| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 11:06:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 11:06:16 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blue_Everest |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mac_Lane | 'tain, je suis identifié comme cas contact, a priori c'est lié à mon passage lundi sans masque à la COGIP |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 16-03-2022 à 11:11:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 11:30:05 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Gilou75 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
loupie94 |
|
AzR3L |
|
Perfector Memento mori |
Pareil : décision médicale vs politique. Message édité par Perfector le 16-03-2022 à 11:56:06 --------------- Randos |
On est déjà a 4 doses là. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Slaythevampi | et qui demande encore le pass sanitaire? |
balbutio | le titre du sujet ?
|
Didd |
|
vrille62 | 116 K nouveaux cas en 24H , mais je me pose une question: qui se fait encore dépister Message cité 3 fois Message édité par vrille62 le 16-03-2022 à 14:04:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Modération | Posté le 16-03-2022 à 14:07:47 ![]()
|
Geeck0 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2022 à 14:22:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 16-03-2022 à 14:40:55 |
eihcew | Je sais pas si c'est le bon topic, mais j'ai décidé d'être positif lundi pour fêter la fin des mesures --------------- Photographe de mariage |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 16-03-2022 à 14:57:50 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un sondage pour les prévisions de retour du port du masque, c'est possible ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-03-2022 à 15:11:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Didd | Entendu ce midi Veran : "C'est un variant qui touche surtout les jeunes, parcequ'il est moins dangereux que les autres" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |