Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24486  24487  24488  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65487318
loupie94
Posté le 20-03-2022 à 11:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Plus je lis Htan et Nakata, plus j'ai envie de voter Pécresse et de réduire le nombre de fonctionnaires/agents territoriaux.

Ils ne sont pas tous sur le même modèle [:loupie94:1]  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 11:08:09  profilanswer

n°65487433
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-03-2022 à 11:25:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

Justement c'est pas le même variant, BA.2 est suffisamment éloigné de BA.1, en plus il y avait beaucoup de delta à l'époque aussi. Et en plus maintenant il y a des hybrides.

Les "hybrides" c'est courant ou juste quelques cas tout juste bons à faire du putaclic dans les journaux ? Pas trop eu le temps de suivre l'actualité ces derniers temps...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65487463
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2022 à 11:30:42  profilanswer

maugani a écrit :

Plus je lis Htan et Nakata, plus j'ai envie de voter Pécresse et de réduire le nombre de fonctionnaires/agents territoriaux.

Pas besoin de Pecresse, je suis dans la FPT et beaucoup de départ non replacés + payé au lance pierre, j'ai bossé 13 ans dans le privé et 10 ans dans le public, quand j'entends certains dire qu'on a plein d'avantages ca me fait sourire, même notre retraite c'est de la carotte...

Et a chaque fois qu'on prends des vrais mesures c'est toujours pour les mêmes, genre les instits et profs, jamais rien pour la FPT alors qu'on est souvent au plus bas, mais nous on manifeste pas et on ne se plains pas, on bosse

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65487477
loupie94
Posté le 20-03-2022 à 11:33:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pas besoin de Pecresse, je suis dans la FPT et beaucoup de départ non replacés + payé au lance pierre, j'ai bossé 13 ans dans le privé et 10 ans dans le public, quand j'entends certains dire qu'on a plein d'avantages ca me fait sourire, même notre retraite c'est de la carotte...

Et a chaque fois qu'on prends des vrais mesures c'est toujours pour les mêmes, genre les instits et profs, jamais rien pour la FPT alors qu'on est souvent au plus bas, mais nous on manifeste pas et on ne se plains pas, on bosse

Ouh la la, les profs ces privilégiés? Sérieusement? (et je ne suis pas prof hein).

Enfin bon le débat sur les différences entre FPE/FPT ce n'est surement pas ici qu'il devrait avoir lieu. Oui oui je sais c'est de la faute de Maugani, comme d'hab :o  :o  :o  

n°65487488
grotius
Posté le 20-03-2022 à 11:36:30  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Oui bien sur, prendre le problème à l'envers, mais lorsque tu as de la fièvre, tu vas quand même au taf ?  
Cet état d'esprit encore aujourd'hui sérieusement.
On voit bien qu'il faut infantiliser les gens pour qu'ils respectent à la lettre des règles qui protègent la collectivité, et c'est malheureux de voir ce manque de responsabilité individuel.

Voir cela chez les jeunes, je comprends, mais chez nos anciens qui commencent à ne plus mettre le masque dans les TEC, sérieusement.

Le problème c est que le covid ne partira jamais et que le vaccin n a que peu d influence sur sa propagation, donc maintenir les mesures d urgences au long cours c est difficilement soutenable.  

Si le covid fait 10/15k morts par an faudra vivre avec, comme les cancers pour lesquels on ne fait pas grand chose non plus.

n°65487500
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2022 à 11:38:09  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouh la la, les profs ces privilégiés? Sérieusement? (et je ne suis pas prof hein).

Enfin bon le débat sur les différences entre FPE/FPT ce n'est surement pas ici qu'il devrait avoir lieu. Oui oui je sais c'est de la faute de Maugani, comme d'hab :o  :o  :o  

Oui pardon pour le HS  :jap:  

Juste pour te répondre je travaille dans l'info et je suis souvent en inter dans les écoles, je t'assure que pour parler avec les instits ils ne sont clairement pas à plaindre, et la majorité d'entre eux le reconnaissent  :jap:

---------------
n°65487521
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-03-2022 à 11:42:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pire nid à magouilles, copinage et trou noir de l'argent public. Elle devrait être supprimée.

n°65487526
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 11:43:21  profilanswer

grotius a écrit :

Le problème c est que le covid ne partira jamais et que le vaccin n a que peu d influence sur sa propagation, donc maintenir les mesures d urgences au long cours c est difficilement soutenable.  

Si le covid fait 10/15k morts par an faudra vivre avec, comme les cancers pour lesquels on ne fait pas grand chose non plus.

T'aurais pu te contenter de comparer avec la grippe plutôt que d'essayer de nous faire croire qu'on ne fait pas grand chose contre les cancers...  [:faman:1]

n°65487535
epsiloneri​dani
Posté le 20-03-2022 à 11:45:16  profilanswer

grotius a écrit :

On fait plein de choses contre le cancer au contraire. Que ce soit au niveau des traitements ou de la prévention.

n°65487552
Htan
Posté le 20-03-2022 à 11:48:43  profilanswer

maugani a écrit :

Le mec complètement à l'ouest  :lol: qui parle d'un sujet qu'il ne connaît pas.

Message édité par Htan le 20-03-2022 à 11:50:31

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
mood
Publicité
Posté le 20-03-2022 à 11:48:43  profilanswer

n°65487564
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-03-2022 à 11:51:37  profilanswer

daouar a écrit :

Les "hybrides" c'est courant ou juste quelques cas tout juste bons à faire du putaclic dans les journaux ? Pas trop eu le temps de suivre l'actualité ces derniers temps...

Non vu qu'ils ont une nomenclature officielle maintenant c'est qu'on commence à les voir de plus en plus.

---------------
flickr
n°65487567
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2022 à 11:52:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Perso, je l'ai chopée la semaine juste avant l'enlèvement des masques, donc je suis OP pour les 2 prochains mois :o

_Lahoma_ a écrit :

Ouais, voilà, on a qu'à faire ce que personne ne veut faire.
Et si on le laisse, ya des gens qui trouvent à y redire de toute façon, donc on va faire comme on veut plutôt :whistle:

Ça, c'est la théorie :O

n°65487571
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2022 à 11:52:50  profilanswer

coco_killer a écrit :

Pire nid à magouilles, copinage et trou noir de l'argent public. Elle devrait être supprimée.

Au lieu de raconter des conneries sans connaitre, qui gérerait l'informatique des écoles dans lesquelles tes enfants étudient en petite sections, qui gérerait l'entretien des bâtiments publiques, qui gérerait toute la merde sur les trottoirs et route que les ballec balancent, qui gérerait les cimetières, l'urbanisme ect, le tout souvent payé au Smic en catégorie C. J'ai connu bien plus de branleurs en Cogip et bien mieux payés, mais pour pouvoir comparer il faut avoir fait les 2 et pas seulement sortir de fausses infos

Les mecs qui raisonnent comme dans les années 90 genre la fonctionnaires bossent pas  [:dbbg:2]  

Fin du HS pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 20-03-2022 à 11:54:37

---------------
n°65487612
AzR3L
Posté le 20-03-2022 à 11:59:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Au lieu de raconter des conneries sans connaitre, qui gérerait l'informatique des écoles dans lesquelles tes enfants étudient en petite sections, qui gérerait l'entretien des bâtiments publiques, qui gérerait toute la merde sur les trottoirs et route que les ballec balancent, qui gérerait les cimetières, l'urbanisme ect, le tout souvent payé au Smic en catégorie C. J'ai connu bien plus de branleurs en Cogip et bien mieux payés, mais pour pouvoir comparer il faut avoir fait les 2 et pas seulement sortir de fausses infos

Les mecs qui raisonnent comme dans les années 90 genre la fonctionnaires bossent pas  [:dbbg:2]  

Fin du HS pour moi

C’est pas de ça faute il a regarder les municipaux avec les chevaliers du fiel et il a tout pris au premier degré  :whistle:

n°65487627
Htan
Posté le 20-03-2022 à 12:01:36  profilanswer

Qui logerait les étudiants à prix raisonnable ?
Qui les nourriraient à prix défiant toute concurrence ?
Qui les aiderait financièrement ?
Qui leur donnerait accès à tout ce qui est culturel / musique à prix raisonnable ?
...
/fin HS également sur mon pan de la FPE

---------------
n°65487634
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2022 à 12:03:03  profilanswer

AzR3L a écrit :

C’est pas de ça faute il a regarder les municipaux avec les chevaliers du fiel et il a tout pris au premier degré  :whistle:

:lol:

---------------
n°65487636
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2022 à 12:03:38  profilanswer

Htan a écrit :

Qui leur donnerait accès à tout ce qui est culturel / musique à prix raisonnable ?
...

[:fredmoul:1]

---------------
n°65487645
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 12:04:31  profilanswer

Htan a écrit :

...

Il te reste quand même de l'argent sur ta fiche de paye après tout celà ? :o

n°65487648
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-03-2022 à 12:05:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dites on est contaminant 7 jours après les symptômes ? Parce que c est la fin de l isolement sans se faire tester à nouveau …

Je suis arrivé au 5ème jour hier, je vais tranquillement me faire re-tester, j explique, « ah mais non au bout du 7eme jour si vous êtes encore positif aujourd’hui, vous arrêterez votre isolement » « sans refaire de test ? » « oui oui pas besoin »

Donc magiquement dans 2 jours je ne serais plus positif ? ( :o ) ou la charge positive d un vacciné au bout de 7 jours déclenche un antigenique en pharmacie mais ne contamine plus les autres ? :jap:

Vu qu'un test PCR peut être positif un mois après avec des morceaux de virus mort, c'est difficile de conditionner la sortie de l'isolement au PCR négatif :o

Les 7 jours, c'est un peu débile parce que tu peux encore être contaminant. Mais on a déjà passé assez de temps à se foutre de la gueule des mesures en mode "Macron arrive à faire baisser le temps d'incubation du virus en le regardant dans les yeux" pour repartir sur un débat sur le thème :D

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65487665
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2022 à 12:07:33  profilanswer

Sans rire boumbo, souvent dans le privé on travaille pour faire du business, dans le public on travaille pour nos administrés, c'est une philosophie de service, beaucoup n'en n'ont pas conscience, perso je trouve ça très gratifiant même si malheureusement ça ne se voit pas sur ma fiche de paie

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 20-03-2022 à 12:09:16

---------------
n°65487678
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-03-2022 à 12:09:01  profilanswer

Non mais sans rire, on dirait qu'elle parle de son propre argent, faut pas déconner non plus... (et je travaille dans l'administration française - et je ne coute rien au contribuable... - après avoir bossé 15 ans dans le privé)

n°65487682
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2022 à 12:09:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais sans rire, on dirait qu'elle parle de son propre argent, faut pas déconner non plus... (et je travaille dans l'administration française - et je ne coute rien au contribuable... - après avoir bossé 15 ans dans le privé)

:jap:

---------------
n°65487769
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-03-2022 à 12:24:55  profilanswer

Htan a écrit :

...

La non-rémunération étudiante est un sujet intéressant, mais ce n'est pas le topic :o (encore que ce serait surement plus simple de leur faire porter des masques)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65487770
_Lahoma_
Posté le 20-03-2022 à 12:25:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça, c'est la théorie :O

Ouais. Bah on verra. Dans 10 jours, ils vont remettre l'obligation des masques et j'aurai à peine eu le temps d'en profiter :o

n°65487813
AzR3L
Posté le 20-03-2022 à 12:34:14  profilanswer

Htan a écrit :

...

La population française à travers les impôts qu'elle paye  :o

n°65487980
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2022 à 12:57:07  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais. Bah on verra. Dans 10 jours, ils vont remettre l'obligation des masques et j'aurai à peine eu le temps d'en profiter :o

Pitié...

n°65488229
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-03-2022 à 13:33:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Rends l'argent Boumbo ! :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65488250
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2022 à 13:35:51  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Chose bizarre toute la famille positif mais moi négatif... Ce weekend je suis au fond du trou ... Bref sûr à 100% que je l'ai mais le PCR dit non.

Ça arrive les faux négatifs.. ?

Ça peut oui

n°65488325
maugani
Posté le 20-03-2022 à 13:48:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu as vraiment besoin de ça pour voter Pecresse ? :o

Jamais voter à droite de ma vie.

Ni pour LREM.

/notroll

n°65488423
Nico8101
Posté le 20-03-2022 à 14:07:41  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Chose bizarre toute la famille positif mais moi négatif... Ce weekend je suis au fond du trou ... Bref sûr à 100% que je l'ai mais le PCR dit non.

Ça arrive les faux négatifs.. ?

Oui j'en connais un certain nombre. Négatif au pcr mais positif à lantigenique + symptomatique + cluster au meme moment sur lieu de contamination donc pas de doute.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°65488644
loupie94
Posté le 20-03-2022 à 14:43:46  profilanswer

maugani a écrit :

Jamais voter à droite de ma vie.

Ni pour LREM.

/notroll

C'est un slogan? Jamais voter.

Ou c'est un fait, jamais voté ?  

Sinon actuellement au ciné et bien il y a peu de monde ( ils sont tous serrés en terrasse à boire des coups).

Y a 5% de porteurs de masque à vue de nez.

n°65488743
_Lahoma_
Posté le 20-03-2022 à 14:57:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sinon actuellement au ciné et bien il y a peu de monde ( ils sont tous serrés en terrasse à boire des coups).

Y a 5% de porteurs de masque à vue de nez.

C'est loin d'être la plupart des gens :D

n°65488770
maugani
Posté le 20-03-2022 à 15:01:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un fait.

J'ai déjà voté socialo, écolo et insoumis. Sachant que je me fiche de l'étiquette politique, seul le programme m'intéresse.

Même si les bulletins des extrême vont directement à la poubelle.

n°65488801
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 15:06:11  answer

It_Connexion a écrit :

Fin du HS pour moi

[:theorie du ko]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2022 à 15:06:39
n°65488812
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-03-2022 à 15:07:31  profilanswer

Non mais stop, c'est pas un topic politique

---------------
Lu et approuvé.
n°65488931
Htan
Posté le 20-03-2022 à 15:29:41  profilanswer

Je réponds juste à ça car je ne peux pas laisser passer  

It_Connexion a écrit :

Sans rire boumbo, souvent dans le privé on travaille pour faire du business, dans le public on travaille pour nos administrés, c'est une philosophie de service, beaucoup n'en n'ont pas conscience, perso je trouve ça très gratifiant même si malheureusement ça ne se voit pas sur ma fiche de paie

:jap:  :jap:  
C'est très gratifiant oui :)

boumbo a écrit :

Pas du tout. Ça parlait suppression de poste de fonctionnaire. Si les gens avaient conscience de ce que le secteur public apporte, beaucoup changeraient d'avis. Il faudrait que je trouve un excellent article qui décrivait la journée d'un citoyen lambda avec tout ce qu'il "utilise" du secteur public.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 20-03-2022 à 15:29:52

---------------
n°65488994
AzR3L
Posté le 20-03-2022 à 15:38:56  profilanswer

Htan a écrit :

Pas du tout. Ça parlait suppression de poste de fonctionnaire. Si les gens avaient conscience de ce que le secteur public apporte, beaucoup changeraient d'avis. Il faudrait que je trouve un excellent article qui décrivait la journée d'un citoyen lambda avec tout ce qu'il "utilise" du secteur public.

C'est comme tout, il apporte des bons côtés comme des mauvais. Mais c'est pas pour autant que l'on peut généralisé  :D  

Et puis cela reste une sacré usine à gaz  :whistle:

Message édité par AzR3L le 20-03-2022 à 15:39:30
n°65489116
Htan
Posté le 20-03-2022 à 15:54:32  profilanswer

Le cliché "supprimons les fonctionnaires car ils ne bossent pas" est juste insupportable.
Mais je suis d'accord, il y a des fainéants mais tout comme dans le privé. En tout cas, dans mes postes et services - privés ou publics - je n'ai jamais vu de glandeur.

---------------
n°65489155
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2022 à 15:58:49  profilanswer

Htan a écrit :

Le cliché "supprimons les fonctionnaires car ils ne bossent pas" est juste insupportable.
Mais je suis d'accord, il y a des fainéants mais tout comme dans le privé. En tout cas, dans mes postes et services - privés ou publics - je n'ai jamais vu de glandeur.

[:zest-o:7] encore une vie dans un monde merveilleux et parfait.

n°65489177
Htan
Posté le 20-03-2022 à 16:00:43  profilanswer

Franchement tu es lourd.
En service financier (je n'ai pas dit comptable), vu les enjeux, tu ne peux pas te la couler douce, c'est comme ça.

---------------
n°65489216
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-03-2022 à 16:04:53  profilanswer

Htan a écrit :

Franchement tu es lourd.
En service financier (je n'ai pas dit comptable), vu les enjeux, tu ne peux pas te la couler douce, c'est comme ça.

Il y a des glandeurs dans tous les services, tous les métiers. Arrête de vouloir nous faire croire en permanence que toi tu vis dans un monde parfait à longueur de poste, c'est absolument pas crédible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24486  24487  24488  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)