| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 07:47:52 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 15-03-2022 à 07:51:38 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
canardeur |
Si il est bénin pour les vax alors ça valide largement l'arrêt de toutes mesures hein ! Tant pis pour les autres... Hôpital tout ça je sais mais bon c'est pas tenable de maintenir des mesures pour quelques idiots... |
Waldi |
|
grotius |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 15-03-2022 à 08:36:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 08:34:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Slaythevampi | je viens de realiser que zemmour pourrait devenir president de l'europe. |
valentinvtl |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Perfector Memento mori |
En même temps heureusement car c'est encore obligatoire dans les transports Message édité par Perfector le 15-03-2022 à 09:27:58 --------------- Randos |
gsans Slow food... slow.... | Je fais ma Htan, Retour en presentiel aujourd'hui, 0 masque dans ma cogip sur le plateau et dans mes bureaux --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 15-03-2022 à 10:01:40 |
Blue_Everest |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 15-03-2022 à 09:51:08 |
canardeur |
It_Connexion |
It_Connexion |
gsans Slow food... slow.... |
Ouais après les élections --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-03-2022 à 10:02:00 |
loupie94 |
|
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 10:31:19 ![]() FPE : on faisait nos 3 jours obligatoires en TT forcé |
It_Connexion |
It_Connexion |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis de retour de 2 interventions dans 1 superette et 1 boulangerie :
loupie94 |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |