| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 21:28:13 ![]() ![]() |
Htan | Qu'est ce que c'est drôle dis donc ... --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
LePcFou Delinquant textuel | Enfin plus de masque Reste les transports, déjà c'est la purge de les prendre mais en plus on nous inflige ça Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-03-2022 à 21:32:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Htan | C'est juste LE geste barrière le plus impactant (après le vaccin) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
manuel-lv |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-03-2022 à 21:35:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Htan | Au revoir le troll --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 21:49:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ricoco |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 15-03-2022 à 22:01:48 |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2022 à 22:06:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gued1duweb | Ça devrait plus tarder à ce rythme. |
Tolor Mais heu... |
glandoll |
|
sausalito75 |
sausalito75 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tuxerman12 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Première fois que je vais nager à la piscine sans masque.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Jacquot martin |
Moi aussi, c'est tellement roulette russe, même si le risque est infime bien entendu. Edit: Quoique peut être asympto, comment savoir si on se fait pas tester random Message édité par Jacquot martin le 15-03-2022 à 23:10:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |