictions ?

Pour rappel, les 25-39 ans sont moins vaccinés que les +75 ans..... (source Ameli au 06/03/22)

Message édité par sausalito75 le 22-03-2022 à 22:32:49
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 22:32:19  profilanswer

n°65510306
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 22:34:53  answer

FRAUDULENT a écrit :

je ne souhaite pas réellement qu'on se prenne une énième vague, il ne faut pas prendre mon message au pied de la lettre.

- je fais des efforts depuis le début de la pandémie pour des personnes (notamment les vieux) qui pour beaucoup n'en font pas (port du masque, beaucoup de vieux n'ont pas fait leur troisième dose, non respect des gestes barrières ...)
- il suffit que le gouvernement dise que le masque n'est plus obligatoire pour que soudainement on perde nos réflexes sanitaires (masque au travail ou dans les commerces, ralentissement de la vaccination, fin du télétravail) comme si le Covid avait disparu du jour au lendemain :??:

Beau pavé de bullshit.

-Les vieux ont quasi tous le masque ici. La majorité est tri dosé, sauf cas particuliers et antivax. (rage plutôt sur ces derniers)
-Même après retrait du masque la moitié des gens le portent encore.

Et la problématique n'est pas que "les vieux"... vas dire ça aux jeunes en covid long ou avec le pif anesthésié depuis des mois.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2022 à 22:39:49
n°65510326
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-03-2022 à 22:38:19  profilanswer

On connaît, ou on a quelques chiffres sur les réinfections ? de janvier à maintenant, on est quasiment sûr que c'est de l'Omicron + variant BA.2, non ?
Dans les 180000 nouveaux cas, ça serait intéressant de connaître le nombre de réinfections.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 22-03-2022 à 22:38:51
n°65510333
AzR3L
Posté le 22-03-2022 à 22:39:44  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

PLein chose, tu peux suivre les info   Et l’explication du Gouvernement sur la levée des restrictions :p  

n°65510375
Ashman
Posté le 22-03-2022 à 22:44:38  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Le fait que les réa soient à 1604 et qu'on estime que même avec une vague de BA.2 sans masque, on repassera jamais au-dessus de 2500 ? Pasteur voit les réa se stabiliser à 1500 pour les 10 prochains jours malgré la situation actuelle  :o

https://pbs.twimg.com/media/FOdpXVFXoAYdPCO?format=png&name=900x900

Bref, le nombre de personnes en réa a toujours été la boussole du gouvernement pour renforcer/alléger le protocole.

Pour le reste, portez votre FFP2 si vous n'êtes pas capable d'assumer.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 22-03-2022 à 22:45:33
n°65510381
AzR3L
Posté le 22-03-2022 à 22:45:21  profilanswer

olive127 a écrit :

On connaît, ou on a quelques chiffres sur les réinfections ? de janvier à maintenant, on est quasiment sûr que c'est de l'Omicron + variant BA.2, non ?
Dans les 180000 nouveaux cas, ça serait intéressant de connaître le nombre de réinfections.

LE BOSS TOLOR avait mis un article comme quoi les réinfections avec omicron étaient très faible.

n°65510422
olive127
Posté le 22-03-2022 à 22:51:57  profilanswer

AzR3L a écrit :

LE BOSS TOLOR avait mis un article comme quoi les réinfections avec omicron étaient très faible.

Ha ok  :jap: bon, bah, bienvenus aux nouveaux covidés alors ! les retardataires...

n°65510475
Lykomax
Posté le 22-03-2022 à 22:58:41  profilanswer

lonely a écrit :

France : 146 morts en 24 heures, 180777 nouveaux cas.
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] s-20220322

Ouch ! J'avais prévu un pic de 140000-15000 cette semaine et les chiffres du mardi l'on déjà dépassé.

Olivie a écrit :

Le lien avec les élections oui. La majorité des pays européens ont allégé les restrictions en même temps. Et c'est pas pour faire plaisir à Macron et l'aider à se fair réélire.

Bon admettons mais ne cherchent-ils pas à ne pas entraver les élections ?

FRAUDULENT a écrit :

Quand on voit la vague qui nous arrive dessus et qui pourrait faire jusqu'à 500 morts par jour, ce n'est pas le moment de ne rien faire.
Et que fait le gouvernement français, bah rien, ils attendent qu'on ait la tête sous l'eau pour réagir.
Par exemple ils n'auraient jamais dû alléger les règles du télétravail dernièrement, au lieu de ça ils jouent au yoyo avec l'épidémie.
Aussi pour les masques je trouve la décision de ne pas obliger à les porter en intérieur stupide.

Message édité par Lykomax le 22-03-2022 à 23:02:14
n°65510490
jamere
Posté le 22-03-2022 à 23:01:13  profilanswer

Les gens feront le bon choix et porteront le masque, si nécessaire.

n°65510496
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-03-2022 à 23:01:46  profilanswer

Ça s'est calmé un peu côté topic Ukraine du coup il faut que ça reprenne ici.
C'est un complot !!  [:francois l'anglais:7]  :O

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 23:01:46  profilanswer

n°65510540
Lykomax
Posté le 22-03-2022 à 23:09:29  profilanswer

Je parle du pic des décès.
Bah d'après worldometers il y a eu un pic de 691 décès pendant la vague précédente, mais disons que les 691 était un rattrapage, on peut quand même parler de quelques journées à 400 décès sur le haut du plateau.
Donc il n'est pas impossible qu'on se retrouve avec un pic de 500 décès cette fois-ci puisqu'on a relâcher toutes les mesures.

Je corrige pour ne pas qu'on confonde moyenne et pic.

Message édité par Lykomax le 22-03-2022 à 23:21:50
n°65510542
Ashman
Posté le 22-03-2022 à 23:09:49  profilanswer

Certains ont perdu le sens des réalités ici. Même au pire de la vague Omicron, on a jamais atteint les 300 morts/jour (moyenne 7 jours).

https://pbs.twimg.com/media/FOeMiEoWUAErXD_?format=jpg&name=medium

Vous croyez qu'il va se passer quoi avec BA.2 alors qu'une partie non négligeable de la population a choppé BA.1 (et a donc très peu de chance d'être réinfecté) ? Forcément ce sera beaucoup moins élevé alors quand je lis 500 morts/jour [:mom boucher]

n°65510591
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2022 à 23:15:36  profilanswer

Ashman a écrit :

Certains ont perdu le sens des réalités ici. Même au pire de la vague Omicron, on a jamais atteint les 300 morts/jour (moyenne 7 jours).

https://pbs.twimg.com/media/FOeMiEo [...] ame=medium

Vous croyez qu'il va se passer quoi avec BA.2 alors qu'une partie non négligeable de la population a choppé BA.1 (et a donc très peu de chance d'être réinfecté) ? Forcément ce sera beaucoup moins élevé alors quand je lis 500 morts/jour [:mom boucher]

T'es en train de casser les rêves des confinistes là :(

---------------

n°65510617
Lykomax
Posté le 22-03-2022 à 23:17:45  profilanswer

Ashman a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FOeMiEo [...] ame=medium

j'ai jamais parlé de moyenne dans mon post mais d'un pic indicatif, et je dis ça en regardant vite fait les stats sur worldometers, je peux pas calculer une moyenne de tête. :pt1cable:
Je parle juste de chiffres que l'on risque de rencontrer. Je ne suis pas très optimiste voilà tout.

Message édité par Lykomax le 22-03-2022 à 23:23:23
n°65510735
ddlabrague​tte
Posté le 22-03-2022 à 23:36:00  profilanswer

jamere a écrit :

Les gens feront le bon choix et porteront le masque, si nécessaire.

J'étais assez surpris d'ailleurs  
La semaine dernière y'avait clairement du laissé aller sur les masques en GMS ( et moi le premier du coup, mais c'était un oubli :o )  
Ce soir, je dirais qu'au moins 50 % des gens en portaient. Idem pour les caissières ( une sur deux. C'était pas le cas la semaine dernière )  

Vu que ça circule pas mal en Bretonnie en ce moment, on voit bien qu'une majorité des gens, même si ça reste une petite majorité, gardent un minimum de bon sens  

A la fois étonnant et rassurant  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 22-03-2022 à 23:47:21
n°65510760
PlayTime
Posté le 22-03-2022 à 23:40:29  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

La semaine dernière y'avait clairement du laissé aller sur les masques en GMS ( et moi le premier du coup, mais c'était un oubli :o )
Ce soir, je dirais qu'au moins 50 % des gens en portaient. Idem pour les caissières ( une sur deux. C'était pas le pas la semaine dernière )

Vu que ça circule pas mal en Bretonnie en ce moment, on voit bien qu'une majorité des gens, même si ça reste une petite majorité, gardent un minimum de bon sens

A la fois étonnant et rassurant [:michel_cymerde:7]

La plupart de ceux que je vois porter le masque me porte sous le nez aujourd'hui. A l'exemple de mon responsable qui a décidé de le porter de nouveau vu les chiffres et pour les autres... A peine au dessus de la bouche toute la journée.

Bref la plupart le font pour se donner bonne conscience mais comme ils comprennent pas que seul le masque porté parfaitement (et encore) sert à quelque chose avec Omicron 2.0.
Surtout que la grande majorité l'enlevait également à la moindre pause café ou en réunions.
Une vraie mascarade.

n°65510780
Ashman
Posté le 22-03-2022 à 23:45:52  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ce soir, je dirais qu'au moins 50 % des gens en portaient. Idem pour les caissières ( une sur deux. C'était pas le pas la semaine dernière )

A la fois étonnant et rassurant  [:michel_cymerde:7]

Ca dépend des coins en fait.

La semaine dernière, j'étais au ski, c'était la fête du slip :D

Personne avec le masque dans la supérette (ça ok, moi y compris avec les 3 clients qui se battent en duel :o) mais la moitié seulement dans la navette de bus (plus craignos). Evidemment, le seul jour où j'en avais pas sur moi (pas prévu de prendre la navette), le bus était bondé [:gabuzaumeu]  

Dans le ouigo, respect correct sans plus. Juste à l'aller un contrôleur qui en a fait flipper certains en indiquant que 8 personnes avaient été débarqués à Lyon + 135€ d'amende pour non respect du port du masque. Possiblement un mytho mais ça "jouait" moins ensuite :D

Dans le RER A, c'est toujours super bien respecté globalement :)

Message édité par Ashman le 22-03-2022 à 23:48:47
n°65510809
ph75
Posté le 22-03-2022 à 23:52:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense qu'on ne doit pas empêcher les gens qui veulent se confiner de se confiner ni de porter le masque.
Ca tombe bien, on me dit que c'est déjà le cas [:scrumpz:4]

Coronavirus dans le Finistère : Des lycéens remettent le masque mais l’académie n’apprécie pas

Citation :

Ce début de « sixième vague » a généré un nombre important de cas contacts dans les établissements du département de la pointe bretonne. Au point que certains d’entre eux ont décidé de réintroduire le port du masque obligatoire pour les élèves et le personnel. D’après Le Télégramme, deux collèges-lycées et un lycée, tous situés à Brest, ont décidé du retour du masque.
Une initiative pour l’heure isolée mais qui va à l’encontre des décisions nationales d’abandonner le port du masque en intérieur depuis le 14 mars. Contacté, le rectorat de Rennes n’a visiblement pas goûté l’initiative brestoise. « Cette décision unilatérale et non réglementaire semble être le fait de quelques directeurs d’établissements brestois du réseau privé sous contrat. L’autorité académique a saisi le directeur diocésain du Finistère afin qu’il puisse intervenir auprès des chefs d’établissement de ce réseau pour un rappel des règles du protocole sanitaire applicable depuis le 14 mars dernier, selon les dernières dispositions gouvernementales en vigueur », précise l’académie à 20 Minutes.

D’après le chef d’un des établissements interrogé par Le Télégramme, plusieurs élèves et enseignants étaient touchés par le Covid-19, notamment au retour d’un voyage scolaire. Les lycéens et le personnel auraient d’eux-mêmes réclamé le retour du masque.

Et bien évidemment aucun rapport avec les élections :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 22-03-2022 à 23:55:46
n°65510825
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-03-2022 à 23:59:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Coronavirus dans le Finistère : Des lycéens remettent le masque mais l’académie n’apprécie pas

Citation :

Ce début de « sixième vague » a généré un nombre important de cas contacts dans les établissements du département de la pointe bretonne. Au point que certains d’entre eux ont décidé de réintroduire le port du masque obligatoire pour les élèves et le personnel. D’après Le Télégramme, deux collèges-lycées et un lycée, tous situés à Brest, ont décidé du retour du masque.
Une initiative pour l’heure isolée mais qui va à l’encontre des décisions nationales d’abandonner le port du masque en intérieur depuis le 14 mars. Contacté, le rectorat de Rennes n’a visiblement pas goûté l’initiative brestoise. « Cette décision unilatérale et non réglementaire semble être le fait de quelques directeurs d’établissements brestois du réseau privé sous contrat. L’autorité académique a saisi le directeur diocésain du Finistère afin qu’il puisse intervenir auprès des chefs d’établissement de ce réseau pour un rappel des règles du protocole sanitaire applicable depuis le 14 mars dernier, selon les dernières dispositions gouvernementales en vigueur », précise l’académie à 20 Minutes.

D’après le chef d’un des établissements interrogé par Le Télégramme, plusieurs élèves et enseignants étaient touchés par le Covid-19, notamment au retour d’un voyage scolaire. Les lycéens et le personnel auraient d’eux-mêmes réclamé le retour du masque.

Et bien évidemment aucun rapport avec les élections :jap:

En y réfléchissant bien, je crois que vous avez raison.
Si on creuse un peu plus, ca se pourrait même que le covid ait été créée par Macron pour pouvoir ensuite alléger les restrictions avant les élections.
Ca m'étonnerait pas non plus qu'il ait poussé Poutine a attaquer l'Ukraine afin de pouvoir faire partie des négociations de paix juste avant le 2eme tour.

Citation :

Ce lundi, les autorités nippones ont levé l'état de quasi-urgence qui était déployé depuis des semaines dans les régions les plus touchées par la dernière vague d'infections au Covid. Les restaurants et les bars peuvent, de nouveau, rester ouverts tard. Le pays, qui teste très peu, n'a repéré la semaine dernière que 328.000 nouveaux cas positifs dans une population de 126 millions d'habitants. Malgré une distribution limitée des troisièmes doses (32 % de la population), le pays n'assiste pas à une envolée des décès (140 victimes par jour en moyenne).

https://www.lesechos.fr/monde/asie- [...] ie-1395067

Sinon le Vietnam qui était un des pays les plus fermés:

Citation :

Vietnam Now Has The Easiest Entry Requirements In Southeast Asia

Citation :

Vietnam does not require visitors to present a Covid-19 vaccine certificate, or certificate showing proof of recovery, when entering the country.

Also, there is no requirement to undergo any quarantine, whatsoever.

Citation :

take a Covid-19 RT-PCR or RT-LAMP test no more than three days (72 hours) prior to your departure,
OR;
take a Covid-19 rapid antigen test no more than one day (24 hours) prior to your departure.

https://www.traveloffpath.com/vietn [...] east-asia/

Message édité par Olivie le 22-03-2022 à 23:59:43

---------------

n°65510876
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-03-2022 à 00:14:57  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Le covid n'a pas disparu du jour au lendemain, ce fut exactement le 24 février 2022
https://zupimages.net/up/22/12/kabk.png

Merci aux brillants professeurs Poutine et Election :o

D'ailleurs cela se ressent sur ce topic, ils sont tous allés sur le topic guerre en Ukraine :o

n°65510914
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-03-2022 à 00:31:23  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est marrant de dire que tu le portes pour les autres, des "ballecs" comme tu dis, et en même temps souhaité que une nouvelle vague pour flatter juste ton égo, alors que cela va engendrer des morts ..

Certes mais concrètement il agit contre la survenue de la vague, contrairement à ceux qui ne portent plus le masque nulle part (les gens arrêtent de le porter dans le RER d'ailleurs? c'est la seule obligation restante..)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65510943
olive127
Posté le 23-03-2022 à 00:47:07  profilanswer

coco_killer a écrit :

D'ailleurs cela se ressent sur ce topic, ils sont tous allés sur le topic guerre en Ukraine :o

Et oui, aussi il ne faut pas oublier qu'il y a une grande partie d'anciens militaires et journalistes de guerre reconvertis en épidémiologistes, ici sur HFR  :o

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 23-03-2022 à 00:47:19
n°65510949
ddlabrague​tte
Posté le 23-03-2022 à 00:50:35  profilanswer

coco_killer a écrit :

Le covid n'a pas disparu du jour au lendemain, ce fut exactement le 24 février 2022
https://zupimages.net/up/22/12/kabk.png

Merci aux brillants professeurs Poutine et Election :o

Les autres pays d'Europe qui lèvent tout aussi, c'est pour les élections en France ?  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 23-03-2022 à 00:51:09
n°65510954
FRAUDULENT
Posté le 23-03-2022 à 00:54:52  profilanswer

olive127 a écrit :

Et oui, aussi il ne faut pas oublier qu'il y a une grande partie d'anciens militaires et journalistes de guerre reconvertis en épidémiologistes, ici sur HFR  :o

https://i.redd.it/ql2sk1ywj3k81.jpg

n°65510964
coco_kille​r
Posté le 23-03-2022 à 01:00:40  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Les autres pays d'Europe qui lèvent tout aussi, c'est pour les élections en France ?  [:delarue3]

J'sais pas comment le covid est traité chez eux par les infos mais chez nous il a disparu, la c'est election prez et ukraine.
Donc j'en déduis qu'il a été totalement éradiqué [:lebagnadore]

n°65510971
coco_kille​r
Posté le 23-03-2022 à 01:06:02  profilanswer

D'ailleurs, je cite wiki

En parallèle, l'Ukraine fait face à un pic épidémique dû au variant Omicron du virus responsable du COVID-19, avec 60 % des tests revenant positifs à la mi-février, expliqué en partie par la faible vaccination de seulement 35 % de la population97, pic prévu depuis début janvier par les institutions sanitaires ukrainiennes98, affaiblissant à la fois la population et les soldats ukrainiens.

Quasi pas vacciné, conditions sanitaires déplorables, système de santé dégradé et en guerre.  Eeeeeeeeeet aucun retour du covid [:lebagnadore]

n°65510974
ddlabrague​tte
Posté le 23-03-2022 à 01:08:13  profilanswer

De toute évidence, vous êtes ivre. Allez vous coucher  [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par ddlabraguette le 23-03-2022 à 01:08:42
n°65511101
loupie94
Posté le 23-03-2022 à 05:12:50  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Il suffit qu'on lève une obligation pour que les gens ne se sentent plus obligés? Voilà qui ne devrait pas susciter l'étonnement . Quant au recours au télétravail qui diminue il faut pointer les employeurs plus que les travailleurs il me semble.

Je comprend la fatigue, elle est présente chez beaucoup : c'est une des conséquences de cette période.  

n°65511105
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2022 à 05:21:55  answer

n°65511185
norilor
Posté le 23-03-2022 à 07:05:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso j'ai eu la souche originale, puis double dose de vaccin, puis normalement Omicron en Janvier.
Normalement je suis bien niveau immunité maintenant :sol:

Deux infections ça fait quand même entre 2 et 4% de masse cérébrale en moins selon une étude. Est-ce qu'autre chose aurait rétréci Olivie ?  :O

n°65511225
ph75
Posté le 23-03-2022 à 07:16:41  profilanswer

olive127 a écrit :

Et oui, aussi il ne faut pas oublier qu'il y a une grande partie d'anciens militaires et journalistes de guerre reconvertis en épidémiologistes, ici sur HFR :o

aussi des PR [:macronite:1]

Message édité par ph75 le 23-03-2022 à 07:16:56
n°65511275
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-03-2022 à 07:35:13  profilanswer

billalo a écrit :

Cas contact, tu n'es pas tenu de t'isoler si tu es vacciné, non? Où bien ça a changé avec la fin du port du masque (pas vu d'info là dessus).
J'ai pas compris l'histoire des 3 jours. Il n'y a pas de jours de carences en cas d'arrêt pour covid. Et puis, comme c'est ta hiérarchie qui t'impose de rester chez toi (hors arrêt de travail), c'est a ta boîte de prendre en charge le salaire, pas la société via la sécu...

C'est plus compliqué. C'est pas un histoire de salaire c'est un "stage" et une validation de certif.

Bref j'ai réglé le problème. Va falloir juste que je l'annonce à l'intéressé (plus dur que le COVID).  [:afrojojo]
C'est peut être mieux ainsi finalement.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65511288
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-03-2022 à 07:37:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Aucun cas dans les 2 classes de mes gamins depuis le retour des vacances .

Aucun cas signalé  [:douste-blabla]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°65511363
elpoulpo
nickel
Posté le 23-03-2022 à 08:00:17  profilanswer

Dans mon service, 3 covidés sur 7 (que des gens qui ne l'avaient pas encore choppé), entre 20 et 30 ans mais tous avec quelques jours de bonne fièvre
le 3e contaminé par partage de bureau, aéré + masqué + trajet de 10 minutes en voiture avec le masque chirurgical avec un des 2 autres (visiblement ça ne suffit pas )

les gens sont responsables:  [:cupra]  
pourtant, je me suis senti bien seul en FFP2 aux portes ouvertes du lycée samedi alors qu'il manque 1/4 des effectifs pour covid dans les classes ici....(quasi aucunes masques )

hier, devant l'école: un père s'est pointé avec sa grande - covidée - au milieu des parents qui attendaient, sans masque bien sûr   [:ciler]  

au taff, dans l'entrepôt, plus de masque obligatoire: pourtant, des mecs continuent a porter le masque, sous le nez.... je ne comprends pas le projet  :pt1cable:  

il se créé un nouveau gap entre les gens: mes potes qui l'ont déjà choppé 3 fois n'en ont plus rien a foutre - depuis avril 2020 - d'ailleurs (même s'ils vivent avec des parents âgés qui n'ont pas encore eu le covid....) pendant qu'on essaie de faire un minimum gaffe. (pas de stress; je dois porter un masque 1h par semaine au cumul)

n°65511421
360perfect
Posté le 23-03-2022 à 08:11:31  profilanswer

n°65511472
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2022 à 08:23:42  answer

L'incidence en dessous de 500 et si nous sommes à moins de 1500 personnes en réanimation voilà nos conditions [:le-covid:1]

[:la classe @ dallas:5]

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2022 à 08:30:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24497  24498  24499  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)