| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 10:52:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux La baisse continue dans la même tendance que les jours précédents. Concernant l'occupation en réa, encore quelques grosses baisses de plus de 10 en 24h Tests 66 833 cas remontés aujourd'hui vs 98 735 mercredi dernier #SUIVICOVID Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 24-02-2022 à 20:33:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si ça se trouve c'est même le début du soir du monde |
leroimerlinbis |
|
Modération | Posté le 24-02-2022 à 11:09:43 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
cd5 / g r e w t | Bilan covid à la maison. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
|
Geeck0 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ddlabraguette | Du topic image
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-02-2022 à 13:42:52 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-02-2022 à 13:44:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me demandai, il en est ou le convoi de la liberté ? depuis le temps, il doit avoisiner Kiev, peut être meme Moscow ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teepodavignon |
Gued1duweb |
|
Perfector Memento mori |
Il est bien arrivé à Kiev Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2022 à 17:38:24 --------------- Randos |
imarune |
Message édité par imarune le 24-02-2022 à 19:17:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moihey Qui veut m'adopter ? | quelle courbe pour suivre la russie ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 24-02-2022 à 19:36:01 |
imarune |
|
AzR3L |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul | Belle baisse même dans les départements les plus en avance comme en IDF --------------- #TeamFirst |
arthas77 | Bon boulot, Tolor |
yggy Beamish for ever | Merci Tolor pour les.chiffres Et c'est passé ça ? https://www.francetvinfo.fr/monde/c [...] 77849.html |
Tolor Mais heu... |
sausalito75 |
|
esiuol Все буде Україна |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |