| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2022 à 13:41:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 13:38:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-03-2022 à 13:41:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
panchopa le lama de Lima | Ici beaucoup de sourires de la part des élèves et des collègues.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loupie94 |
Pas de plexi mais plus de gens qui portent les masques que dans les couloirs.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Srsim | Rien que ça ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 14:03:04 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chris9567 | Je me pose quand même une question en lisant certains messages : Qu'est-ce que ça peut vous faire exactement que certains continuent à le porter encore quelques temps ? J'ai bien compris que le fait de porter un masque avait été vécu comme un traumatisme terrible par certains. Vous devriez surtout dans ce cas-là être soulagés plutôt que de juger les personnes qui font un autre choix que le vôtre. Message cité 2 fois Message édité par chris9567 le 14-03-2022 à 14:38:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
M_D_C Etre aimé par des cons | La liberté depuis ce matin. Chacun fait ce qu'il veut enfin , c'est ça qu'il faut retenir. On est enfin considéré comme des adultes censés. La fin d'une dictature Macronisée ! --------------- RIP YOKO |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-03-2022 à 14:46:08 |
Geeck0 |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est surtout que c'est risible de venir pavoiser maintenant alors qu'on s'est privé de toutes les joies du quotidien pendant plusieurs mois, pour une raison très souvent indéfendable Message édité par v4mpir3 le 14-03-2022 à 14:50:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-03-2022 à 14:49:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gathea |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-03-2022 à 14:51:56 |
kremlin biceps Ouais ! | Sensés. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Mac_Lane |
Blue_Everest |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
Il y a le même chez nous. Masque toute la journée, et pas vacciné. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 14:53:22 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
2 jours pile, 2 jours face, technique de randonneur léger Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 14:54:08 --------------- Randos |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 14-03-2022 à 14:58:45 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-03-2022 à 14:59:24 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 14-03-2022 à 15:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |