| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-03-2022 à 10:59:04 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:56:56 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:59:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Je vais essayer de faire tenir mon masque en tissu jusqu'au 14 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-03-2022 à 12:00:59 --------------- Randos |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 08-03-2022 à 12:02:15 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nicolas46230 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
canardeur |
Voilà qu'on ne va plus être civilisé quand on va retirer le masque maintenant Certains ne vont pas supporter le 14 |
Exocet911 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
95% de masques devant l'école ici aussi. Je ne vois pas le rapport avec le civisme, le masque n'est plus obligatoire depuis plus d'un mois. |
Blue_Everest | Ca peut êttre aussi angoissant de l'enlever : |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gsans Slow food... slow.... | Putain plus de restrictions en entreprises et cantines à partir de lundi --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
nakata frog game | "les salariés qui le souhaitent pourront continuer à porter un masque"
|
ph75 |
A leurs risques et périls Message édité par ph75 le 08-03-2022 à 13:42:31 |
canardeur |
cd5 / g r e w t |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
canardeur |
entinio |
|
loupie94 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-03-2022 à 14:28:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |