| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 13:06:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 13:06:53 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
xilebo noone |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 13:12:08 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 13:15:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2022 à 13:15:51 |
Elbarto |
Dans les bonnes COGIP le télétravail est sanctuarisé, avec souvent 2 jours de télétravail par semaine (3 si la direction est généreuse), il suffit de remplir une demande, de signer une déclaration sur l'honneur qu'on a bien l'environnement adéquat pour travailler (mobilier, connexion internet, installation électrique aux normes, attestation d'assurance habitation pour le télétravail). Le mouvement du télétravail existait avant le covid, mais les salariés n'osaient pas trop le demander, c'était pas trop dans la mentalité française de travailler chez soi, il fallait être en open-space, la machine à café, des réunions en présentiel sur les chiffres de vente de la semaine. Depuis mars 2020 les gens se sont aperçus de l'efficacité des outils collaboratifs (skype, teams), que la connexion internet domestique pouvait tenir le choc d'un usage pro (surtout si fibre optique), et parfois des économies de loyer et d'électricité pour les entreprises, et les salariés moins fatigués en fin de journée en s'évitant les heures perdues dans les transports. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-03-2022 à 13:26:54 |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 13:21:10 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 15-03-2022 à 13:38:25 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gsans Slow food... slow.... |
Comme Veran qui annonce que la fin du pass sera assujetti à 1500 personnes en réa, et que finalement non, on s'en fiche des indicateurs. Voilà, on lève le doigt, on regarde dans quel sens tourne le vent et on décrète. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:14:40 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
gsans Slow food... slow.... |
La population a bon dos, quoique les décideurs disent ou fassent, la population aurait suivie comme depuis 2 ans parce qu'elle n'a pas son mot a dire. Donc on est bien dans une décision politique plus que sanitaire encore une fois, sinon tu annonces pas à la TV en ITW que le pass sanitaire sera suspendu aux 1500 en réa (parce qu'au fond de lui Véran sait que 1500 ou pas, la décision est prise). Moi je m'en fiche j'étais contre le pass. Mais c'est leur façon de faire. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-03-2022 à 15:03:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 15:03:34 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | vivement que l'épidémie reprenne et qu'on reparte sur les polémiques habituelles lô |
ph75 |
gsans Slow food... slow.... | Je suis triple vacciné mais opposé au pass sanitaire qui ne sert strictement à rien. On va pas refaire le débat. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 15:06:18 ![]()
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-03-2022 à 15:11:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
gsans Slow food... slow.... | Pour moi forcer une population via un.pass sanitaire n'a rien de sanitaire. Soit on impose la vaccination a tout le monde (ou alors on cible une population à risque pour cette vaccination obligatoire), soit on laisse le choix aux gens. Mais un truc hybride qui t'explique que ça a sauvé des vies, que ça évite des contaminations dans les restos (dixit B.Lemaire), stop. Les gens se sont fait vacciner pour beaucoup pour avoir le pass et ne pas être emmerdé dans leur vie quotidienne Message cité 2 fois Message édité par gsans le 15-03-2022 à 15:13:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
ph75 | Ne pas confondre passe sanitaire et passe vaccinal, le passe vaccinal n'a eu quasi aucun impact sur les vaccinations, au contraire du passe sanitaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 15:15:28 ![]()
|
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |